Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon Audi A6 4F 3.0TDI Quattro de 2005 (finition Ambition luxe) j'ai une touche telephone avec mon MMI 2G High. Le soucis est que quant j'apppuis sur ce dernière , l'écran me dit téléphone non installez.

Ma question est la suivante :

AI-je le telphone dessus?

Si oui comment le faire fonctionner?

Posté(e)

une photo du MMi serait pas mal car moi en fait quand je monte dans ma voiture mon téléphone demande de me connecter à "elle" avec une recherche bluetooth que j'avais effectué au préalable

si je ne me trompe pas la voiture s'appelle kufatec ou quelque chose comme ça

Posté(e)

L'emplacement d'origine du telefone ce trouve dans la coudoire sinon le mieux c'est le BT et normalement il s'apel pas Kufatec mais Audi ( avec quelque numéro en plus ) s'il s'apel Kufatec c que le BT est en deuxième monte.

Posté(e)

Bonjour et merci pour les réponses. Je n'ai pas de téléphone dans l'accoudoir et quand je cherche un périphérique bleuthoot avec mon iphone il trouve rien.

toutes les audi avec le MMI 2G on le téléphone avec?

Posté(e)

je peux pas te dire si ta voiture est équipé ou pas !

appuie sur le bouton TEL et la normalement t'aura un écran vert au MMI après appuie sur SETUP et la tu va voir si tu peux activer le BT et les réglage disponible.

Posté(e)

Dans 1h je vais voir ce que ça donne exactement dans ma voiture... et je te tiens au courant... la je suis au boulot.

Posté(e)

dans la voiture mets ton tel en BT et lance une recherche de peripherique si ton tel trouve AUDI UVHxxxx alors c'est que tu es equipé. tu verras alors le petit symbole à l'ecran du MMI en bas à droite

Posté(e)

Sa donne :

Réglage téléphone

Options communication

Numéro de la boite vocal

Réglage mémoire

Posté(e)

merci .

le soucis c'est que je n'ai aucun des reglage dont tu parle.

Je pensait que le téléphone était d'origine sur toutes les A6 avec MMI2G high?

Posté(e)

Si tu as pas le bt, quand tu appuies sur tel, tu as message "tel non installé" ( c'est mon cas)

Posté(e)

Oui c'est exactement le message que j'ai.

Cela veut donc dire que je n'ai pas l'option telephone sur mon a6.

D'apres se que je comprends:

Soit j'ai le module bt

Soit j'ai le telephone dans l'accoudoir avant.

Soit j'ai rien du tout ( mon cas)

Donc dans monc cas comment daire pour avoir le telephone?

Posté(e)

Acheter un module bt. En seconde monte ( en ce moment je m'intéresse au fiscon, il vaut 400€).

Posté(e) (modifié)

Oui c'est exactement le message que j'ai.

Cela veut donc dire que je n'ai pas l'option telephone sur mon a6.

D'apres se que je comprends:

Soit j'ai le module bt

Soit j'ai le telephone dans l'accoudoir avant.

Soit j'ai rien du tout ( mon cas)

tu es dans le même cas que ma première A6 pas de téléphone ce qui n'empêche pas la touche sur le volant et sur la console centrale et l'écran vert

j'ignore si on peut avoir le téléphone BT sans le cradle dans l'accoudoir, j'ai les deux et je ne me sers pas du cradle dans l'accoudoir (voir photos sur ma présentation) ce qui ne me gène pas pour utiliser le BT.

Pour répondre à ta question il doit être possible d'installer le BT Audi facilement reste à en connaître le prix

il existe des kit BT mais tu n'auras jamais le confort de l'équipement d'origine avec affichage auto de la personne qui te téléphone sur l'écran ainsi que toutes les fonctions liées à cette option (micro caché, utilisation des HP de la voiture, coupure automatique de la radio etc...)

Modifié par Néotime
Posté(e)

Salut Néotime,

Désolé de te contredire (sur certains points du moins) mais j'ai installé un kit kufatec et concernant : le micro caché, l'affichage a l'écran (odb et mmi) hp de la voiture et radio qui se coupe c'éest tout pareil. Et cela pour 400€ (de mémoire).

Après concernant le confort j'ai pas eu l'occasion de comparé avec une monte d'origine mais pour moi c'est nickel ... ;)

Christophe

Posté(e)

+ 1 avec Toto12 j'ai un kit kufatec et les mêmes options

Posté(e)

Salut Néotime,

Désolé de te contredire (sur certains points du moins) mais j'ai installé un kit kufatec et concernant : le micro caché, l'affichage a l'écran (odb et mmi) hp de la voiture et radio qui se coupe c'éest tout pareil. Et cela pour 400¤ (de mémoire).

Après concernant le confort j'ai pas eu l'occasion de comparé avec une monte d'origine mais pour moi c'est nickel ... ;)

Christophe

Non je ne suis pas contrarié, bien au contraire, suis ravi que ces fonctions existent surtout a ce prix là qui est nettement moins cher que ce que propose Audi.

J'avoue que je ne connaissais pas...

Posté(e)

Salut à tous,

moi perso j'ai mis

http://www.bc-elec.com/fr/adaptateur-bluetooth-audi-mmi-2g-a4-a5-a6-q7-q5-19434

pour 230 € et rien à dire. J'ai un téléphone android, et tout fonctionne, mmi, carnet d'adresse .... ( sauf les sms, mais perso j'envoie pas de sms en conduissant)

Le montage se fait très facilement, une alim, le cable fibre optique, et un micro qui se place à l'endroit d'origine (il y a des tutos pour le passage des cable, démontage de la boite à gant...)

@+

Posté(e)

effectivement rien à dire à ce prix là c'est plus que parfait !