Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voyant pas mal de sujet sur ces fameuses versions S-Line, je pense qu'il serait utile de faire un petit récapitulatif.

Donc qui a t-il de plus sur les S-Line 3p qui datent d'après juin 2005 par rapport à la version juste d'avant? (je vous laisse faire la liste car la mienne serait largement incomplète je pense)

Y a t-il de marqué S-Line sur les sièges semi-cuir de la version 3p (comme sur la SBK)?

Les commandes de l'autoradio sont-elles présentes sur le volant en cuir perforé? ou est ce une option? (si oui, laquelle?)

Posté(e)

donc les s-line apres juin 05 (donc single frame) ont de plus les sigles s-line sur les dossiers des sieges avant, le new volant avec à priori les surpiqures rouge et argent, le sigle s-line sur la calandre et 150 euros de + pour la peinture metal.

Posté(e)

le volant multifonction c'est son nom (pour l'autoradio) est en option sur toutes les a3 y compris s-line (le prix est inferieur sur la s-line: +/- 150 euros)

Posté(e)

Le volant multifonction 3 branches c'est 130 Euros sauf pour les DSG et Tiptronic ou ca passe a 250 Euros bleble.gif

Vous avez dit voleurs ?????? mad.gif

Posté(e)

pourquoi voleurs ??? ce n'est pas le même volant il doit intégrer les commandes de boîtes en plus. Franchement si vous trouvez que Audi sont des voleurs arrêtez d'acheter leurs voiture tongue.gif

Posté(e)
pourquoi voleurs ??? ce n'est pas le même volant il doit intégrer les commandes de boîtes en plus. Franchement si vous trouvez que Audi sont des voleurs arrêtez d'acheter leurs voiture  tongue.gif

227969[/snapback]

"Hors Sujet jms, mais puisque tu insistes ! " diablotin.gif

...voleur non ! ...je dirais mesquins ! ...oui, ce terme lui va si bien ! diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
pourquoi voleurs ??? ce n'est pas le même volant il doit intégrer les commandes de boîtes en plus. Franchement si vous trouvez que Audi sont des voleurs arrêtez d'acheter leurs voiture  tongue.gif

227969[/snapback]

Faut arreter les conneries...

Les palettes au volant, tu les paies deja avec la voiture quand tu prends une DSG.

Le supplement demandé n'est que pour les boutons de l'autoradio.

Donc il n'y a aucune raison que se soit plus cher pour les versions avec palettes... bleble.gif

Surtout quand la différence est de 100 Euros...

Pour te répondre:

J'estime qu'Audi est de plus en plus mesquin.

Ceux qui ont eu la chance d'avoir l'ancienne et la nouvelle A3 pourront je pense confirmer...

Donc je continue a penser que Audi m'a entubé sur certains points, mais comme l'offre n'était pas plus interessante ailleur, je suis resté chez Audi au moment de changer mon ancienne A3.

Je ne sais pas si tu saisis la nuance.

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)

Pour mémoire:

Ancienne A3 Ambition:

Cuir Récaro

radar de recul

ordinateur de bord

clim auto

chassis sport

pack eclairage

chargeur 6 CD

...

tout ça en série.

Et maintenant?.....plus de vrai bacquet....mais le reste tj dispo ....................

plus du tout pour le même tarif. L'inflation est normale...mais il y a des limites.

Modifié par Olive
Posté(e)

Pour mémoire:

Ancienne A3 Ambition:

Cuir Récaro (ya plus ! smile.gif )

radar de recul (ya plus) smile.gif )

pack eclairage (ya plus smile.gif )

chargeur 6 CD (ya plus smile.gif )

ordinateur de bord (oui winner.gif)

clim auto (oui winner.gif)

chassis sport (oui winner.gif)

Posté(e)

Et on ne parle pas:

- De la roue de secours qui est devenue galette alors qu'elle était en aliage,

- Des enrouleurs de ficelle de plage arriere qui sont devenues des boules,

- Des 2 lampes dans les coffres devenues une unique loupiote,

- Du bruit des portieres quand on les ouvre ou quand on les ferme,

- Des phares ellipsoidaux qui sont devenus normaux,

- De l'assise de la banquette qui se rabattait alors que maintenant elle est fixe,

J'en oublie surement...

Posté(e)
le volant multifonction c'est son nom (pour l'autoradio) est en option sur toutes les a3 y compris s-line (le prix est inferieur sur la s-line: +/- 150 euros)

227867[/snapback]

180€ je crois coucou.gif

Posté(e)
Et on ne parle pas:

- De l'assise de la banquette qui se rabattait alors que maintenant elle est fixe,

J'en oublie surement...

228140[/snapback]

Economie d'échelle bleble.gif

Posté(e)
180€ je crois coucou.gif

228202[/snapback]

150 pour les non DSG

250 pour les DSG

Prix donnés pour les version S-Line

Posté(e)
180€ je crois coucou.gif

228202[/snapback]

150 pour les non DSG

250 pour les DSG

Posté(e)
150 pour les non DSG

250 pour les DSG

228264[/snapback]

Oupsssss unsure.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Audi ne vendra plus de voiture un de cs jours ,comme toutes les allemandes.

on aura tous une voiture surequipé (option) avc moin de qualité . UNE FRANCAISE OU UNE JAPONAISE.

Posté(e)
Et on ne parle pas:

J'en oublie surement...

228140[/snapback]

J'oubliais également le nombre de clé qui a tout simplement été divisé par 2 en passant de 4 a 2...

Posté(e)

sur le nouveau tarif a3 3ptes single frame j'ai remarqué que le bandeau pare soleil teinté gris etait passé en option couplé au detecteur de luminosité! dry.gif

Posté(e)

@STORB: En Belgique et en Suisse, tu n'as même pas la clim auto. Tu rajoutes 1500€ à l'addition! bleble.gif

J'avais pas non plus d'accoudoir central! bleble.gif

J'adore la marque, je resterai chez Audi, mais je suis le 1er à dire qu'ils abusent. Ma New A3 m'avait couté 31k€ ( je ne compte pas les RS9 ajoutées par après ) et il me manquait encore le cuir, les xenons et le TOE comme grosses options. blink.gif Et avec le 2.0 TDI... On ne parle même pas du TFSI et du V6.

Alors Ok, l'A3 2.0 TDI est une compacte mazoutée formidable mais elle le fait payer au prix fort!

Posté(e)

Merci pour toutes les réponses. Je dois dire qu'il y a de bonnes nouvelles (enfin pour moi) mais aussi des moins bonnes.

Par contre ça m'étonne que personne n'est cité les jantes RS6 18" de série.

Posté(e)

concernant les jantes rs6 18', elles sont de serie depuis le debut 2005 .......