Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement sur une occasion d audi A1 185 sline qui me plait pas mal, mais j ai quelques petites questions pour valider ou non mon choix.

En effet l occasion en question est plutôt bien équipée, avec le système bose, jantes rotor, calandre noire, siège et châssis sport....il ne manque que les radars de recul (pas grave c est petit comme caisse) et d après le proprio il n y a pas de bluetooth ?!? Alors vu que je m y perd dans toutes les options/config possible, cela vous parait possible? Elle est de 2011 peut et ça n était pas de série à l époque? Y a bien l écran de présent est la console est comme sur la deuxième image de ce topic

http://forums.audipassion.com/topic/106249-le-mmi-de-la1-et-ses-diverses-fonctions/

J ai vu qu il y avait une prise jack en dessous mais je n ai pas pensé à regarder dans la boîte à gants s il y avait le port USB.... Est ce qu il va me manquer cela aussi?

Posté(e) (modifié)

Tu est sûr que c'est de série ??? J'avais une Eos auparavant (une 2010) et bien qu'il y avait sur le volant la touche téléphone, c'était une option que je n'avait pas prise.

Je pense que c'est pareil sur l'A1, le Bluetooth est en option, sur toutes les versions je crois.

Par contre, il peut être rajouté après coup, pour 500€ chez VW !

Modifié par fredo6s
Posté(e) (modifié)

Euh a mon avis il y est.

Il suffit qu'il y ai le menu téléphone je crois non? Faut confirmer.

Et sinon tu va dans media -> source -> et tu doit avoir Bluetooth/CD/AUX/SD

Bon déjà tu n'a pas le connectivity pack. Donc impossible de rajouter le gps, mais ça veut rien dire pour le bluetooth.

Par contre détrompe toi... La visibilité arrière est assez catastrophique.

On a extremement de mal a se rendre compte de comment est le coffre sans radar de recul.

Si tu veux pas ecorché ta belle... :s Mais bon c'est plutot le proprio initial qui a fait de la merde en ne le prenant pas...

Edit: c'est sur que tu n'as pas l'USB. Car pas de connectivity.

2nd edit: Oui c'est mort pour le Bluetooth ^^

Pas de telephone pas de BT.

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)

normalement pas de BT...

Posté(e)

Mais facilement activable (l'autoradio a la puce bluetooth ca c'est sur et certain).

Au pire du pire, tu n'a qu'à tirer un cable entre l'autoradio et le plafonnier (si ce n'est pas déjà fait) et activer la fonction. Pour l'activation, je ne sais pas, mais je suis sure qu'il n'y a pas besoin de passer par un serveur audi, donc soit par vagcom, soit en concession.

Posté(e)

Arf et mer.e, bon Ben je vais laisser tomber alors, même si elle est relativement intéressante ces deux options vont beaucoup me manquer et j ai pas envie de payer une seconde monte.... Merci pour vos réponses ;-)

Mais facilement activable (l'autoradio a la puce bluetooth ca c'est sur et certain).

Au pire du pire, tu n'a qu'à tirer un cable entre l'autoradio et le plafonnier (si ce n'est pas déjà fait) et activer la fonction. Pour l'activation, je ne sais pas, mais je suis sure qu'il n'y a pas besoin de passer par un serveur audi, donc soit par vagcom, soit en concession.

Ça serait facilement activable? Le module est bien présent? Par contre pour l'usb et la connectivité iPod/iPhone y aurait une solution?

Posté(e)

C est mort pour le connectivity. Sauf operation a coeur ouvert.

Quelquune sur le forum l'a fait, cest une misere sans nom.

Posté(e)

Je ne suis si sur que toi... Pour moi bt présent sur le concert avec deux sd sur les modèles 2010 et 2011.

Posté(e)

Le Concert avec double lecteur SD est lié au Connectivity Pack non ?

Posté(e)

ce qui justifie le prix:

La voiture ne possède pas le connectivity pack : donc pas de gps du tout , ni les différents câbles dans la boite à gants, ce qui explique d'ailleurs la présence de la prise auxiliaire

pas de bleutouth

le vendeur ne mentionne pas la présence du chassis Sline qui autorise en principe la monte en 18 pouces

pas de radar de recul.

Cela dit,je trouve que le prix reste interesssant

Posté(e)

BT à partir de septembre 2011, il me semble. L'activation juste du BT (pas de pack connectivity) se fait pour environ 300 €. Je m'étais renseigné sur une occasion que je regardais et je n'ai pas donné suite.

Posté(e)

Le Bluetooth est vraiment un critère d'achat pour vous ??? :reflexion:

Posté(e)

Pour le coup je ne l avais jamais eu et je me disais que les oreillettes suffisaient amplement . Depuis que je possède cette option dans l a1 je ne pourrai plus m en passer plus de danger a chercher un numéro pas de nœuds dans c'est p..t..ns d oreillettes la commande vocal est devenu indispensable que ce soit pour le tel ou les autre menu et puis a la revente cette option fait tout de même pencher la balance .

Et puis beaucoup de polémique au niveau de la sécurité routière sur l usage du téléphone il parle d interdire "les kit mains libre non origine " oreillettes filaires et Bluetooth ....

Posté(e)

Pour le coup je ne l avais jamais eu et je me disais que les oreillettes suffisaient amplement . Depuis que je possède cette option dans l a1 je ne pourrai plus m en passer plus de danger a chercher un numéro pas de nœuds dans c'est p..t..ns d oreillettes la commande vocal est devenu indispensable que ce soit pour le tel ou les autre menu et puis a la revente cette option fait tout de même pencher la balance .

Et puis beaucoup de polémique au niveau de la sécurité routière sur l usage du téléphone il parle d interdire "les kit mains libre non origine " oreillettes filaires et Bluetooth ....

+1.

Posté(e)

non mais pas de BT de nos jours...?? :reflexion: même si cela ne vous sert pas, ça servira à un potentiel acheteur.

même dans une dacia à 10000€ il y est... :think: