Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dis dans le titre !

Le fusible allume cigare est bon mais pour les vitres électriques il n y en a pas sur la notice ....

Posté(e)

Les vitres c est bon l allume cigare aussi.

Par contre l allume cigare restait toujours bouillant et en trois jours plus de batterie .... J ai retire l allume cigare et j ai a nouveau de la batterie !

Mais 1 semaine sans rouler elle ne démarre a nouveau plus ....

Posté(e)

tu as fait une modif en touchant le faisseau récemment ? car c'est bizarre quand même

Posté(e)

contact coupé si je remet l'allume cigare il chauffe tout de suite ( je precise bien sans mettre le contact ) donc y'a t'il quand meme du courant qui arrive dedans contact coupé ?

La je viens de retirer le fusible de l'allume cigare en esperant que cette consommation anormale de batterie vienne de la ...

Des avis ?? Merciii

Posté(e)

Si ton allume cigare chauffe tout seul ,y a un problème.

Essais dans un premier temps de le débrancher complétement (et protèges bien les fils pour pas faire un court jus) et voir si tu continues à vider ta batterie (peut être que le fusible que tu veux enlever est couplé à autre chose ?)

Posté(e)

JE NE SAIS pas si le fusible de l'allume cigare sert aussi a proteger autre chose.... Comme je ne sais pas trop comment demonter l'arrivée d'alimentation de l'allume cigare j'ai prefere virer ce fusible surtout que je ne me sert pas trop de la voiture en ce moment donc comme sa je pourrais voir si sa y fait quelque chose ou pas ...

Posté(e)

C'est pratique si tu ne te sers pas de ton auto.En effet, retires ton fusible et fais ton test de tenue de ta batterie.

Moi c’était juste une idée pour t'aider mais bon après chacun fait ce qu'il veut. :tourne: :confused4:

Posté(e)

ah mais chaque idée est bonne a prendre et je te remercie pour cela ;)

sa fait un moi et demi que je cherche cette panne et j'espere la trouver rapidement maintenant

Posté(e)

Si l'allume cigare chauffe seul c'est qu'il est foutu ! ! ! ! quand à la batterie, avec les coups dans la tronche qu'elle a pris. Elle risque d'avoir du mal à tenir la charge dorénavant

Posté(e)

La sa ne chauffe plus car j ai enlevé le fusible mais la batterie de décharge toujours donc il y a un autre problème encore.

La batterie est neuve elle a 2 mois

Posté(e)

Meme neuve. Une batterie qui est mise à plat, ne se relève quasi jamais. On la recharge et elle se revide. On appelle celà "une pleine/vide ".

Si tu veux t'en assurer. Mets en une autre, voir inverse avec une autre voiture et comparre :nixweiss:

Posté(e)

Tu es sur qu au vagcom sa le dirait ?

Pour la batterie elle est encore garantie donc je la ferrai changer.

Posté(e)

Tu es sur qu au vagcom sa le dirait ?

je pense oui, il y a bien un calculo qui a dû détecter une erreur quelque part !

Posté(e)

J essayerai malgres que mon vagcom soit en anglais ...