Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment sympa cette couleur.

Posté(e)

Oui c'est un nardo en plus foncé ( ce que je reproche au nardo un poil trop clair). Le Quantum est juste magnifique !

Posté(e)

Le son semble plus présent dans l'habitacle du ttrs.

La mélodie est plus prononcée et libérée sur le RS3 en extérieur.

À voir aussi si les conditions d'usage de la pédale de droite étaient similaires.

J'adore les deux avec une préférence pour une mélodie moins rauque et moins étouffée sur le RS3.

Posté(e)

Autant le pack alu sur une A3 normale je trouves sa tchip et moche, mais le pack alu sur la RS3 est juste magnifique avec le Daytona

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je suis bien d'accord Croustillon ☺️☺️☺️

Je me le dis à chaque fois que je la voie !

Posté(e)

Le son semble plus présent dans l'habitacle du ttrs.

La mélodie est plus prononcée et libérée sur le RS3 en extérieur.

À voir aussi si les conditions d'usage de la pédale de droite étaient similaires.

J'adore les deux avec une préférence pour une mélodie moins rauque et moins étouffée sur le RS3.

Exactement du même avis. Tu as tout résumé.

J'ai également l'impression que la sonorité est plus prononcée dans l'habitacle du TTRS.

Et ce TTRS semble un peu étouffé et donc compensé par une sonorité un peu plus rauque qui ne fait pas très naturel...

Posté(e)

Je pense que c'est le couple moteur quand il accélère qui abaisse la voiture (on le voit vers 1"17) et du coup c'est juste la détente des amortisseurs qu'on voit en 1"22.

Enfin, selon moi...

Posté(e)

Bien vu. Je me suis concentré sur la mélodie et le compteur. 😃

Posté(e)

@Automat je ne pense pas que ce soit lié à l'accélération car la RS3 ne bouge pas d'un millimètre... le couple moteur peut faire bouger un gros v8 américain à l'arrêt et encore...

et il n'a pas le pied sur le frein donc ca reste étrange pour moi

Posté(e)

je pense que c'est dû au mouvement de la caméra qui se relève légèrement

quand on regarde au ralenti, le RS3 bouge aussi très légèrement, imperceptible à vitesse normale mais quand on la met au ralenti à 0,25 et que l'on compare les images à l'arrêt

Posté(e)

@TigeRS: Regarde bien, a 1'15, on voit bien le TT bouger sur ses suspensions au rythme des accelerations

[Edit]: J'ai trouvé....

Il s'agit d'une transition de montage de la video.

Regardez, a 2'21 il y a un conducteur dans le TT et a 2"22 il n'y est plus (on le voit dans la petite portion de vitre sous l'aileron).

Le TT s'est soulevé simplement parce qu'il n'y a plus de conducteur et le logiciel de montage a du insérer des images pour faire une transition douce...

Posté(e)

Salut, les amis sa fais un moment que je vous lis et je viens vers vous car je suis propriétaire d'une RS3 8v de 2016, et ce matin jai essayer la nouvelle TT RS en gris Nardo pour avoir une petite comparaison par rapport à nos belle :roi: . Niveau perf la différence une fois lancer est présente mais pas flagrante, plus agile que la RS3 du au poids je pense , par contre le launch contrôle est vraiment impressionnant 3.5 sec pour celle que j'ai essayer... technologie à bord plus évoluer (Un peu normal en même temp), mais niveau place c'est 0 :mur: . Mon vendeur veux me faire une offre mais je suis en pleine réflexion car la RS3 est vraiment plus pratique et niveau bruit la RS3 est pluss libérer et crépite beaucoup plus ce qui fais la différence.... Pour ceux qui veulent plus d'infos je suis à votre disposition :DDD

Posté(e)

Et merci pour ton retour k-low

Perso je garderai sans hésiter ta RS3... sans compter l'argent que tu perdrais dans cet échangePas

Pas de soucis c'est normale, effectivement surtout que j'ai acheter neuve la mienne, la TTRS reste cependant une voiture impressionnante mais je pense que pour l'acheter il ne faut pas gouter a la RS3 :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

@TigeRS: Regarde bien, a 1'15, on voit bien le TT bouger sur ses suspensions au rythme des accelerations

[Edit]: J'ai trouvé....

Il s'agit d'une transition de montage de la video.

Regardez, a 2'21 il y a un conducteur dans le TT et a 2"22 il n'y est plus (on le voit dans la petite portion de vitre sous l'aileron).

Le TT s'est soulevé simplement parce qu'il n'y a plus de conducteur et le logiciel de montage a du insérer des images pour faire une transition douce...

tout juste !

Posté(e)

Merci pour tes impressions ! Quand tu dis niveau place à quoi fais tu référence ? À l'avant, a l'arrière ? Au coffre ?

Posté(e)

Et surtout comme ca avait déjà était dit je pense que premier modèle sont à éviter par rapport au soucis non résolu...!

Posté(e)

@Madou86 De rien, quand je dit la place je parle effectivement des places arriére qui sont quasi innaccesible a une personne de taille normal ... c'est ce qui me freine dans ma demarche malgrés que je n'ai pas d'enfant ect apres le coffre c'est identique au notre je pense j'ai pas vu une grosse difference ...

Posté(e)

Moi je garderais le RS3 en attendant le futur. 😊

Posté(e)

il a mis les disques en pétale derrière aussi ?

Posté(e)

il a mis les disques en pétale derrière aussi ?

Bizarre à 36 sec il a des disques non en pétale... après si ces disques se voilent pourquoi en mettre deux de plus

Posté(e)

En tout cas elle est magnifique, nardo pack black c'est vraiment le meilleur combo pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

20 pouces avec KW V3

J'ai lu dans un forum allemand que plusieurs membres qui ont essayé de mettre des ressorts courts H&R sur leur RS3 8V les ont changé pour le combiné fileté KV 3, parce que les ressorts courts sont durs,inconfortables et "tapent au fond" lorsqu'on passe dans un nid de poule.

47609620poucesKWV3.jpg

Posté(e)

J'en suis plutôt content moi des ressorts... Après les combinés filetés c'est sur c'est le top à côté !

Posté(e)

408595IMG1399.jpg

Elle a vraiment l'air méchante la golf. C'est bordel Line avec du Jacky touch, j'adore.