Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Delta pour ce retour! Tu pense que c'est de l'argent bien dépensé?

Perso, je serais plus pour Oettinger mais en Suisse, ABT te permet de garder la garantie constructeur... Et vu que la mienne est de 5 ans...

Attention Oettinger a deja des casses de turbo parait-il!!

Je suis en stage 2 ABT également et c'est une bombe cette voiture... ça en devient presque trop ...

Posté(e)

Je viens de voir vos message concernant le stage 2 ABT, je n'ai pas de banc de puissance comme il se doit dans la région, je suis dans le nord de la france mais je n'ai aucun doute sur les chevaux, ils sont bien présent... Perso aucun problème avec ma concess il garde la garantie sachant que rien est detectable pour audi allemagne...

Posté(e)

A force de voir des horreurs, je vais finir par changer d'avis et prendre autre chose que cette RS du peuple :)

Je te rassure il y a la même choses sur des RS6, RS7. Audi reste une marque généraliste ...

Posté(e)

Ah je vois que Roof est du même avis que moi! ça me rassure!

Je reconfirme ma RS3 est aussi une bombe maintenant!!!!

Posté(e)

En fait pour moi, plus qu'un passage au banc... je voudrais voir deux RS3 côte à côte sur 400 m. Une stock et une ABT...

Les chiffres c'est une chose, le juge de paix c'est l'asphalte!

Posté(e)

A force de voir des horreurs, je vais finir par changer d'avis et prendre autre chose que cette RS du peuple :)

sacré my_rs
Posté(e)

Audianne je suis bien tenté mais sa fais une sacré trotte quand même depuis chez moi donc a voir :nixweiss:

Posté(e)

Je ne sais pas d'où tu viens, VALEVOIX...

Zaza, c'est bien ! Je ne serai pas la seule avec une RS3 permis tous ces RS4 ! ;)

Et je pourrais admirer en vrai ta RS en Argent Fleuret !!! :)

Posté(e)

Zaza, c'est bien ! Je ne serai pas la seule avec une RS3 permis tous ces RS4 ! ;)

Et moi ta full black!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Ce serait très sympa de vous revoir, Zunyite !

Reviens sain et sauf de ta sortie en Allemagne. ;)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un est intéressé d'y aller ?

http://forums.audipassion.com/topic/185362-srs-motor-show-le-21-mai-a-salbris-41300/

471032image369.png

Présent, Salbris est à moins d'une heure de chez moi et à 10km de chez mes parents

Cela sera un plaisir de faire la connaissance de membres de ce forum

et si tout va bien, je devrais venir au rassemblement à Velizy au mois de juin

Posté(e)

Regarde "pretos.de" il y en à je crois audirs68 moi je compte également en prendre

Sinon tout racheter et faire repeindre par mon carrossier

Posté(e)

Un peu loin pour une petite escapade malheureusement...

Posté(e)

Il faudrait que tu organises une sortie "Alpes en RS 3" pour nous.

Posté(e)

Moi surement mais j'y serais vers 12h00 car je fini a 5h00 la veille!!

Salut zaza27

Vu ta RS3 ce matin à Mont-Saint-Aignan, enfin je suppose des Argent fleuret comme celle-ci ca ne doit pas courir les rues. Elle était bien entourée de M ^^

Bref tout ca pour te dire Félicitation, la config idéale à mes yeux...

Juste déçu, je pensais te voir partir j'ai attendu mais non donc pas eu le droit d'écouter la belle sonorité tant sollicité de cette RS3.

Posté(e)

Il faudrait que tu organises une sortie "Alpes en RS 3" pour nous.

rhone alpes

Posté(e)

Dellana en fait régulièrement en Suisse. C'est pas très loin de Rhone Alpes. La prochaine est pour Juin si mes souvenirs sont bons. Faut que je me débrouille pour y aller cette fois, j'ai loupé la précédente.

Posté(e)

Salut à toutes & tous!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venu posté, je vous promets quelques photos fin de semaine après lavage ;)

12000 km au compteur, tout va bien :)

Posté(e)

CC!!!!🤗

Ma RS est arrivé à vileret coteret vendredi !!!😋

Mon vendeur me confirme que la semaine prochaine je serai livré!!!😊

Posté(e)

Très contente pour toi Alexrs !

Tout le temps que tu as dû attendre ...

Elle arrive enfin pour les beaux jours !

Posté(e)

Ça sent bon Alexrs!!!

Posté(e)

J ai eu le même délai la semaine dernière si ça peut te rassurer

Et tu as était livré?

Merci à tous

Et oui audianne 11mois d'attente je vais l'apprécier!!!

Posté(e)

Oui vendredi dernier, une semaine après son arrivée à villers .je te souhaite le même délai. Personne j avais passé commande en juillet donc 9 long mois d attente

Posté(e)

@alerxs: 1 semaine seulement à Villers Cotteret. Tu aurais de la chance vu qu'il y a le tracker à monter et que c'est minimum 2 semaines d'attente. J'ai même eu droit à 3 semaines et demi d'attente à VC pour cause de bouchon au montage Tracker :( Mais bon à partir de là, il n'y a plus moyen de reculer et les jours sont comptés. Good news.

Posté(e)

De Aigle en suisse.. 5h30 de route, mais a voir car je reste quand même bien tenté

Posté(e)

Je pense que les délais sont un peu plus long pour la Suisse,moi une semaine en tout jour pour jour j ai peut être eu de la chance

Posté(e)

Tout dépend du planning Audi je suppose.

Posté(e)

Pas vraiment car en Suisse, il n'y a pas de montage de Tracker.

Tu peux développer ?
Posté(e)

Salut à toutes & tous!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venu posté, je vous promets quelques photos fin de semaine après lavage ;)

12000 km au compteur, tout va bien :)

Quelques photos, ce serait très bien !

C'était ta configuration qui m'a inspirée! ;)

Posté(e)

Tu peux développer ?

Entre la fin de la lige production et la livraison client, pour la Suisse c'est globalement 2 semaines.

Pour la France, le véhicule est rapatrié sur Villers Cotteret, là le Tracker System est monté (en général 2 semaines sur place en fonction du planning, moi cela a duré quasi 4 semaines). Ensuite, le véhicule est envoyé à la concession (moins d'une semaine). Du coup en France, entre la fin de la ligne de production et la livraison client, tu as un minimum de 3 semaines d'attente.

Après ce n'est pas une règle immuable. Cela peut être plus court, mais moins de 2 semaines c'est très très rare pour la France, mais cela peut aussi être plus long (1 mois dans mon cas pour cause d'embouteillage sur la ligne montage Tracker).