Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sortie du nouveau modèle A3 en 2018 ? ;)

Posté(e)

Même pas en rêve!!! 2019 minimum

Posté(e)

De toutes façons quand il y aura une nouvelle on changera et puis c est tout !!!

L avantage avec les RS elles ne perdent pas de leurs classes tu les reconnais tout de suite et niveau décote les caisses françaises et nickels y a pas de soucis à ce faire ca tient pas mal la côte !!!

Posté(e)

Commande de la FL en automne ? Mdr

Ok... Vraiment je suis content pour toi, tu dois être un privilégié. On a pas les mêmes planning de production. Comme quoi ;-)

PS : si la décote est la même que l'ancienne RS3 ca me conviens. Elle à monté en prix depuis la sortie de la 8V.

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

@My_RS, à peine inscrit depuis 1 heure, sans présentation, "Sexe mystery.png Non spécifié", 4 messages ..., tu essayes de nous embêter ? :ripeer: :ripeer: :ripeer:

De toute façon, tu n'y arriveras pas ! :petard:

Modifié par Audianne
Posté(e)

Enfin bref je sais pas pourquoi on debat quoi quil en soit. Le but c'est se faire plaisir.

Toutes facon tout ce qui se vends evolue sans arret même les RS. Faut bien l'acheté un jour. D'ici la ca fera plus d'une année que je roulerai sans compter les délais de livraisons :-)

Posté(e)

C est clair !!! On va pas gagner de blé avec nos caisses mais avec les RS on limite la casse !!:)

@My_RS, à peine inscrit depuis 1 heure, sans présentation, 4 messages ..., tu essayes de nous embêter ? :ripeer: :ripeer: :ripeer:

:)
Posté(e)

@My_RS, à peine inscrit depuis 1 heure, sans présentation, "

mystery.png Non spécifié", 4 messages ..., tu essayes de nous embêter ? :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Pas du tout! Chacun profite de sa bagnole!!!

Mon point (que vous ne pouvez pas nier) est de dire que ça craint de prendre livraison de sa RS3 (version 2015) en juin/juillet 2016 et que didi nous ponde le FL2016 en livraison début 2017...voilà tout!

Je vois en tout cas que ça chatouille certains d'entre vous ;)

Posté(e)

Pas du tout! Chacun profite de sa bagnole!!!

Mon point (que vous ne pouvez pas nier) est de dire que ça craint de prendre livraison de sa RS3 (version 2015) en juin/juillet 2016 et que didi nous ponde le FL2016 en livraison début 2017...voilà tout!

Je vois en tout cas que ça chatouille certains d'entre vous ;)

Tu es quand même convaincu. Si jamais c'est un modèles 2016 mais bon ca c'est un details commercial car en effet elle est sortie en 2015.

Par contre je sais pas d'où tu sort début 2017 pour livraison du FL RS3.

Je veux pas te décevoir mais ca sera pas le cas pour la sportback.

Au mieux elle sera annoncée fin 2016. Mais livraison jamais pour début 2017.

Enfin voilà c'est tout ce que je voulais dire. Après tu a peut être un avantage et tu peux l'avoir avant les concessions mais la du coup je suis preneur pour un essais :-)

Mais bref si tu es pas la pour parler de la RS3 alors crée ton topic et bye bye. Je comprends pas trop le concept de ta venu ici.

Posté(e)

A oui j'avais oublier de vous dire que dans l'analyse d'huile faite sur ma première RS3 , ils ont retrouvé du zinc dedans , je ne pense pas que cela soit normal!!!

AUDI FRANCE leur a demandé de changer le turbo mais pour eux c'est pas ça...

Posté(e)

Personnellement si la RS3 FL est livrable en avril 2017 ça ferra 1an et demie que j'aurai ma RS3. Hors d'habitude je garde même pas mes voitures 1 an.

Donc si FL il doit y avoir et qu'il me plait bah je passerai commande.

Et je pense qu'on est nombreux dans mon cas. Si FL nous plait bah on passera commande et voila tout.

En attendant on aura déjà rouler plus d'un an en RS3 pré FL :marcelpoire:

Personnellement je préfère être dans ma position mais chacun sont point de vu :MdrDevil:

Posté(e)

P.S : arrête avec ces vossen!!!! Audianne!!! lol :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça brille !!!

Tu peux mettre de la cire sans problèmes sur un traitement céramique , kingpine ?

Posté(e)

Tu es quand même convaincu. Si jamais c'est un modèles 2016 mais bon ca c'est un details commercial car en effet elle est sortie en 2015.

Par contre je sais pas d'où tu sort début 2017 pour livraison du FL RS3.

Je veux pas te décevoir mais ca sera pas le cas pour la sportback.

Au mieux elle sera annoncée fin 2016. Mais livraison jamais pour début 2017.

Enfin voilà c'est tout ce que je voulais dire. Après tu a peut être un avantage et tu peux l'avoir avant les concessions mais la du coup je suis preneur pour un essais :-)

Mais bref si tu es pas la pour parler de la RS3 alors crée ton topic et bye bye. Je comprends pas trop le concept de ta venu ici.

Inutile de s'exister, sympa l'accueil lol

Ma venue est simple j'envisage l'achat de cette superbe voiture (que j'ai possédé il y a 4 ans!) et donc je lis vos retours d'expériences et avis! Et je partage votre passion...

Je rebondissais seulement sur un post de delanna à propos du FL mais il semblerait que mon avis gène certains ;)

Enfin voilà tout

Posté(e)

Ça brille !!!

Tu peux mettre de la cire sans problèmes sur un traitement céramique , kingpine ?

Oui aucun problème. Sachant que la c'est la cire de la même gamme que mon traitement céramique :marcelpoire:

Infinity Wax est la meilleur cire que j'ai jamais vu. Mieux que la SWISSVAX Crystal Rock :ripeer:

Posté(e)

RS3 avec cire kamikaze infinity wax

4ff481b058e8237d4bcfa1a4a7cccd50.jpg

Superbe!

Posté(e)

Je comprends dellanna...j'ai moi-même bien failli commander une (actuelle) RS3 il y a qq mois.

Sur conseil de mon cc qui m'a informé du futur FL, j'ai préféré patienter jusqu'a fin 2016, voire début 2017 afin de ne pas me tirer une balle dans la tete après une longue attente sur ce modèle pour enfin être livré à l'été 2016, et qq mois plus tard voir la nouvelle se balader devant moi!!! grrrrr

LOL c abusé

nous pouvons d'ailleurs créer un topic intitulé: "le clan des suicidés RS3 à cause du FL!" mdr :think:

mis à part ça, le FL va être énorme je pense:

nouveau design

matrix LED

augmentation de puissance (au moins +20cv pour exterminer les 381 Cv de l'A45...) disons donc environ 390! Soit 10 ou 20 de moins que le TTRS

(probable) allègement du bloc moteur (comme sur TTRS?)

VC superbe

(enfin) le freinage céramique (pour ceux que ça intéresse)

etc

je compatis pour ceux qui vont recevoir la leur prochainement... :petard:

(espérons) aussi les fameux baquets recaro ds les nouvelles options!!!

Ton avis sur la RS3 FL ne m'a pas "chatouillé", comme tu dis. ;)

Mais pas de raison de "compatir" pour ceux qui vont recevoir la leur prochainement... :petard:

Posté(e)

Moi au final FL pas FL, peu importe, je préfère profiter de ce que j'ai dans l'instant, ce qui, il y'a quelques mois encore me paraissait bien lointain!

Posté(e)

Oui aucun problème. Sachant que la c'est la cire de la même gamme que mon traitement céramique :marcelpoire:

Infinity Wax est la meilleur cire que j'ai jamais vu. Mieux que la SWISSVAX Crystal Rock :ripeer:

Question idiote peut être mais quel est l'intérêt de la cire? Juste la rendre brillante comme neuve sur l'instant où ça permet de moins la salir ou du moins, moins vite?
Posté(e)

Question idiote peut être mais quel est l'intérêt de la cire? Juste la rendre brillante comme neuve sur l'instant où ça permet de moins la salir ou du moins, moins vite?

Lavage plus facile , l'eau glisse dessus et plus douce au toucher.

moustiques et tâche de goudron s'enlève aussi plus facilement.

Posté(e)

Lavage plus facile , l'eau glisse dessus et plus douce au toucher.

moustiques et tâche de goudron s'enlève aussi plus facilement.

Merci. Avec l'été qui arrive ca peut aider 😁

Posté(e)

Oui c'est moi qui l'applique même si elle a passé 1 semaine en traitement complet chez Maniac auto à la livraison. Pour un polissage et traitement céramique integral.

Non pas Corse à la base mais j'affectionne particulièrement l'île et j'essaie d'y aller régulièrement en vacance !

Pour comprendre l'efficacité du produit une petite vidéo

http://youtu.be/pnQ9QDT4hl0

Posté(e)

Il faut savoir laver ca voiture correctement avant l'application c'est tout.

C'est à dire lavage manuel, avec prélavage, lavage, séchage manuel puis application de la cire :)

Je dirais un bon 2H à 3H de boulot selon sont niveau de rapidité. Sachant qu'il y a un temps de pose d'une heure sur la cire avant le l'essuyer

Posté(e)

Vossen VFS1

145575image567.jpg

918641image710.jpg

Même si je ne suis pas fan de jantes autres que celles d'origine, faut avouer que celleslà lui vont bien!!!

Elle encaisse des 20' à merveille!!!!

Posté(e)

Même si je ne suis pas fan de jantes autres que celles d'origine, faut avouer que celleslà lui vont bien!!!

Elle encaisse des 20' à merveille!!!!

+1

J'hésite vraiment à passé sur du 20. C'est vraiment beau. Mais j'ai un peu peur de trop perdre en confort.

Posté(e)

Certain vont trouver ca un peu beauf mais perso je suis content du résultat :

e922254afd278cfab1eef10fec680fa3.jpg

Perso,je trouve ça très classe! !!!😍😍
Posté(e)

Certain vont trouver ca un peu beauf mais perso je suis content du résultat :

e922254afd278cfab1eef10fec680fa3.jpg

TOP!!! Un vrai plus