Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les jantes de la noir , il claque sévère!! :love:

Oui, il y a du potentiel pour embellir nos RS3 ! :malelovies:

Posté(e)

J'attends vos photos pour 2017 ;)

Mais il faudra ouvrir un autre topic pour la FL. Avec déjà 12 000 messages et 1/2 millions de vus, on a déjà battu tous les records. LOL

C clair! Un autre topic sera indispensable pour la FL!

Posté(e)

on l'a déjà vue celle là Audianne, ce n'est pas une 8V et en plus c'est un fake car quand tu regarde le compteur journalier, cela n'avance pas à la vitesse indiquée. A 360 km/h réels tu fais le kilomètre en 10 secondes. Or pour passer de 240 à 240,5 il y a environ 10 secondes, donc il est à 180 km/h lorsqu'il affiche 360 passés... même si la dimension des pneus n'est pas calibrée avec le compteur, la différence est trop substantielle !

Posté(e)

Le tricheur.

Bon la concurrence a donc encore quelques beaux jours.

Je ne dis pas non pour le FL mais Audi France aura tout de même du mal à me récupérer malgré leur promesse de remise et invitation circuit.

Mais ça ne m'empêche pas de vous suivre avec plaisir et de venir au rassemblement dès ma commande livrée.

Posté(e)

Le tricheur.

Bon la concurrence a donc encore quelques beaux jours.

Je ne dis pas non pour le FL mais Audi France aura tout de même du mal à me récupérer malgré leur promesse de remise et invitation circuit.

Mais ça ne m'empêche pas de vous suivre avec plaisir et de venir au rassemblement dès ma commande livrée.

je suis peut être curieux, mais que t'est il arrivé ? (ou sinon le lien où tu l'as expliqué... désolé je n'ai pas suivi)

Posté(e)

Alors ma livraison est prévue en juin mais je vais sans doute changer la teinte donc plus juillet...

Pour ma mésaventure, j'ai tout expliqué dans la rubrique des concessions sud est Odicée Aix sans parler d'Audi Montigny. ..

Mais c'est un autre sujet qui va polluer ce topic bien plus intéressant.

Posté(e)

635636image49457889198251928541530539663

180969image68494565108839058671180525802

Belle couleur!

Les jantes c'est une histoire de goûts...

Posté(e)

J'adore les jantes.

Posté(e)

"ELLE", ... est entrée en production ... aufgeben.gif

Châssis terminé hier ... boys_0120.gif

Aujourd'hui, terminée à 6h41: la peinture ! yahoo.gif

Posté(e)

Vraiment sympa ils ont les mêmes en M ? Lol

Posté(e)

c'est bon!!! ça !!! Audianne :winner:

Posté(e)

Ça sent bon pour le rassemblement de juin.

Posté(e)

Super audianne tu reçois le face lift avec 500 cv et les jantes de 22 p ???:)

Les anneaux

222685IMG4502.jpg

c'est chouette ça un lien ??? Stp
Posté(e)

J'ai mis le lien audishop un peu plus haut...

Posté(e)

Super audianne tu reçois le face lift avec 500 cv et les jantes de 22 p ??? :)

:MdrDevil:

La RS3 AFL me convient parfaitement. :)

Et la FL sera également magnifique !

Posté(e)

J'avais les anneaux sur mon A3 TDI. LOL.

Elle n’était pas une quattro, et je trouvais ça un peu présomptueux de mettre les lumières quattro... ;)

Par contre, pour une RS3, les lumières RS3 sont à sa hauteur. :)

Cette voiture est déjà très sobre de l'extérieur que l'on peut se permettre de rajouter ce petit gadget "caché". BoySpiegeleier.gif

Posté(e)

Alors ma livraison est prévue en juin mais je vais sans doute changer la teinte donc plus juillet...

Pour ma mésaventure, j'ai tout expliqué dans la rubrique des concessions sud est Odicée Aix sans parler d'Audi Montigny. ..

Mais c'est un autre sujet qui va polluer ce topic bien plus intéressant.

ok merci !

6h41 ?? tu as vérifié que l'ouvrier ne s'est pas trompé de couleur ?? parce qu'à cette heure là toutes les peintures sont noires... :je_sors:

Posté(e)

Les vitres de ma voitures sont faites 35% c est bien faudra pas plus pour ne pas avoir de problèmes

Je posterais des photos des que possible

Posté(e)

Tu as pu rentrer ton code quelque part pour la suivre Audianne ou c'est ton CC qui ta renseigné?

Posté(e)

Oui oui je sais mais comme elle à dit peinture fini à 6h je me suis dit audianne à pu peut-être la suivre en direct ! 🤔

Posté(e)

Les CC savent tout je te dis il ont même le pouvoir d'accélérer les commandes pour certains de leur client. Une RS3 livrable en un peu plus de 2 mois c'est possible si le CC le veut.

Posté(e)

J'ai appelé le vendeur en concession et il a vérifié avec le numéro de commande l'avancement de la RS. Elle est la dernière, attendue en concession. ;)

Posté(e)

ok merci !

6h41 ?? tu as vérifié que l'ouvrier ne s'est pas trompé de couleur ?? parce qu'à cette heure là toutes les peintures sont noires... :je_sors:

:MdrDevil:

"La nuit, quand tous les chats sont gris ..." ;)

De toute façon, une RS est belle dans toutes les couleurs, noir, gis, rouge, bleu ...

On dirait, maintenant, "elle est née". Il faut la prendre comme elle est. :nixweiss:

Au moins, je ne me pose plus la question, si je dois changer la couleur Noir/ Gris Daytona ... J'aurais pu appeler le vendeur toutes les semaines pour la changer. Il aurait regretté d'avoir accepté une femme comme cliente, qui répond à toutes les préjugés ...

Dans une autre concession, ils ne m'ont même pas pris au sérieux : "Madame, mais qu'est-ce que vous voulez avec cette voiture ???"

Posté(e)

Ils sont comiques mais leur directeur ne doit pas rigoler tous les jours.

Posté(e)

Les CC savent tout je te dis il ont même le pouvoir d'accélérer les commandes pour certains de leur client. Une RS3 livrable en un peu plus de 2 mois c'est possible si le CC le veut.

J'avoue que ça j'en doute...!

Mais bon tu es plus au courant que moi ça c'est sur !

Posté(e)

Doute si tu veux pas de soucis. Je peux te dire que c'est du vécu avec un ami à moi

Aprés faut être un minimum sérieux