Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'après plusieurs forum, en tout cas sur la 8P quand je regardais pour activer ca, ca ne marche que si le contact est enclenché. Le capture n'est pas alimenté sinon.

Donc sois il a une mega astuce, sois c'est un fake (ou quelqu'un appuis sur la télécommande)... Du coup si vraiment il y a moyen je suis preneur. :-)

Je l'ai trouvé dans un forum RS3, section 8V :

Erstmal geht ihr in das STG 09 und dann auf "Zugriffsberechtigung (16)" Der Code Lautet 31347

danach geht ihr in die "Anpassung (10)" jetzt sucht ihr nach dem Kanal "(15) Zugangskontrolle 2 Regenschliessen_ein _aus" den wert auf "Aktiv" setzen

jetzt geht ihr einen schritt runter "(16) Zugangskontrolle 2 Regenschliessen_art" den wert auf "Permament" setzen.

und jetzt noch die Menuesteuerung (was aber Irgentwie nicht angezeigt wird im MMI) sucht den Kanal (28) Zugangskontrolle 2 Menuesteuergung Regenschliessen den wert auf "Aktiv" setzen.

Zum Schluss müsst ihr noch in die Codierung (07) von dem "RLFS" Da geht ihr dann in das Byte 0 und Aktiviert das Bit 2.....wenn das nicht angezeigt wird, einfach oben ein "1" rein schreiben.....siehe Bild....

188942ov7z88no.jpg

Posté(e)

Je l'ai trouvé dans un forum RS3, section 8V :

Erstmal geht ihr in das STG 09 und dann auf "Zugriffsberechtigung (16)" Der Code Lautet 31347

danach geht ihr in die "Anpassung (10)" jetzt sucht ihr nach dem Kanal "(15) Zugangskontrolle 2 Regenschliessen_ein _aus" den wert auf "Aktiv" setzen

jetzt geht ihr einen schritt runter "(16) Zugangskontrolle 2 Regenschliessen_art" den wert auf "Permament" setzen.

und jetzt noch die Menuesteuerung (was aber Irgentwie nicht angezeigt wird im MMI) sucht den Kanal (28) Zugangskontrolle 2 Menuesteuergung Regenschliessen den wert auf "Aktiv" setzen.

Zum Schluss müsst ihr noch in die Codierung (07) von dem "RLFS" Da geht ihr dann in das Byte 0 und Aktiviert das Bit 2.....wenn das nicht angezeigt wird, einfach oben ein "1" rein schreiben.....siehe Bild....

188942ov7z88no.jpg

C'est censé fonctionné avec le toit ouvrant quand tu roules que ca se ferme. Sans contact ca devrais pas fonctionner. Mais merci pour le post, j'essaierai ca des que possible, c'est quelque chose qui m'intéresse depuis que j'ai eu retrouver une piscine dans une de mes voitures :-) mdr
Posté(e) (modifié)

Mise à jour : 48

Recensement des heureux propriétaires d'une RS3 8V :

1. Matt380 : Noir Mythic pack noir

2. Mobitz : Bleu Sepang pack noir

3. Héliflyer : Gris Daytona pack alu

4. RhonOlmakh : ?

5. Kingpine91 : Gris Daytona pack noir

6. CedBm92 : Gris Daytona pack noir

7. roof : Gris Daytona

8. Vince7533 : Bleu Sepang sans pack

9. gibus15 : Gris Daytona pack noir, commande mars 2015, livraison octobre 2015

10. Jne : Rouge Catalunya sans pack

11. antoine.m : Gris Daytona pack noir, livraison 15 octobre 2015

12. damien76 : Bleu Sepang pack alu, livraison novembre

13. Fifou64600 : Gris Daytona pack noir

14. RolandDesChamps : Bleu Sepang sans pack

15. FabGva : Blanc glacier pack noir

16. Fastlane : Gris Daytona pack noir

17. Delta88 : Gris Daytona

18. SportQC : Bleu Sepang sans pack, commande 13.11.2015, livraison 5 février 2016

19. Triiis : Gris Daytona pack noir

20. Dellanna : Blanc glacier pack noir

21. TC 01 : Noir Mythic pack alu

22. stins8 : Gris Nardo pack noir

23. Pellat : Gris Daytona pack alu

24. Ludo45 : Noir Mythic pack alu

25. Nouveau roblechon : Bleu mystique

26. Masterlock : Blanc Glacier pack noir

27. leeloo973 : Bleu Sepang pack alu

28. Manaudi21 : Gris Nardo pack noir

29. gbperrin : Gris Daytona

30. Yvantts : Gris Nardo, livraison vendredi 11 mars 2016

31. LaPLink : Noir Mythic pack noir, livraison fin février 2016

32. Matt0029 : Noir Mythic pack noir, livraison janvier 2016

33. Alexdc78 : ?

34. Ale3391 : ?

35. fredp06 : Noir Mythic sans pack, livraison 14 mars 2016 à Ingolstadt

36. satoone : Noir Crystal Panthère sans pack, livraison 18 mars 2016

En attente :

37. RS3009 : Bleu Sepang pack noir, livraison 25 mars 2016

38. OSR38 : Gris Daytona, livraison fin mars 2016

39. zaza : (Gris Daytona pack noir) Argent fleuret

40. Ttlec : Noir Crystal Panthère pack alu, commande avril 2015, livraison 1 avril 2016

41. Alexandre B : Gris Nardo pack noir, commande octobre 2015, livraison 2 avril 2016

42. Sq573 : Gris argent fleuret sans pack, commande fin septembre 2015, livraison début avril 2016

43. Vinguitou83 : Noir Mythic sans pack, livraison mi-avril 2016

44. Alexrs : Gris Suzuka pack noir, commande juin 2015, livraison 23 avril 2016

45. TYTY67560 : Gris Daytona pack noir, commande 15 septembre 2015, livraison 30 avril 2016

46. Audianne : Noir Mythic pack noir, commande février 2016, livraison mai 2016

47. AudiRS68 : Blanc Glacier pack noir, commande juillet 2015, livraison juin 2016

48. sTTephan : Inédite, livraison juin 2016

Vous pouvez aider à compléter ou corriger le tableau. Si vous voulez être rayé, envoyez-moi un MP.

J'espère que je n'ai oublié personne. ;)

Modifié par Audianne
Posté(e)

Trop belle Audianne !!!!

Je repose ma question car personne ne m'a répondu... :pleure2: pour ceux qui avaient parlé des reprises de commandes car je viens d'avoir la cc Grenoble et ils me confirment qu'ils ne prennent plus de commande et ne savent pas si ça va reprendre en fin d'année !!! quelqu'un a des des infos différente ?

Posté(e)

Je préfère avec les jantes noires. 😊

Posté(e)

Trop belle Audianne !!!!

Je repose ma question car personne ne m'a répondu... :pleure2: pour ceux qui avaient parlé des reprises de commandes car je viens d'avoir la cc Grenoble et ils me confirment qu'ils ne prennent plus de commande et ne savent pas si ça va reprendre en fin d'année !!! quelqu'un a des des infos différente ?

prises de commande plus possible en France depuis fin 2015, les seules que tu trouves encore, ce sont les précommandes CC encore modifiables

Posté(e)

Trop belle Audianne !!!!

c est sur que pour l instant personne ne sait quand les commandes vont reprendrent

Difficile de réellement savoir pour la nouvelle rs

On en saura plus après les diffèrent salons où elles seront peut être présentées

Posté(e)

Salut!!!

Bonne nouvelles! Sur l'ordinateur de mon CC ma commande c'est mise à jour!

"Date de livraison probable le 23/04/2016"

Bon elle sera en retard certe mais elle est là donc sava! Lol

J'aurais un numéro jeudi pour la suivre normalement

Bonne nouvelle pour toi ;) sa doit te soulage lol

me concernant je n'ai pas de date et je m'inquiete, ils m'ont dit debut juin mais jai rien d'officiel donc j'ai bien peur que audi ne valide jamais ma commande :s car j'ai vu que je sui un des dernier a la recevoir sur toute les commande du forum...... :icon_confused:

Posté(e)

Tu as déposé un acompte ?

Elle est harchivé sur leur ordi?

Posté(e)

biensur accompt versé..... euh sa je ne sais pas si elle est archive mais mon bon de commande compt-t-il ?

Posté(e)

Noir pack noir désiglée

421069n4ngv4jf.jpg

254229jlmdlayg.jpg

741773i7xpdpah.jpg

Sympa mais je préfère avec le pack alu et pour moi une rs sans les retro alu c'est pas possible...

Posté(e)

Trop belle Audianne !!!!

Effectivement, plus de commande possible. Au passage, il semblerait même qu'une partie des commandes CC non rattachés à une commande client serait annulée (lu sur un autre forum). Et je suis celui qui a récupéré la dernière commande CC modifiable de GSA en Novembre 2015, après Philippe m'a dit qu'il n'en prévoyait pas d'autres.

Posté(e)

Kingpine l a dit la semaine dernière que les véhicules pour les conc'esssions ne seraient pas livrés

Posté(e)

biensur accompt versé..... euh sa je ne sais pas si elle est archive mais mon bon de commande compt-t-il ?

Non mais faut pas t'inquiéter , juste être patient car niveau communication ils ne sont vraiment pas top!
Posté(e)

Merci de vos réponses, c'est quand même malheureux pour ceux qui ne pouvait commander avant...sans compter le délais de livraison il faut maintenant attendre 1 ans pour pouvoir "peu être" prétendre à une commande...ma cc a donc tenté de me vendre une S3 a la place mdr...je pense que je vais attendre...

Posté(e)

Non mais faut pas t'inquiéter , juste être patient car niveau communication ils ne sont vraiment pas top

ouai ben je minquietre enormement car quand je vois la date de commande et mon delais de livraison par arpport aux autres je me pose des questions

Posté(e)

Pour ma part , toujours en attente de la direction D'AUDI FRANCE en ce qui concerne le changement de véhicule.....

j'ai eu aujourd'hui la personne qui gère mon dossier , j'ai trouvé 2 ou 3 RS3 avec le pack noir qui serré susceptible de m'intéresser et qui sont dispo dans le parc de stockage , je lui est donné le nom de la personne et son numéro de téléphone pour quel le contacte , d'après elle mon cas est pas simple car plus de voiture dispo et je pense que AUDI FRANCE veut que je me débrouille avec mon CC. UNE ABERRATION!!!!!

j'espère me tromper..... la suite me dira si j'ai tort ou raison.

je leur ai trouvé des voitures et mâcher les 3/4 du travail mais apparement cela ne suffit pas!!!!!!

En un mot je ne sais plus quoi faire..... :madgo: :icon_frown:

Posté(e)

C'est abusé pour toi zaza, je pense que Audi préfère te changer le moteur plutôt que de te filer une autre caisse ça c'est sûr!

Posté(e)

C'est abusé pour toi zaza, je pense que Audi préfère te changer le moteur plutôt que de te filer une autre caisse ça c'est sûr!

Mon CC reçoit une RS3 début avril , lui veut bien faire l'échange c'est pas un soucis mais moi c'est le pack alu qui gêne dessus.... je n'aime pas l'alu je préfaire et de loin le pack noir..... maintenant la couleur extérieur est noir mystic alors avec l'alu faut voir.

Posté(e)

Je l'ai vu en vrai noir pack alu franchement c'est simpas, après comme toi j'adore le pack noir...

Posté(e)

Voilà ☺️☺️ avec la a45 amg 2016 de mon beau-frère

Qui fais un joli couple 😂😂😂

post-98124-0-43405700-1458166101_thumb.jpeg

post-98124-0-15472900-1458166226_thumb.jpeg

Posté(e)

Voilà ☺️☺️ avec la a45 amg 2016 de mon beau-frère

Qui fais un joli couple

C'est pas les plaques qui vous emmerdent en Suisse ! Autant ne pas les mettre ou un post-it fera l'affaire ..

.

Mon CC reçoit une RS3 début avril , lui veut bien faire l'échange c'est pas un soucis mais moi c'est le pack alu qui gêne dessus.... je n'aime pas l'alu je préfaire et de loin le pack noir..... maintenant la couleur extérieur est noir mystic alors avec l'alu faut voir.

Zaza27 je te l'ai déjà conseillé mais la procédure avec Audi va être galère et tu n'auras pas satisfaction à 100% donc prends la nouvelle de ta CC , dans 3 semaines tu as une auto neuve et le pack Alu sur le noir rend bien , si en plus étrier rouge et Couture rouge tu auras un vrai look racing et puis si elle ne te plait pas, tu la revends dans la foulée , tu peux faire une opération blanche.
Posté(e)

au pire sur eBay tu trouves l avant et l arrière du pack noir pour env 450€

Ou les faire repeindre

Posté(e)

Si lors de la réception de la nouvelle de la CC avec le pack gris, si la tienne est toujours à la CC, tu leur demande de gratuitement démonter le pack noir de la tienne pour le mettre sur la nouvelle et tu prends la nouvelle. :)

Posté(e)

J'y ai pensé à lui dire. Mais je le comprend. Car mis à part la lame avant et arrière, il y a la calandre et aussi les tours de fenêtres en chrome. Du coup ca fait un peu voiture en kit a force :-)

Posté(e)

Bonne idée ce changement de pack.

Posté(e)

il y a en plus les barres de toit qui sont couleur alu.

Posté(e)

j'attends de voir le rendu avec le noir mystic

Posté(e)

mise a part ça elle est très bien optionnée , donc je prendrais ma décision quand je l'aurais devant les yeux!!

Posté(e)

12067110.jpg

12721810.jpg

11100810.jpg

12674110.jpg

12336110.jpg

12528110.jpg

12380410.jpg

12476010.jpg

12595910.jpg

Voilà quelques photos de la mienne

Elle a déjà pris 1600 kms entre la livraison lundi soir et hier soir

Ils en ont livré trois en même temps, la mienne, une gris nardo, et full noir

12499410.jpg

12810010.jpg

11989210.jpg

12674810.jpg

Pour info sur l'avancement du nombre de RS3 produites, la nardo était dans les 7100