Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour se détendre les yeux,

une Bleue Sepang pack noir :)

5259481260467110319071801989253368419580

37622824828111hw.jpg

25222924828115yt.jpg

46078424828127ps.jpg

57954924828129kd.jpg

490662IMG4962.jpg

presque ma config mis à part les jantes :)

Posté(e)

J'imagine la tête de sTTephan en lisant vos commentaires si jamais c'est vraiment la sienne....

Posté(e)

j'avou ZAZA27 je suis d'accord avec toi sur le fond que changé un moteur sur une voiture neuve c'est inadmissible, mais financièrement c'est carement bon pour toi, tu demande une remise financiere sur le véhicule + extension de garantie à 5 ans (si tu ne l'avais pas déja prise)et tu las revend juste aprés pourquoi ? pour acheter la nouvelle qui sort peut être fin d'année ?

enfin perso on sait tous qu'une voiture ca n'est pas pour la vie, ta voiture tu vas peut etre la gardé 1 ans 6 mois 2 ans je connais pas tes habitudes et si tu changes régulierement, mais il y a pour toi (je pense) une oportunité déja de ne pas roulé aussi cher que prévu dans une RS3 et d'en faire une probable plus value...

Aprés je suis tout a fait d'accord sur le fond comme je t'ai dis démonté pour remettre moi non plus j'aime pas ca, mais ta voiture garde sa garantie, et puis bon tu es quand même chez Audi, c'est un fait rare sur une telle voiture (300km), tu as toute tes chances sur la remise... c'est pas comme si tu allais chez peugeot ou renault ou c'est une affaire récurrente ... et ou il ne feront rien comme geste...

Posté(e)

Pour se détendre les yeux,

une Bleue Sepang pack noir :)

5259481260467110319071801989253368419580

37622824828111hw.jpg

25222924828115yt.jpg

46078424828127ps.jpg

57954924828129kd.jpg

490662IMG4962.jpg

là je suis carrément détendu... merci Audianne

en plus la plaque, que demander de plus !

Posté(e)

oui pour le moment, mais peut-être que dans les mois, année, le nardo sera présent chez tous les constructeurs et qu'elle cartonnera.

Par contre, j'avoue qu'aujourd'hui je nachèterai pas une RS3 nardo.

la semaine dernière tu allais en signer une !!!:) :)

Tu as fais le bon choix avoir la pression parce que c est la dernière c est pas un achat serein

Posté(e)

Il n empêche que la rs 3 rouillée sur la page,précédente doit coûter une blinde toute en Audi exclusive !!

Posté(e)

Pour Ttlec et satoone, MIB ;)

Noir Crystal Panthère :malelovies:

658203208361764w988h740.jpg

6876532tl28c7x.jpg

610344o2kxnbcd.jpg

847948owybrzho.jpg

507188stutb2sk.jpg

687426wtj9mxut.jpg

Posté(e)

J'imagine la tête de sTTephan en lisant vos commentaires si jamais c'est vraiment la sienne....

Une tête à couler un bronze? Non merci,passe encore pour l'extérieur, mais l'intérieur est horrible....

Posté(e)

la semaine dernière tu allais en signer une !!!:) :)

Tu as fais le bon choix avoir la pression parce que c est la dernière c est pas un achat serein

Honnêtement si elle avait été dans presque n'importe quelle autre couleur j'aurais signé 😊☺😀😆

Posté(e)

Bon bah je sors d'une concession à Nice . Et ils ne prennent plus de commande sur la RS3 .

Je peux uniquement me rabattre sur 2 RS qu'ils ont commandé pour eux et validé . ( une nardo vachement bien équipée prévue pour juillet ) .

Il m'a également dit que des personnes qui avaient commandé ne vont certainement jamais recevoir leurs RS faute de validation.

De plus il ne peut pas m'assurer la date des nouvelles commandes sur un éventuel facelift . Il est juste sur que ce ne sera pas avant 2017

Clairement audi ne pensait pas en vendre autant en France en aussi peu de temps

Posté(e)

Félicitations Yvantt!!!

Ce serait une Excellente solution Zaza27, si validée par Audi France, un nouveau modèle neuf en repartant sur des bases solides.

Posté(e)

vous feriez quoi???

j'attends toujours la réponse de AUDI FRANCE , mais si vous aviez le choix entre repartir sur un véhicule neuf avec une autre config ou un moteur neuf sur la votre , quelle serez votre choix???? MERCI!!!!

Posté(e)

vous feriez quoi???

j'attends toujours la réponse de AUDI FRANCE , mais si vous aviez le choix entre repartir sur un véhicule neuf avec une autre config ou un moteur neuf sur la votre , quelle serez votre choix???? MERCI!!!!

Véhicule neuf !

Tu auras l'esprit tranquille et confiance en ta voiture ...

Posté(e)

Personnellement, je serai très partagé.Le véhicule neuf... Il est neuf mais ce ne serait pas la config choisie. Et le moteur remplacé, je ne sais pas trop car il faut avoir une grosse confiance en sa concession et les mécanos.

Je crois qu'à la limite, j'annulerai tout et je leur demanderai de reprendre le véhicule et me rembourser intégralement.

Après, on peut donner tous les conseils et avis du monde, ce ne sera jamais notre voiture qui "est en jeu". Zaza, il faut en revanche ne jamais regretter ta décision car tous les matins tu vas ouvrir la porte du garage sur TON choix.

Posté(e)

Vehicule neuf sans hésiter ! Pour ta tranquillité et pour la revente car changement de moteur entraînera obligatoirement suspicion pour acheteur (moi perso j'achète pas)

Même si pas de choix initiale , la noire pack Alu proposée par ta conçession à une belle config, et en vrai la pack Alu rend bien mieux que sur les photos et c'est un possesseur de Daytona pack noir qui te le dit !

Posté(e)

Moi j'ai eu une voiture avec moteur neuf ca été un très bon point pour la revente et c'est aussi pour ca que je l'avais acheté. Au contraire les véhicules avec moteur neuf parte en général super bien. Et jamais eu aucun soucis avec le nouveau moteur tout marchait au mieux.

Posté(e)

C est,facile,de,conseiller !! Même si ta voiture a 300 bornes c est vrai qu'une neuve c est pas mal et la noire proposée est bien optionnee c est,une bonne alternative

Bon courage

Posté(e)

Merci Audianne

Je dois la recevoir Jeudi ou Vendredi.

Elle arrive Lundi chez le concessionaire.

Posté(e)

Vous oublié quand même une chose la voiture est garantie 4 ans si je dis pas de bêtise zaza ? Donc il a le temps de voir venir il aura peut être même plus la voiture d'ici 4 ans. A cela il rajoute des avantages comme une remise supplémentaire ou autre avantage et le fait de garder ca config. Et la remise supplémentaire permettra de compenser éventuellement la moins value à la vente mais j'y crois pas dans la mesure où tu sera même pas obligé de le dire

Posté(e)

@king: pas mieux. le choix est cornélien certes, mais cela dépend de ce que propose Audi en compensation.

Posté(e)

j'ai demandé au service client AUDI FRANCE s'il avait une liste de véhicules pour que je puisse regarder celle qui ce rapproche le plus de ma config et éventuellement la faire rapatrier a ma CC.

Posté(e)

J'opte pour un véhicule neuf pour plus de sérénité sachant qu'à tarif égal je n'acquiers pas un vl avec moteur changé.

De plus la remise concédée "peut" ne pas compenser la décote de ton millésime par rapport à la prochaine en fonction de sa date de mise en circulation.

Enfin dans tous les cas fais Ton Choix je rejoins OSR38 et tu ne le regretteras pas car c'est un RS3. 😉

Posté(e)

La voiture a 300kms, donc le moteur aura le même kilométrage que la voiture
Qui saura qu'il a été changé sous garantie?
Personne, en plus elle est sous garantie
Donc au final je ne vois pas trop où se situe le problème si les travaux sont bien faits
Le seul truc qui ferait hésiter c'est le fait d'avoir des problèmes "annexes" comme par exemple des trucs mal rebranchés, des rayures ou des bruits parasites.
Mais niveau valeur ou revente il n'y a aucune crainte à avoir, car personne ne le saura jamais
Tu ne tromperais personne en la revendant sans autre forme de précisions...

Posté(e)

C'est pour cela que je disais qu'il faut avoir confiance en sa concession et ses mécanos: le remontage du moteur neuf doit être fait comme si c'était sur la chaine de montage. Car ce n'est pas une opération qui est pratiquée tous les jours.

Posté(e)

Je ne sais pas comment ça se pratique à vrai dire
Il faut voir comment est livré le moteur neuf, et ce qu'il y a à rebrancher...
Limite s'il arrive d'un seul bloc, c'est peut être beaucoup plus simple que de le démonter, comme ils l'ont fait dans un premier temps, et de chercher à résoudre le problème.
Honnêtement à ta place, je garderais la mienne et je demanderais une compensation financière de la part d'Audi France, pour la perte de jouissance et la perte de confiance

Posté(e)

En plus c'est un peu comme la rumeur sur les moteurs avec la bride 280. A ce qui paraît les moteurs en échange standard qu'Audi envoi sont des petits bijoux triés.

Posté(e)

En plus c'est un peu comme la rumeur sur les moteurs avec la bride 280. A ce qui paraît les moteurs en échange standard qu'Audi envoi sont des petits bijoux triés.

+1 je suis d'accord sans m'y connaître, je pense que c'est juste logique

si tu changes un moteur, c'est que le précédent avait un problème - si je suis responsable du problème, je fais en sorte que le remplaçant soit irréprochable !

donc je te passe le meilleur moteur juste pour être sûr de ne pas me retrouver avec un client à qui on a changé deux fois le moteur...

Posté(e)

Je dis peut être une bêtise mais le numero de série du vehicule n'est il pas gravé également sur le moteur ? Si oui et qu'il y a échange dans ce cas il n'y a plus concordance et donc à moins d'être malhonnête il faudra bien le dire lors de la revente. Apres le délai est aussi a prendre en cpte je ne suis pas sûr que l'échange moteur soit rapide (sortir un moteur seul des lignes qui sont deja a priori a flux tendu + envoi + montage voir c'est la voiture qui repart en Allemagne (good) c'est au mini 2 à 3 mois. Alors que l'échange de voiture sur stock c'est une histoire de 15 jours une vois l'accord passé.

Posté(e)

Vehicule neuf sans hésiter ! Pour ta tranquillité et pour la revente car changement de moteur entraînera obligatoirement suspicion pour acheteur (moi perso j'achète pas)

Même si pas de choix initiale , la noire pack Alu proposée par ta conçession à une belle config, et en vrai la pack Alu rend bien mieux que sur les photos et c'est un possesseur de Daytona pack noir qui te le dit !

+1

Les photos ne lui rendent pas justice

Mais je suis pas objectif .....

Posté(e)

Non il n'y a pas le numéro de châssis sur le moteur et l'échange moteur c'est max 1 semaine ça repart pas en Allemagne. Il y a 2 jours max de boulot

Posté(e)

Je dis peut être une bêtise mais le numero de série du vehicule n'est il pas gravé également sur le moteur ? Si oui et qu'il y a échange dans ce cas il n'y a plus concordance et donc à moins d'être malhonnête il faudra bien le dire lors de la revente. Apres le délai est aussi a prendre en cpte je ne suis pas sûr que l'échange moteur soit rapide (sortir un moteur seul des lignes qui sont deja a priori a flux tendu + envoi + montage voir c'est la voiture qui repart en Allemagne (good) c'est au mini 2 à 3 mois. Alors que l'échange de voiture sur stock c'est une histoire de 15 jours une vois l'accord passé.

Peu importe,

C'est une opération réalisée sous garantie, c’est pas ton problème, t'as pas à le dire à qui que ce soit, et ça ne relève pas d'une quelconque malhonnêteté

Ça n'est pas plus répréhensible en justice

Bref vous vous prenez la tête pour pas grand chose

Bilan sois t'as confiance en ton garage et fais changer le moteur, sois tu penses que ce sont des guignols et demande une nouvelle bagnole s'ils sont d'accords...

Mais une chose est sure et certaine, le changement de moteur à 300kms n'impactera ni la valeur de ton véhicule ni sa facilité de revente

Posté(e)

pourtant j'avais pris la bride a 280....lol

Posté(e)

Tu verra même avec un moteur changé une RS3 c'est autre chose que BMW

Posté(e)

Comme je suis un gros maniaque!!! c'est juste de démonter un moteur sur une voiture neuve et en remonter un autre qui me fait le plus " peur "

Après je peut en trouver une qui se rapproche de ma config , mais comme je n'ai toujours pas de retour de AUDI FRANCE je suis un peu bloqué!!!

En tout les cas MERCI a vous tous pour vos conseils!! :marcelpoire: :petard: