Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En général les premiers jours, on a tendance à voir les nouveaux modeles et pas forcement les FL ou autres améliorations.

De plus, la plupart des nouveautés son sous des bâches. Le but aussi est de ne pas tout dévoilé avant l'ouverture pour que les gens se déplace aussi j'imagine...

Posté(e)

Des Michelin Super Sport tout simplement !

C'est ce que j'ai pris déjà !!!

Après le flan de protection de jantes et moins important sur les Michelin que sur les Pirelli !

Par contre les super sport c'est le graal!

Posté(e)

D'apres le site ou j'ai acheté ma ligne milltek , ils me disent que le syteme valvesonic n'est pas compatible avec la rs3.... Je vais remailer milltek pour confirmation

Posté(e)

Merdouille : valvesonic non compatible rs3 .... fin du reve

Posté(e)

Merdouille : valvesonic non compatible rs3 .... fin du reve

Snif... Je vai voir pour négocier une cartographie spécifique chez abt au salon de geneve. Je fait la prepa seulement si ils modifie la gestion de l'échappement, peut être il le ferons.
Posté(e)

Super Audianne je veux la même avec les arceaux pour le travail. Si si ça rentrera quand on veut on peut. Lol

Posté(e)

Note interne Audi : Commande ouverte décembre 2016 et 1ère livraison sur mars 2017.

Posté(e)

529085image361.jpg

642737image608.jpg

832824image490.jpg

171721image942.jpg

Pratique pour promener la famille !!!! :icon_lol:

Posté(e)

Après le flan de protection de jantes et moins important sur les Michelin que sur les Pirelli !

J'ai les PSS, sur ma S3 en jantes 19 et 8,5 de largeur, le flanc parait beaucoup plus haut, et gros, que sur les pirelli de serie

Donc sur des jantes en 8 pouces, la "protection" sera plus importante qu'avec les pirelli je pense

Posté(e)

Je me suis dis la même chose que toi quand j'ai constaté qu'il n'y avait pas de mousse à l'intérieur...

Je pense donc qu'il y a vraiment mieux et plus endurant que ces P Zero soit disant spécifiques à nos RS3 !

Je trouve quand même les P Zéro assez endurant. Ils ont 10000km et je vais devoir bientôt changer l'avant. L'usure accélérée est surtout due à mes 2 demies journées de circuit.

Tes pneus avant sont bien des 255 ? car il me semble que la fameuse mousse n'est pas présente sur les 235.

Posté(e)

Il y a moins de gomme pour protéger la jante sur le PSS, mais c'est un pneu plus rigide niveau structure. Ca peut s'apparenter à du pneu piste style slick... Et ça se déforme bcp bcp moins qu'un pneu standart orienté sport.

Posté(e)

Note interne Audi : Commande ouverte décembre 2016 et 1ère livraison sur mars 2017.

Pour??? la berline ou le SB??

Posté(e)

Pour??? la berline ou le SB??

Ils n'ont pas d'informations sur la berline pour le moment, la note parle de la SB. ( 400ch + VC )

Posté(e)

Ils n'ont pas d'informations sur la berline pour le moment, la note parle de la SB. ( 400ch + VC )

Déjà??? 400 ch officiel ou officieux....

Posté(e)

Elle sera surement présenté au mondiale automobile, donc comme prévu pas de sb avant 2017 sur les routes. Et comme dab ca sera plus juin/juillet que mars... Audi est toujours très très optimiste quand il s'agit de donner des dates.

Je ne connais aucune RS qui a été livré pile poile dans les délais annoncés. Mis à par le UK qui généralement sont servie plutôt dans les temps pour la première salve...

Tu saurais quelque chose au niveau de l'échappement actif ? C'est toujours dispo sur le FL ? Et la éventuelle berline ?

On a plus vraiment entendu parler de cette histoire.

Posté(e)

C'est à peut près les infos que je donnais il y a déjà 5 mois (je parle pour la SB FL)

Pour les 400ch par contre c'est moins sur !

Posté(e)

Déjà??? 400 ch officiel ou officieux....

400 ch officiel

Elle sera surement présenté au mondiale automobile, donc comme prévu pas de sb avant 2017 sur les routes. Et comme dab ca sera plus juin/juillet que mars... Audi est toujours très très optimiste quand il s'agit de donner des dates.

Je ne connais aucune RS qui a été livré pile poile dans les délais annoncés. Mis à par le UK qui généralement sont servie plutôt dans les temps pour la première salve...

Tu saurais quelque chose au niveau de l'échappement actif ? C'est toujours dispo sur le FL ? Et la éventuelle berline ?

On a plus vraiment entendu parler de cette histoire.

Pas d'informations sur l'échappement, la note parle de l'ouverture des commandes et annonce les 400 ch + VC

C'est à peut près les infos que je donnais il y a déjà 5 mois (je parle pour la SB FL)

Pour les 400ch par contre c'est moins sur !

400 CH !!! il en est certain c'est indiqué noir sur blanc sur la note interne.

Posté(e)

En ce qui concerne les dates ce sont celles que j'avais également reçu de la part de mon CC en Novembre et partagées dans l'autre topic pour le puissance je n'avais pas d'infos.

Par contre la Berline devrait arrivé avant mais avec la même puissance que la SB actuelle.

Posté(e)

Elle sera surement présenté au mondiale automobile, donc ...

116870image488.png

Posté(e)

J imagine que la rs 3 est un bon filon pour Audi

Entrée de gamme rs et comme je le lis souvent on est pas mal à remettre au moins 10000€ d options !!! Ne serions nous pas les plus rentables ????

Posté(e)

Je ne suis pas sure que les modèles RS en général sont très rentables pour Audi. Si on compte le surcoût de l'investissement au développement de ces modèles par rapport aux nombres des véhicules vendus, c'est un peu juste.

Posté(e)

Tout à gauche : A3 FL à Genève ?

997943image489.jpg

515256image608.jpg

Posté(e)

Je vois pas la différence avec une A3 normal actuelle au niveau de l'avant. Derrière il semble qu'il y ai les phares de la A4. Difficile à voir...

Posté(e)

Apparemment pas de A3 facelift sur le salon... Bizarre

Posté(e)

Mais si!
J'ai une info du service SAV de ma concession
Ils ont la RS3 FL 400cv avec intérieur inédit dans les backstage
Ils la sortent demain, avec prise de commande dans la foulée
Livraison à partir d'avril 2016
Ceux qui ont reçu la 1ere version vont pleurer, se rouler par terre, et probablement se mettre en cessation des paiements à cause de la décote :icon_biggrin:

Posté(e)

Mais si!

J'ai une info du service SAV de ma concession

Ils ont la RS3 FL 400cv avec intérieur inédit dans les backstage

Ils la sortent demain, avec prise de commande dans la foulée

Livraison à partir d'avril 2016

Ceux qui ont reçu la 1ere version vont pleurer, se rouler par terre, et probablement se mettre en cessation des paiements à cause de la décote :icon_biggrin:

??

Il se passe quoi la? Tu as mangé/fumé un champignon magique ?

Posté(e)

Sympa l'ambiance, j'ai l'impression que certains se réjouissent d'avance qu'un facelifte sorte alors que certains n'ont même pas encore reçu leur voiture.

Et cette surenchère d'infos dont on ne peut pas vérifier la source. Après les news soient disant venu de très haut, les commerciaux qui annoncent n'importe quoi (il y a un an un commercial m'a annoncé le futur TT RS avec un moteur 4 cylindres), maintenant le service après vente qui annonce la rs3 FL alors que même l'A3 FL n'a pas encore été dévoilé.

Enfin si il la sorte avec un échappement différent, ce sont nous, les possesseurs actuels, qui auront un avantage car c'est lui qui fait une grande partie du charme de cette voiture

Posté(e)

C'est la berline, pas la sportback ?

Posté(e)

Tu a pas du comprendre le second degré du post de fred06 qui justement dénonce les infos des concessionnaires qui raconte n'importe quoi et on aucune infos.

Posté(e)

Tu a pas du comprendre le second degré du post de fred06 qui justement dénonce les infos des concessionnaires qui raconte n'importe quoi et on aucune infos.

Tu as raison, j'ai répondu un peu vite

:marcelpoire:

Posté(e)

Nous devenons succeptibles à force d'attendre :mur:

Posté(e)

C'est clair, moi si la Rs3 de ma cc n'avait pas été en gris nardo je l'aurai prise facelift ou pas.

Posté(e)

C'est vrai que le gris nardo est une couleur étrange. Sur certaines photos je le trouve super et sur d'autres horrible après il faut peut-être le voir en vrai. A l'époque où j'ai acheté la mienne, il y en avait une de dispo chez Paris Est Evolution mais je n'ai pas été la voir à cause du rendu photo mais j'aurais peut-être du faire le déplacement.

Posté(e)

C'est sur un bonheur à chaque coup de clé (enfin pression du bouton )

Et si la RS 3 FL me plait je changerai tout simplement. Mais c'est un peu précipité ça fait déjà 6 mois qu'on en parle sur le forum. Pour au final pas de livraison avant 2017 comme moi et d'autres d'ailleurs l'ont dit depuis des mois en arrière.

Posté(e)

Pareil, sur photos des fois j'adore et des fois c'est bof bof...

J'ai été la voir et franchement j'aime pas, surtout sans le pack noir.

Maintenant, plus le choix je dois attendre le facelift car plus de Rs3 en Belgique