Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une golf R qui bat une RS3 sur circuit ??? Je ne comprends pas, 367 ch 2,5l contre 300ch 2,0l ... Si j'ai bien compris ca se joue sur le feeling chassis qui est plus joueur sur la golf.

Posté(e)

Je suis surpris Bravo VW.

Posté(e)

Pour avoir vu les temps de S3 / Golf R c'est en dessous d'une RS3 bien en dessous même. Mais rien d'étonnant avec evo ...

Et heureusement d'ailleurs car sinon là golf R serait plus rapide qu'une M4 sur circuit lool

Posté(e)

Je pense que cela dépend surtout du circuit.

Posté(e)

Plus le circuit est petit et technique plus il avantage les petites voitures effectivement.

Mais le pilote est encore plus important. Evo ça a toujours été du grand n'importe quoi dans leur chrono ...

Posté(e)

Je vais peut-être garder ma Golf R alors ^^

trop tard aussi pour annuler ma commande !!!! De toutes façons les résultats sur circuit ne m intéresse pas

Dans tous les cas les amateurs de circuit font le choix de voitures plus adaptées pas des grosses caisses de 1500 kg

Posté(e)

Pour avoir essayé les 2 avant de passer commande (RS3 vs Golf R 5 portes DSG) et bien c'est le jour et la nuit et comme il disent dans le SA de ce mois ci, la RS3 donne l'impression de rouler surclassé 😃😃😃

Posté(e)

Sur un 100 à 200 km/h

Golf R : 13,46s

RS3 : 10,23s

Donc oui je confirme c'est le jour et la nuit

Posté(e)

Effectivement, les temps du mec là, evo, c'est un peu n'importe quoi. J'aime beaucoup ma Golf, mais la prochaine sera très probablement une RS3, ou alors s'ils nous sortent une golf R420 qui défonce, pourquoi pas :P Mais j'ai envie de changement ! Et puis il suffit que le mec ait déjà un a priori avant de faire les tours pour ne pas y aller à fond avec la rs3, et ça fausse tout.

Posté(e)

Par contre King, toi qui as eu une S1 avant la RS3, entre les 2 ?? Car dans le SportAuto, ils font l'essai des GTi d'aujourd'hui en les classant "confirmé GTi" ou pas.... La S1 l'est, la RS3, non... Qd j'ai essayé les 2, je me suis régalé avec la RS3 et ennuyé avec la S1.

Toi qui les as roulé un peu plus qu'un simple essai, ton ressenti à ce sujet ?

Posté(e)

Il a les deux :-)

Clairement je penses que ce n'est pas du tout la même categorie, on peux pas comparer.

Meme si pour l'avoir essayé, la S1 et un vrai petit karting. Je penses qu'elle peut être très efficace sur circuit. :-)

Posté(e)

Heureusement qu il y a une différence entre la rs3 et là golf r au bas mot 70 cv voir plus puisque kingpine annonçait que les rs sortent plus de cv !!!! Ça fait 8 mois que j ai ma golf c est une tres bonne caisse mieux aboutie que la 5 où la 6

J ai lu je ne sais plus où que là golf est moins lourde de l avant donc pus maniable ce qui a l air d expliquer que sur circuit là golf tournerait plus vite mais c est sur qu en perfs pures elle est larguée !! Sinon aucun intérêt de mettre 20000€ de plus c est pour ça que je n ai pas pris la s3 10000€ en plus pas forcément justifiés

Posté(e)

Noir pack noir avec des rétros alus et les jantes en noir brillant. ..

Posté(e)

ABT courbe de puissance RS3

Pour Kingpine ;)

767524h8yvs4td.jpg

Posté(e)

Quel stage? Juste avec le boîtier ?

Posté(e)

Je suppose juste avec le boitier.

Commentaire avec la courbe : " Sieht ganz harmonisch aus! 446PS & 570Nm (sollten ja 430PS & 530Nm sein)" = "ça aurait dû être 430 cv et 530 NM "

Posté(e)

Sur le banc d'ABT en Allemagne ou sur un banc indépendant ?

En tout cas cette courbe est ultra lissé on dirait une "courbe commerciale"

Posté(e)

En gros ce serait intéressant de constater une ABT et une Reprogrammée correctement sur le même banc à la même température.

Dans tous les cas, la puissance doit être impressionnante car sur les vidéos sur route les chronos ABT semblent réellement améliorés.

Posté(e)

Par contre King, toi qui as eu une S1 avant la RS3, entre les 2 ?? Car dans le SportAuto, ils font l'essai des GTi d'aujourd'hui en les classant "confirmé GTi" ou pas.... La S1 l'est, la RS3, non... Qd j'ai essayé les 2, je me suis régalé avec la RS3 et ennuyé avec la S1.

Toi qui les as roulé un peu plus qu'un simple essai, ton ressenti à ce sujet ?

La S1 est une superbe voiture surtout que moi elle avait le boîtier ABT 310cv. Super joueur et des sensations de poussé très très bonnes.

Cette S1 est un vélo honnêtement tellement ça prise en main est facile et la voiture efficaces.

Après la RS3 est dans un autre monde le 5 cylindres pousse bien plus couplé à boite S-Tronic

Niveau châssis c'est différent plus lourd et moins fun pour un pilote du dimanche comme moi mais très très efficaces également.

La RS3 sort du concept GTI donc je comprends l'avis du magasine sport auto. GTI c'est plus petite sportive "pas cher" et légère ...

Posté(e)

Sur une vidéo route, j'ai calculé avec le temps écoulé et les reprises semblaient plus performantes qu'en stock.

Ensuite il ne ss'agit que de vidéos et je ne connais pas le niveau de stage Abt sur le vl car la ligne n'était pas non plus d'origine...

Posté(e)

J'avais un M5 compétition mercredi une petite A1 tfsi suivait et effectivement dans les virages serrés la puissance n'était pas à mon avantage avec le poids.

Posté(e)

Sur une vidéo route, j'ai calculé avec le temps écoulé et les reprises semblaient plus performantes qu'en stock.

Ensuite il ne ss'agit que de vidéos et je ne connais pas le niveau de stage Abt sur le vl car la ligne n'était pas non plus d'origine...

Non mais le gain est bien là il y a aucun doute là dessus mais pas autant qu'il le devrait c'est ça que je dis.

Posté(e)

"RS3 8V Stage 1+ RR MAP 737NM & 450PS EWG

Pipercross exchange Filter"

4881101259218510073362460061061255788115

6370931257371910073362593394384585308812

"After 30km Drive to dyno without camshaft timing"

6389691255293110073363293394312854916018

"With camshaft timing first run after obd flash..."

9736171252310010073363426727638596706342

Elle a traversé le désert celle là..

Posté(e)

Encore une quinzaine de jours avant la livraison!!! ça devient bon!! :icon_biggrin: mais c'est long :( .

Posté(e)

Zaza salut ta rs c était une voiture commandée par la cc que tu as configurée ou comme ça peut arriver un véhicule qui était prévu pour un autre pays qui n'a pas rempli son quota de vente je pense à la Belgique par exemple !!

Posté(e)

Zaza salut ta rs c était une voiture commandée par la cc que tu as configurée ou comme ça peut arriver un véhicule qui était prévu pour un autre pays qui n'a pas rempli son quota de vente je pense à la Belgique par exemple !!

véhicule commandé par le CC , mais que j'ai pu modifier comme je voulais.

Posté(e)

@AudiRS68 ;)

90525199xx.jpg

merci pour cette photo je trouve juste dommage de roule dans le sel avec cette magnifique voiture :s je croit que je vait regretter le toit panoramique sa fait classe sur un blanc glacier

Posté(e)

Pourquoi pas un toit carbone ? ca ne remplace pas le toit panoramique mais ça pourrai être sympa avec rétros et pack assortis.