Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle marche mieux que la RS5, y'a pas de doute là-dessus, on sent bien le coup de pied aux fesses du turbo mais le V8 à son charme aussi. La RS5 colle très bien à la route mais avec son gabarit de compact la RS3, faut chercher pour la mettre en défaut, bien sur je ne suis pas un pilote. ;)

Autant sur la RS5, je le trouve très important le pack alu, mais sur la RS3 c'est une question de goût surtout pour l'avant, de 3/4 je n'aime pas le rendu que ça donne. Mais en réel, c'est plus joli que les photos tout de même.

Posté(e)

J'aime bien le côté épais/relief du bas de calandre, qui accentue encore plus le côté alu. Et l'inscription Quattro ....

Mais comme tu le disais, les goûts et les couleurs ....

Sûrement une question de génération ? Daytona black + 'jeune', noire alu + 'classe' ?

Posté(e)

TC : oui, la lame est mieux "intégrée" en vrai que sur certaines photos mais si je devais prendre une RS3, cela serait sans le pack alu, mais comme tu dis, c'est une question de goût. :)

Posté(e)

Elle marche mieux que la RS5, y'a pas de doute là-dessus, on sent bien le coup de pied aux fesses du turbo mais le V8 à son charme aussi. La RS5 colle très bien à la route mais avec son gabarit de compact la RS3, faut chercher pour la mettre en défaut, bien sur je ne suis pas un pilote. ;)

Autant sur la RS5, je le trouve très important le pack alu, mais sur la RS3 c'est une question de goût surtout pour l'avant, de 3/4 je n'aime pas le rendu que ça donne. Mais en réel, c'est plus joli que les photos tout de même.

Merci pour la comparaison !

Sinon coté look j'ai le même avis que toi ! Je l'ai vu aussi en full black l'autre jour, pas convaincu non plus à 100% même si il y a du mieux. Je me demande si du Daytona sans aucun pack c'est pas encore ce qu'il y a de mieux ..

Posté(e)

Parmis ceux qui l'on essayé, pourriez vous me dire si vous avez ressenti un lag important entre action (pédale) et réaction (puissance), cad la réactivité du turbo lorsqu'il est sollicité ?

Posté(e)

Parmis ceux qui l'on essayé, pourriez vous me dire si vous avez ressenti un lag important entre action (pédale) et réaction (puissance), cad la réactivité du turbo lorsqu'il est sollicité ?

Il me semble pas... Enfaite c'est un peu betes mais je l'ai eu toute une journée un week end et j'ai l'impression que je l'ai pas essayé. J'étais tellement "euphorique" et maintenant j'ai l'impression que ce n'est qu'un vieux souvenir. :-)

J'ai pas fait gaffe à tout ce que je voulais voir, j'ai juste rouler et profiter sans réfléchir. A t'elle point que je vai redemander un essai.

Enfin ca veux en tout cas dire que j'ai pris du plaisir et que rien de flagrant négatif n'est venu déranger mon essais.

Le seul truc que j'ai remarqué c'est que je suis pas fan de la gestion de la boite. Mais j'ai roulé 90% en manuel du coup.

Je me suis dit que je m'habituerai quand je l'aurai.

Au niveau du moteur, j'ai (j'aurai jamais pensé) quand même fini par dire : il me faudrait pas plus puissant.

J'ai pas le souvenir que quelque chose me dérangeais, bien au contraire, quand j'appuyais il me semble ca s'arrêtais jamais :-D

Posté(e)

Je suis dac avec toi, noir sur noir on voit pas beaucoup ces belles formes :-)

Pour en avoir vu une full black rouler elle était méchante !!!

Posté(e)

Et voilà, elle est arrivée!! :applaudit: Prise de possession, lundi prochain! :icon26:

Posté(e)

Et voilà, elle est arrivée!! :applaudit: Prise de possession, lundi prochain! :icon26:

Félicitations et vivement la présentation ;)

Posté(e)

:MdrDevil:

En même temps vu le nombre que vous êtes ( les helvètes ), vous risquez de vous croiser souvent :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu fais à nouveau pleurer dellanna! ;)

Posté(e)

Pas d'appel de mon concessionnaire aujourd'hui!

Je suis dégouté ce soir!!!!!!!!!!!!!!

La voiture est en France depuis environ 15 jours et toujours pas livrée à mon garage! Incompréhensible!!!!!!!!!!!!!!

Elle a intérêt à être livrée demain!

Posté(e)

Sauf s'il veut changer de jantes, pas d'intérêt à dépenser de l'argent pour rien :ripeer:

Posté(e)

Exact

Reste plus qu'à trouver les nouvelles jantes ....

Je garderai bien celles d'origine pour roues hiver, mais quoi mettre comme jantes le reste du temps ??

Facile à trouver des pneus hiver en 19" ??

Posté(e)

Je parle de répliques LD Prestige en 8,5" de large.

Donc oui compatible avec les 235 comme les 255 :marcelpoire:

Posté(e)

Il doit faire peindre la lame en noir
Perso sur une couleur claire, je trouve que la lame noir rend le mieux
Mais j'aime aussi l'alu sur la calandre et le tour des vitres...

Posté(e)

Ah j'aime tes photos dellanna...!!!😜

Par contre j'aime pas du tout l'histoire du FL!!!😡

J'adore les jantes noir ça rend vraiment bien j'espère que les titane ressortiront aussi bien le temps que je puisse les changer...

Posté(e)

Ah j'aime tes photos dellanna...!!!

Par contre j'aime pas du tout l'histoire du FL!!!

Bon la RS n'est pas encore prevu pour le FL mais c'est sur que ca arrivera... Le pire dans le FL c'est le virtual cockpit. Un rêve !

Mais bon pour me consoler je me dit que c'est les premiere serie de vietual cockpit avec la TT et que au debut c'est pas encore au top. Mdr

Dans 5 ans pour la prochaine il sera mieux travaillé :-)

Mais ouais c'est sur que ca saoul, pas encore recu de voiture et ca parle de nouvelle version. Et c'est pas comme si on avait tardé pour la commander....

Posté(e)

Dans 5 ans pour la prochaine il sera mieux travaillé :-)

+1

Par contre j'aime pas du tout l'histoire du FL!!!

T'inquiètes, c'est pas pour tout de suite.

Sinon j'ai appelé mon CC à priori je l'aurais la semaine prochaine.

Posté(e)

RS3 8P

Je préfère de loin, pour du noir, la version sans lame alu mais également sans le tour de la calandre alu. La voiture fait beaucoup plus typée/agressive.

Posté(e)

Pour répondre à une question posée précédemment, la consommation est aussi intéressante que le reste du véhicule 😉

En effet en mode sport j'ai du faire un bon 17l-18l en moyenne le premier jour...

Par contre, le lendemain, j'ai fait mon trajet habituel cad ville-autoroute-campagne(en mode sportif pour la campagne) soit au total 110km le deuxième jour avec une moyenne à 10l !! Vraiment impressionnant au regard de la puissance sachant que ma golf R réclame aussi 10l pour cet itinéraire...