Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage pour le diffuseur arrière avec le pack alu :( Perso je trouve ça horrible.

Posté(e)

Si c'est juste le diffuseur arrière c'est 100€ chez un carrossier.

Après le pack alu rétrécit vachement l'avant du véhicule c'est dommage

Posté(e)

Résumée pour cedricc973.

Bleu Sepang avec pack alu

Aussi tôt demandé aussi tôt fait ! trop forte Audianne !!! merci à toi !!!

Rhoo elles sont aussi belle l'une que l'autre, j'ai un petit penchant pour le pack alu ça la fait plus classe ! alors que le noir est plus agressif !

ça va être du le jour de la commande !!! le rouge est Magnifique aussi !!!

Merci Audianne :marcelpoire:

Posté(e)

Le pire c'est la calandre coupé avec le pack alu.

Mais sinon le pack alu il va bien sur la bleue, je trouve c'est une des seules couleur qui le porte bien.

Posté(e)

Si c'est juste le diffuseur arrière c'est 100 chez un carrossier.

Après le pack alu rétrécit vachement l'avant du véhicule c'est dommage

En photo oui, mais en vrai non

Vu en pack alu sur noir mythic, t'inquiètes, tu vois bien la largeur du PC en bas

Posté(e)

Très trompeuses toutes ces photos

Je sais pas comment expliquer, mais en vrai, la face avant fait pas 'pointue' comme sur les photos. Elle fait beaucoup plus plate, imposante.

La lame alu est beaucoup plus 'intégrée' à la face avant, et fait un tout avec la face avant. Elle ne ressort pas comme sur les photos.

Mais je sais pas si je me fais bien comprendre...

Posté(e)

En photo oui, mais en vrai non

Vu en pack alu sur noir mythic, t'inquiètes, tu vois bien la largeur du PC en bas

Pour avoir vu et même essayé deux voiture avec le pack alu une noire et une gris Daytona je trouve qu'il rétrécit l'avant même en vrai et j'ai pu comparé au pack noir

Posté(e)

Et oh fait ont avaient parlé de jantes en 20" en option il y a quelques temps, info ou intox?

Posté(e)

Elle (la RS3) va certainement plaire à vos femmes. ;) :fille:

:moto:

Posté(e)

La rouge avec plaque NE sur le côté est a dombresson n'est ce pas ?

Posté(e)

La rouge avec plaque NE sur le côté est a dombresson n'est ce pas ?

Yep!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai regardé pour eventuellement faire la mienne (blanche) comme sur les dernières photos.

Mais le prix :-/

La liste des pieces en carbon :

-lame avant

-diffuseur arriere

-coques retro

- baguettes interieur

- bas des sièges

- dos des sièges

- poignées plafonier

- console central

Le prix pour l'ensemble des pieces (pieces "officieles" Audi)

Un peu plus de 11'000€.

Et ca sans le volant qui lui seul avec les options que je souhaite mettre couterais 2200€.

Du coup je vai quand même reflechir mais si je le fait faut que j'enticipe et ajoute direct l'option des baguette interieur carbon que je n'ai pas mis dans ma config actuelle.

Par contre, pour le diffuseurs arriere et la lame j'ai un peu peur.

Je me demande si les pièces sont démontable facilement. :-/

Pour l'interieur en surpiqure type RS6 j'ai tout de suite oublié car le prix est juste impossible.

Posté(e)

Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je vous suis attentivement et ça y est j'ai signé cet après-midi le bon de commande pour cette nouvelle RS3.... Il n'y a plus qu'à patienter maintenant... Quasi un an... Cela va faire long... Très long.

Posté(e)

Salut ! Waouh 1 an c'est en effet très long. Avec un peu de chance tu auras déjà le FL que certains ici annoncent ;)

Bienvenue au club de ceux qui attendent leur RS3 en tout cas :D

Posté(e)

@Vinguitou83, tu as choisi quelle configuration?

Posté(e)

Pour faciliter un peu l'attente ... ;)

477289image290.jpg

382578image158.jpg

734983image652.jpg

942078image547.jpg

Posté(e)

Audianne, config assez simple... Noir mythic, intérieur surpiqûres rouges crescendo, audi hold assist, extension garantie 2 ans, BO, échappement sport, jantes finition titane polies brillant, vitres teintées glastint. Voilà pas trop d options.

Posté(e)

Rouge Catalunya et Rouge Misano

463993208021533w988h741.jpg

284484208021555w988h741.jpg

820218208021561w988h741.jpg

916264208021562w988h741.jpg

247662208021564w988h741.jpg

Tu auras l'essentiel, Vinguitou ! :)

Posté(e)

Oui, il faut donner une limite raisonnable à l'irraisonnable. ;)

Posté(e)

Dommage ce rouge est affreux ... Une RS3 en rouge misano ca serai tellement bien

Posté(e)

J'ai regardé pour eventuellement faire la mienne (blanche) comme sur les dernières photos.

Mais le prix :-/

La liste des pieces en carbon :

-lame avant

-diffuseur arriere

-coques retro

- baguettes interieur

- bas des sièges

- dos des sièges

- poignées plafonier

- console central

Le prix pour l'ensemble des pieces (pieces "officieles" Audi)

Un peu plus de 11'000.

Et ca sans le volant qui lui seul avec les options que je souhaite mettre couterais 2200.

Du coup je vai quand même reflechir mais si je le fait faut que j'enticipe et ajoute direct l'option des baguette interieur carbon que je n'ai pas mis dans ma config actuelle.

Par contre, pour le diffuseurs arriere et la lame j'ai un peu peur.

Je me demande si les pièces sont démontable facilement. :-/

Pour l'interieur en surpiqure type RS6 j'ai tout de suite oublié car le prix est juste impossible.

Tu entend quoi par pièces officiel Audi?

Audi ne propose pas ces pièces en carbone si?

Moi j'ai trouvé en Allemagne une entreprise qui le fait, j'ai commandé la console centrale déjà ! Lol

C'est pour me faire patienter...!😉

Oulah 1an! Moi je suis à 8mois maintenant, c'est long je compte! Lol

Posté(e)

Le rouge du rs3 fait limite "orange" c'est celui proposé d'origine ? Il rend mieux en vidéo officiel d'Audi...!

Posté(e)

Ca me laisse perplexe ces délais. Je me demande ce qui amène Audi à de tels délais. Limitation volontaire des capacités de production, regroupements achats par pays, succès inattendu ?

Posté(e)

Tu as raison, mais je ne suis pas sûr qu'Audi pense beaucoup à nos deniers lorsqu'il nous annonce 1 an de délai . Enfin si, mais à ceux qu'il va nous prendre au bout de ces 12 mois. :ripeer:

Posté(e)

Déjà à 7 mois de délais j'ai hésité à passer la commande et me rabattre sur une S3 alors à 12.... C'est un coup à te faire prendre une A45.

Ce qui est vraiment surprenant, c'est le vide d'informations dont semblent disposer les commerciaux. Je suis curieux de savoir comment est organisé l'ordonnancement de la production chez Audi.

Posté(e)

Il faut savoir que la France est un très gros consommateur de modèle RS

Posté(e)

C'était pareil pour le Q5 en 2009, pourtant pas aussi exclusif qu'une RS3, il y a eu jusqu'à 12mois d'attente et pourtant les clients ne fuyaient pas vers le X3 avec ses délais très courts.