Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous depuis hier j'ai un petit soucis sur ma S donc je viens vers vous.

En effet lorsque j'accelere et environ vers les 3000 tr/min jai des accouts dans le moteur comme si la voiture tousse et sa part mais ça le refet à chaque fois!

Je voulais avoir votre avis d'autant que j'ai aucun voyant d'allumé.

Merci d'avance.

Posté(e)

ça peut etre beaucoups de choses, bobines, pompe à essence faiblarde, une essence avec de la merde dedans. faudrait lui mettre un coup de vag com pour voir ;)

Posté(e)

Oe j'ai pensé à la bobine aux bougies au filtre essence au debimetre mais bon va falloir que j'attende le rdv chez vw mais je voulais voir si qq1 avait eu ce prob... Merci valentin je te tiens au jus pour se caler dès que c'est reparé

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai eu un petit souci aujourd'hui de se genre,

c'est la chaleur ou quoi :mur: :Voskl:

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

aujourd’hui j'ai fait une quarantaine de kms et rien d'anormal :reflexion: j'attends de voir dans le temps mais je vais quand même changer mon filtre à essence .

Posté(e)

+1 avec Vava54

passage au VAG-COM / VCDS obligatoire

il y a peut etre un membre du forum pres de chez toi qui en a un ?

Posté(e)

Ca ne serait pas ton volant moteur qui te joue des tours (souvent entre 3 et 4000 tr/min) :reflexion:

Posté(e)

si,le compte tour fait le yoyo entre 3 et 4000 tr/min,au-dessus plus de problème jusqu'au jour où

l'embrayage lache.

Posté(e)

Nn ça donne des petits accouts en accelerant comme si l'aiguille du compte tour voudrait se blocker et pas monter plus haut

Posté(e)

c'est un problème d'allumage.

bobine, bougies.

Ou injecteur , pompe essence etc .

volant moteur /embrayage ça patine, ça monte dans les tours pour rien, tu le sent bien.

ça fait pas de broutement.;

Un ami a moi a un RS4 B5, elle broutais énormément, il a du changer toutes les sondes, (lambda, echap, moteur etc) et maintenant c'est niquel

donc scan et tu verras ce que ressort

Posté(e) (modifié)

Comment se fait-il qu'avec de tels symptômes tu ne sois pas déjà chez Audi :nixweiss: ?

La dernière fois qu'une voiture m'a fait ça, ma lotus exige, c'etait les bobines d'allumage.

On a l'impression que le moteur se met à "tousser" c'est assez impressionant la 1ere fois.

Faut éviter de continuer à rouler quand même ;)

Modifié par 360modena
Posté(e)

Merci pour vos conseils le probleme d'audi c'est que chez moi il y a 3 semaines d'attente! Donc je vais chez vw demain je pense fortement a la bobine aussi on vera

Posté(e)

y'a un rappel sur les bobines sur les S3 va voir si tu n'es pas concerné

Posté(e)

Bon le verdict est tombé rien de grave c'est la vanne d'admission d'air au turbo qui ne se ferme plus donc a changer :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut, peu tu nous donner la ref de cette vanne stp?