Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous ,

j'aimerais savoir comment changer mes haut parleurs avant dans ma voiture.

Aujourd'hui j'ai tout démonté et j'ai vu que le HP était fixé dans le support. J'ai pas trop compris comment faire pour le détacher et j'ai pas osé forcé.

voici quelques photos

http://imageshack.us/photo/my-images/14/img0495mo.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/600/img0496pv.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/832/img0497kr.jpg/

voila si vous pouvez m'aider , merci bien

Nab

Posté(e)

au vu de tes photos, j'arrive pas a comprendre ta demande?? je vois pas ce que tu veux demonter de plus?

Posté(e)

Pour enlever ton cache plastique qui reste sur ta portiére je sais pas... :nixweiss: pour ton model de voiture (mais a vu d'eoil en cherchant sa doit étre assez simple)

Par contre une fois enlever...je suppose que tu veux y mettre des hp seconde monte...

Méfie toi de la profondeur de tes nouveaux hp,qui pourrais géné la descente de la vitre électrique,et buté dedans,et ne pourra pas descendre jusqu'en bas ( il existe des entretoises pour palier a se soucis )

Et aussi bien pensé que le cache plastique qu'il y a sur ta porte protége le hp et évite que l'eau qui passe par le joint de vitre,ne tombe sur le haut parleur,et tue celui çi...ect ect

Posté(e)

ben en fait je veux savoir si j dois récupérer le support de l HP d origine pour mettre des autres .

@chamalo ; t as des HP à me conseiller ? tu parles du cache qui est derrière le hp?

En plus je dois couper la fiche pour brancher les autres hp..

Posté(e)

remets des origines

ca sera moins galere et plus economique

Posté(e)

très bonne idée kilivinci !! j y avais meme pas pensé .

une idée du prix chez audi ?

Posté(e)

merci bcp de ton aide, je vais passer voir chez audi demain après le boulot. je monterai bien en gamme dans les hp, mais reste à savoir si ça vaut le coup avec l installation que j'ai.

Posté(e)

Alors pour avoir étudier la question des hp seconde monte :reflexion: ...quand mon hp avant a décéder,je suis vite revenus a la solution de remettre tout d'origine :icon_lol: surtout pour le prix que sa coute en concession..... hp avant non bose chez audi 21euros et des bananes... :roi:

Tout et inclus avec le hp d'origine...l'entretoise,joint :jap:

Pour des hp seconde monte...la mise en oeuvre et un vrais merdié ( faisable mais bon :lol: ) et beaucoup plus cher...il faut des entretoises spéciale pour ton model de voiture,des hp pas trop profond,et bien sur revoir le cablage,et pour finir le prix...pour moi fallait compter 100euros pour du seconde monte classic..pour du alpine ou du jbl bas de game

Posté(e)

Oui j ai pas trop envie de me casser la tete, je vais remettre de l origine , en bose peut etre suivant le prix mais je sais pas ce que ca donnerait vu que le reste de l install est pas en bose

Posté(e)

pas la peine de mettre du bose si tu n as pas le reste de l install bose

Posté(e)

Ok merci de ta reponse . Ca coutera moins cher comme ca )))

Posté(e)

Une autree chose, l install normale dans l a4 b6 comporte aussi 9 hp et un ampli comme pour la bose ou non?

Posté(e)

Pas sur...sa doit dépendre de la finition

Les finitions présentes sur ce modèles sont:

- Référence

- Pack

- Pack plus

- S-line

En ce qui me concerne audi a4 b6 pack plus (autauradio concert 2) 1din 9hp + caisson de basse sur plage arriére

Oui...il y a un ampli qui alimente les hp arriére et le caisson de basse

L'ampli se trouve dans l'aile arriére (gauche ou droite je sais plu) derriére la moquette de coffre

Posté(e)

Sur la mienne aucune reference sur la finition, y a bien des hp sur le tableau de bord, demain je regarde si y a l ampli dans le coffre.

Posté(e)

j'ai jeté un oeil si y a un ampli et j vois rien dans mon coffre, j ai 2 grilles et derriere ça des plaques plastique du systeme de rangement capote .

donc j pense que y a rien