Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

eh ben bravo, j'ai vraiment l'air bête la ... :mur:

et sinon ce qui concerne les Led pour les DRL, j'ai un peu fouillé la baie allemande et j'ai trouvé ça t'en pense quoi ?

http://www.ebay.de/itm/2x-18-LED-Tagfahrlicht-BA15S-CAN-BUS-Audi-A3-8P-A4-B7-nicht-StVZO-zugelassen-/181004382241?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2a24b3b021

et ça aussi

http://www.ebay.de/i...=item484a34921a

à savoir que les 2 sont garantits sans erreurs ODB, mais que le 1er liens est avec 18 led et le 2eme à 44 led, et 44 ça ma paraît quand même énorme :icon_eek:

Modifié par ziggy57
Posté(e)

de mon telephone je vois pas au top les liens

j y crois pas trop au sans erreur mais tu peux tenter

au pire tu rajoutes les resistances apres si t en as

Posté(e)

il y à une résistance avec pour les modèles Audi, d'ou le fait garantit sans erreurs. Bon après il marque bien que ni l'un ni l'autre est homologué sur route ! Après est ce qu'il parle des routes allemandes ou française il précise pas :icon_confused: Bon après pour moi ça change pas beaucoup je bosse en allemagne :icon6: mais je pense que je vais me laisser tenter par celui a 18 LED si ça me plait pas je pourrait toujours commandé celle à 44 LED. Je vous tiens au courant :petard:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde, je sais que ça bouge pas beaucoup en ce moment ici mais les finances vont plutôt vers mon ancienne voiture pour la remettre en état pour la vente.

Mais j'ai pris contact avec David de France detailling, qui est trés sympatique et qui à su super bien me conseiller, donc maintenant c'est lui qui va s'occuper de mon panier ( non pas comme ça, je vous vois venir :MdrDevil: ).

Hâte de donner une deuxième jeunesse à ma peinture, car l'ancien prorio devait être adepte des rouleaux :spanking:

Sinon j'ai également reçu les ressorts pour l'ouverture automatique du coffre, j'attend juste encore les vérins.

On commence par des petites choses mais quand l'ibiza sera vendu, ce sera déja plus simple.

Posté(e)

Apres 2 semaines d'attente avec tous ses ponts :mur: Le gentil facteur ma enfin livré les led pour les DRL :marcelpoire:

28899220130513203954.jpg

Sinon en attente aussi de mon 2eme verin pour finaliser l'ouverture automatique du coffre, donc dans la semaine installation des DRL et biensur je posterais les photos :roi:

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde alors aujourd'hui le beau temps étant au rdv instalation des led pour les DRL

Voila a quoi ça ressemblais avant :

9856161368908309724.jpg

Ici on vois bien la difference :icon_eek:

9635051368908311153.jpg

Enfin voilà le résultat finale et pas d'erreurs de l'ODB :malelovies:

5651841368908310516.jpg

J'en est également profiter pour instaler l'ouverture automatique du coffre mais la pas besoin de photos :nixweiss:

Qu'est ce que vous en pensez, moi perso j'adore :lover:

Modifié par ziggy57
Posté(e)

Merci, par contre est ce que c est normal lorsque que j'allume les Xenons que les DRL s'eteignent ? J ai remarqué ça cette aprem en vérifiant si tous marchais encore.

Posté(e)

Ouf merci cyril, pck du coup j'avais peur d'avoir mal brancher la résistance :mur:

Posté(e)

Yep yep salut la dedans, j'aurais besoin de vos experience :unsure:

Voila suite a l'installation des led, il est vrai que la resistance chauffe pas mal et je sais pas vraiment ou les mettres pour ne rien casser ? J'avais penser faire un support au boulot, mais je ne sais pas ou greffer mon support, donc toutes propositions est bonne a prendre :roi:

Posté(e)

Pour berline c est different

C est oem

Il faut changer les charnieres les verrins et mettre les ressorts

Vu que c est que des pieces d origines et pas du bricolage

Ce n est pas plus dur a fermer et ca marche super bien

Posté(e)

(Désolé de parler dans ton topic ziggy)

Ok, mais ce que j'ai du mal à voir c'est qu'en changeant que ça, le coffre s'ouvre tout seul ... On parle bien d'une ouverture via le bouton central sur ma clef, et là, le coffre s'ouvre en plein tout seul ?

Je vais lire le tuto en entier voir si il y a les réfs, ça m'intéresse

Posté(e) (modifié)

Oui c est ca avec le bouton de la teleco en laissant appuyer quelques secondes

C etait une option sur berline

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok, je suis sur le tuto, y'a même les réfs c'est niquel :) 130€ apparemment. Je me laisserai peut-être bien tenter ...

Fin du HS ziggy sorry ^^

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis, effectivement j ai suivi le tuto mais j en avais pas pour 150€, les 2 verrins febi bilstein un 60aine de roro + les 2 ressort (j ai pris les verts) environ 10€ frais de port compris le tout pour 70€. Et jpeux rien dire ça marche nikel en appuyant sur le bouton centrale de la clé .. maintenant j aimerais pouvoir integrer un bouton dans l'habitacle pour ouvrir le coffre, je vais m'y pencher je pense

Sinon pour les resistances z'avez pas des idées ?

Modifié par ziggy57
Posté(e)

C est quoi tes résistance?

Les miennes sont dans les optiques

Si tu prends du 50w ca chauffe pas tant que ca

Posté(e)

je crois que pour les breaks c'est un montage "perso", alors que pour les berlines c'est des pièces audi, donc un peu plus chères. Enfin les prix datent un peu dans le tuto, je verrais ça demain :)

Et le coup du bouton dans la voiture, je sais pas si ça a un intérêt, même si ce serait sympa. Quand t'es dans la voiture, t'as souvent la clef sur toi ou dans le contact, donc tu l'as déja ton bouton ;)

Posté(e)

C'est bien du 50W et je les avais aussi mis dans l'optique, pourtant samedi apres avoir rouler j'ai voulu verifier qu il n'y avais pas eu de degats et j'ai failli me cramer les doigts en sortant la résistance.. du coup pour l instant je n'ose pas les allumer avabt d avoir trouver une solution.

Bienvu le coup de,la clef, j'avais pas penser a tester et si ça marche tu m'auras surement eviter des heures de recherches :sol:

Posté(e)

Bin normalement ton ouverture de coffre est basée uniquement sur la clef, non ? Tu veux tester quoi ?

Posté(e)

En fait ce que je voulais savoir c'est si le déverrouillage via la clé marchais aussi lorsqu'elle est dans le neman, moteur tournant.

Et verdict, non il faut que le moteur soit à l'arrêt et clef sortit du neman.

Oui c est basé sur la clef , mois ce qui m'interesse c est de "shunter" quand j'en est besoin l'interrupteur qui permet au coffre de s'ouvrir. A voir si c'est possible :reflexion:

Posté(e)

Oui c est possible

Il faut se repiquer sur l ouverture électrique du coffre

Tu peux en plus faire une integration sympa avec un bouton oem en plus

Posté(e)

Voila qui confirme mon envie :icon_biggrin:

D'ailleurs est ce que tu pourrais me dire où il se trouve se fameux boitier ? Ça m'évitera de démonter la moitier de la bagnole .. mdr

Mais bon je sais pas quand j'aurais le temps de m'y ateler :icon9:

Posté(e)

:moto: merci encore

Posté(e)

Pas de problèmes, si on peut aider c'est à ça que sert le forum :kimouss:

Posté(e)

Pas de soucis, effectivement j ai suivi le tuto mais j en avais pas pour 150€, les 2 verrins febi bilstein un 60aine de roro + les 2 ressort (j ai pris les verts) environ 10€ frais de port compris le tout pour 70€. Et jpeux rien dire ça marche nikel en appuyant sur le bouton centrale de la clé .. maintenant j aimerais pouvoir integrer un bouton dans l'habitacle pour ouvrir le coffre, je vais m'y pencher je pense

Sinon pour les resistances z'avez pas des idées ?

Tu as pas changer les charnières pour l ouverture du coffre

Posté(e)

Les charnières c est pour les berlines car c est une modif oem

Sur les breaks c est du bricolage

Posté(e)

Kilivinci à été plus rapide que moi et effectivement sur les break c'est du bricolage.