Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ceux qui passerons par ici.

Après avoir longuement épluché le forum pour pouvoir trouver ce que je cherchais, maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, place à la présentation.

Donc voilà ma 2l tdi S-line de 140 ch

491781Screenshot201304062026341.png

528062Screenshot201304061915561.png

922072Screenshot201304062030261.png

Voilà quelques photos prise sur LBC, j 'en ferais avec mon APN quand elle sera devant ma porte d'ici max 2 semaines je pense.

Bon après avoir fait le tour du forum je crois que j'ai choppé le virus :malades: . Donc voilà la liste des modifs déja prèvues :

-lame de cupra R

-supression de cabochon orange

-installation d'un kit combiné filté

-ligne inox (maison) avec duplex droite/gauche + changement de la valence

-volant multi-fonction audi S3

-kit LED interieur/exterieur

-coque de rétro en alu brossé

-jante S5 5 branche

-reprogammation moteur

-pédalier RS4 (si je me trompe pas)

-feux arrière LED type A6

-éventuellement teinter les vitres avant qui ne sont pas encore faite

-becquet ABT

Bon je crois que pour l'instant ce sera déjà pas mal, parce que en 'écrivant je me rend compte que mon banquier va commencer a m'en vouloir.

Je me suis laisser dire qu'il y avais une commande groupé en cour pour les coques de retro, donc si quelqu'un à un lien sous le coude, je suis preneur :petard:

Modifié par ziggy57
Posté(e)

rebienvenue (car deja souhaiter dans la section présentation :) )

Posté(e)

Bienvenue chez les fous !!

Dans ta liste de modif, tu as oublié le RNS-E !!

A bientôt sur la commande groupée alors :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut, et bien je rajouterais également à ta liste :

-bas de portes s-line

et pare-choc S-line + calandre s4

Lol

bon courage pour la suite !

Posté(e)

soit le bienvenue ^^

elle a l'air propre :)

tu veux mettre une ligne inox sur un tdi 140 ??? je ne sais pas ce que ca va donner lol j'ai deja vu des video ou je ne suis pas du tout convaincu par le resultat sonore ... apres faut voir ... (entendre plutot :) )

Posté(e)

salut et bienvenue dans la section B7

comme le dit SEB , une ligne inox ne servira pas à grand chose avec ce moteur cependant je comprends l'envie de passer en double sortie .

pour ça il y a des duplex en acier pas trop cher ou encore le mieux c'est de trouver une ligne de 1.8T sur le bon coin.

y aura plus qu'à y rajouter les embouts que tu souhaites.

Posté(e)

Ouh la la ton banquier va devoir faire appel à ton médecin car il est clair que tu as attrapé le virus!! T'es foutu!!!! lol

:welcome: parmi nous!!

Posté(e)

Elle perd beaucoup d'huile ton auto :ripeer:

Bienvenue a toi !

Posté(e)

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le Forum ! Tu es réellement toucher par le virus :)

Posté(e)

:welcome: :welcome: :welcome:

Salut je l'avais aussi repérée sur LBC mais je ne sais pas encore si je change de titine :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

:bienvenue:

t as une photo plus de cote et un lien de ton bequet

Desole pour l'instant la voiture est encore chez le vendeur, mais je t'en ferais volontier de tout les sens possible quand la belle sera devant ma porte

Bienvenue chez les fous !!

Dans ta liste de modif, tu as oublié le RNS-E !!

Alors le RNS-E j'ai déjà lu ça souvent, mais au risque de paraitre con, euh... c'est quoi ?

Et les vitres AR elec :bigsmile:

Elle à déjà les vitres électriques à l'arrière, donc ça fait sa en moins sur la liste :D

Salut je l'avais aussi repérée sur LBC mais je ne sais pas encore si je change de titine :reflexion: :reflexion:

Eh ben maintenant il est trop tard :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Et sur ma liste j ai oublier la peinture des étriers, avec stickers soit s-line, soit audi.

Ce qui de la ligne je vais quand même faire le test, car le tube me sera gratos, la ceintreuse prise au taff, et le soudeur, un collegue, donc au pire ça me coutera une caisse de bière et de l'huile de coude, mais merci pour l'info de la 1.8l T, je vais voir.

En tout cas je sent que je suis tombé au bon endroit, car mon virus était pas loin, mes anciennes monture avais déjà pris chère, il s'est peut être amelioré pour rejoindre le plus l'origine que possible :vert:

Posté(e)

Le RNS-E, c'est le poste GPS et autoradio, sur lequel tu peux rajouter pleins d'options bien sympas par la suite ...

:coucou:

Posté(e)

Oui je viens de voir ça en fouillant, mais j ai aussi et surtout vu les prix ou ça se vends :icon24:

Du coup je pense pas que ce sera pour tout de suite :icon_biggrin:

Posté(e)

Gps, autoradio, telephone, ... Le top quoi :-P

TV meme en restant dans l'origine, et cam de recul ..

Posté(e)

C'est vrai qu'y a pas mal de point positif, mais le prix lui fait quand même s'équilibrer la balance (mais bon ne jamais dire jamais, surtout avec le virus qui traine sur les pages du forum :MdrDevil: :malades: )

Mais du coup si on a pas le RNS-E pas possibles de faire de modif, genre activation du volant multi-fonction ou des choses du style ?

Et autre cbose que je voulais demander, si j'ai un parchoc non s-line je pourrais pas mettre de calandre type S ou RS4 sans faire de modif sur la calandre ? D'ailleurs quelqu'un peut me dire si le parchoc est S-Line ou non ?

Posté(e)

c est un pc standard

pour mettre une calandre rs tu peux en non oem

ou decouper le pc sur pc standard

le multi tu peux le mettre sans rnse

Posté(e)

non OEM ?? :reflexion:

dsl je suis nouveau, alors le jargon euh ... :blink:

et si je comprend bien, le "multi" c'est se dont j'ai besoin pour les modifs du calculateur ?

Posté(e)

oem c est les pieces d origines audi

multi c etait pour le volant multifonction

Posté(e)

ah ok j'étais complètement a coté de la plaque alors :mur: mdr

en tous cas merci de tes explications, au fur et a mesure se deviens clair dans ma tête :marcelpoire:

Posté(e)

Voila un petit peu de neuf, le cheque de banque a la maison, l assurance a aller prendre samedi, et lundi aprés avoir fait la carte grise, premier tours de roues avec la belle pournla ramener a la maison. Comme j ai hâte :race: , je me sens comme un gosse avant noël !!!

Posté(e)

hehe voila la belle a rejoins son bercaille, quel plaisir de conduite y a pas a dire ça me change de ma petite ibiza 3 cylindres :MdrDevil: voila quelles photos après un petit passage chez l'éphélant du coin :race: (dsl pour la qualité c'est pris avec mon phone :nixweiss: )

799755DSC0143.jpg

960616DSC0144.jpg

585602DSC0147.jpg

995683DSC0149.jpg

kilivinci voilà les photos du becquet que tu voulais, si t'en veux d'autres jte les ferais avec plaisir :icon_biggrin:

197085DSC0145.jpg

526283DSC0146.jpg

la par contre j'aurais besoin de votre savoir, pck j'ai ses 2 bitonnios dans le vide poche conducteur et je sais pas à quoi ils servent, j'ai chercher dans le mode d'emploi ... mais euh ... comment dire je ne parle pas portuguais :mur:

907580DSC0148.jpg

et pour finir une petite photo de famille :vert: :vert:

465218DSC0150.jpg

et demain direction mon concessionaire Seat pour commander la lame leon :panda:

Posté(e)

Ta voiture est équipé de l'alarme volumétrique et anti-soulèvement. Les 2 boutons servent à déconnecter l'une ou l'autre ou les 2 ;)

Posté(e)

merci pour la rapidité de ta réponse, car j'avoue que je me suis quand même posé la question, pck j'ai une facture avec pour l'instalation d'une alarme ... au moins maintenant je suis sûr :D

Posté(e)

merci pour les tofs

tu pourrais m en faire une comme la derniere mais d un peu plus loin

pour voir la ligne generale de la caisse avec le bequet

elle a une bonne gueule ta caisse

Posté(e)

pas de soucis je te poste ça dés demain :icon6:

Posté(e)

Voila mon ami j espere que c est une comme ça que tu voulais

61969920130416184533.jpg

Posté(e)

Merci, j en suis tombé amoureux en 1 jours, maintenant des que les finances le permetrons, un kit fileté pour l été histoire de réduire un peu l effet 4x4, mais c est vrai que je pars deja sur une bonne base .. :ap:

Posté(e)

de toute facon on a beau avoir une bonne base, quand on est touché par le virus des modifs, on trouve toujours quelques chose a faire ... il n'y a jamais toutes les options sur la voiture de toute facon, donc on rajoute mdrrrr

Posté(e)

Oui ta bien raison, et puis si ta pas le virus en tournant les pages du forum, c'est comme la grippe tu le choppe vite ! Même trop vite pour les banquiers :icon41:

Sinon j'ai une petite question technique, je crois savoir que pour le Xenon des gicleurs sont obligatoires, donc sur mon PC j ai bien les caches devant mes feux, mais euh je sais pas comment les activer pck j'ai fait le teste avec madame qui arrose le pare brise, mais rien ne se passe au niveau du PC :confused4: :reflexion:

Posté(e) (modifié)

il faut allumer les phares et nettoyer le pare brise pour que ca marche

Modifié par kilivinci