Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme je vois que l'on commence à beaucoup parler de GT5 sur différents topics, je me permets d'en créer un spécifique aux jeux vidéos de course. (j'ai cherché et je crois qu'il n'en existe pas encore)

Ici, nous pourrons parler, échanger nos avis, débattre des plus grands sujets pour les amateurs de simulation de course: PS3 / Xbox ; Gran Turismo / Forza Motorsport et depuis peu PS4 / Xbox 720!!

Alors, à vos manettes, Ready? Go!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Impeccable, je m'en doutais que quelqu'un aller lancer sa :)

Donc Perso j'utilise :

PS3 + Volant Logitech Driving Force.

ID : mathieu-sag (sans majuscule)

Modifié par Mathieu.S
Posté(e)

Pourquoi l'avoir ouvert dans le section A4 B7, c'est dans le loft qu'il aurait plus sa place ;)

Posté(e)

Exact c'est exactement pour e genre de topic que le loft a été ouvert ;)

Posté(e)

Pour alimenter le débat PS3 / 360, je ne pourrais malheureusement que m'appuyer sur un seul critère (n'ayant jamais joué sur 360): Le lecteur Bluray

Etant à la base plus cinéphile que gamer, c'est sans aucune question que je me suis tourné vers Sony. Vous le lirez partout, le lecteur intégré est l'un des meilleurs qui existent parmi les platines de salon entrée/ moyen de gamme.

- rapidité de lancement du BR

- lecture des BR 3D par simple MAJ

Posté(e)

:oops: :oops: :oops:

Bon bah si un modo peut le déplacer. A vrai dire, je ne consulte uniquement que la section A4 B7, je n'avais pas connaissance de cette section loft et je comprends tout à fait qu'il aura bcp + sa place là-bas.

Sorry!!!

Posté(e)

Ah oui, j'ai trouvé du coup un topic qui traite des jeux vidéos en général.

Aaaaarrrffff j'le trouve un peu impersonnel, dans le sens où, nous B7istes serions un peu perdus dans cette masse :icon_lol: :icon_lol:

Alors je laisse la décision à un modo de supprimer ou non ce topic!

Posté(e)

Il faut pas le supprimer Lord, juste le faire déplacer, Mike ou Tony vont nous arranger cela ;)

Sinon, ce soir c'est fessée sur le Ring les gars :P

Posté(e)

Il faut pas le supprimer Lord, juste le faire déplacer, Mike ou Tony vont nous arranger cela ;)

Sinon, ce soir c'est fessée sur le Ring les gars :P

Non faut pas le supprimé, il est très bien ce topic.. ;)

Faut juste le déplacer.......Mike... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Rien à faire de c'est gros gay de footbolleur :P

tu chrches la fessee sur le ring toi et ton stock car

Posté(e)

Rien à faire de c'est gros gay de footbolleur :P

Le foot c'est taboo on en viendra tous à bout.............. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Un "sport" de gonzesse ça :petard: :petard:

Posté(e)

ayant essayé gt5 et forza4,il n y a pas photo.forza est beaucoup plus realiste en conduite et bruit moteur impressionnant.

je suis un grand fan de forza depuis le 2e opus,donc ceux qui n ont pas encore essayé forza4 je vous conseille vivement de le tester(vous allez laisser tomber tres rapidement gt5)

Posté(e)

Moi je le trouve bien içi ce sujet, même si il ne devrais pas y rester, mais bon je ne vais jamais sur la section Loft (ou très très rarement).

C'est mon avis perso ^^

Posté(e)

Oui mais la section A4 est faites pour les A4 ;)

C'est un peu comme si tu allez voir un dentiste pour des problème de vue :icon_lol: :icon_lol:

ayant essayé gt5 et forza4,il n y a pas photo.forza est beaucoup plus realiste en conduite et bruit moteur impressionnant.

je suis un grand fan de forza depuis le 2e opus,donc ceux qui n ont pas encore essayé forza4 je vous conseille vivement de le tester(vous allez laisser tomber tres rapidement gt5)

+10000

Posté(e)

en ce qui concerne le son sur gt 5

il y a une enorme diff entre le son sur la tv et le son sur le home cinema avec caisson de basses

vraiment rien a voir

forza j ai test qu une fois pendant une heure au debut du jeu avzc voiture de base

c est bien mais je pourrais pas me prononcer sur un jugement

le truc c est qu on as pas trop le choix ou faut avoir les 2 consoles

l avantage de la ps3 est que le psn est gratuit

Posté(e)

Ayant les deux consoles et ces deux jeux, le choix c'est fait rapidement, je ne sais même plus si j'ai passer les permis dans GT5 tellement je me suis ennuyer :nixweiss:

J'attendais bien plus de ce 5 eme opus, et puis personne pour jouer en réseau avec moi, tout mon entourage sauf mon cousin tourne sous Xbox

Posté(e)

Non faut pas le supprimé, il est très bien ce topic.. ;)

Faut juste le déplacer.......Mike... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Oui Mike :bigsmile:

Demain :secret:

Posté(e)

sujet déplacé dans le loft, et j'ai laissé un lien dans la section B7 pour l'instant afin que personne ne soit perdu :coucou:

Posté(e)

Oui mais la section A4 est faites pour les A4 ;)

C'est un peu comme si tu allez voir un dentiste pour des problème de vue :icon_lol: :icon_lol:

+10000

Ha mince, l'autre jour j'ai étai voir un proctologue pour mes problèmes de dents, il viends de la ce gout :MdrDevil:

Posté(e)

Seul défaut à reprocher dans la partie loft, c'est qu'elle ne s'affiche au au nouveau contenu, faut aller chercher la page..