Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant capote allumé roadster


Messages recommandés

Salut à tous, je viens apporter ma petite contribution sur ce forum déjà très complet, car c' est en consultant vos sujets que je me suis décidé à acheter mon TT Roadster. J' ai déjà entendu parler ici du sujet voyant de capote allumé je viens donc compléter le sujet avec des photos de la manip. post-104307-0-49429300-1365102420_thumb.jpg Voilà donc le fameux voyant qui bloque les vitres 2 cm avant la fermeture complète . Il semblerait que le capteur de fermeture de capote manque de course avec le temps.post-104307-0-94172200-1365102585_thumb.jpg Ici on a une vue d' ensemble du poste de conduite et de la traverse du pare brise, le capteur en question se trouve coté conducteur dans l axe du volant.post-104307-0-10640500-1365102689_thumb.jpg En détail on voit bien la patte a droite, c est la que le crochet d ' arrimage vient se fixer et pousser la "patte" puis normalement éteindre le voyant. post-104307-0-91562100-1365102865_thumb.jpg A l' aide d' une pince il suffit de plier légèrement la "patte" vers la gauche "coté portière conducteur", 2mm suffisent. Voilà il ne vous reste plus qu' à faire un essai, dans mon cas ça a fonctionné tout de suite. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hé hé, impeccable! Je me souvenais avoir lu le sujet il y a pas longtemps.

Dans mon cas c'était cette patte qui était légèrement de travers,

en la titillant avec le doigt elle s'est remise en position,

...surement la peur de la pince que j'avais préparé :icon_smile:

 

Merci pour le sujet :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Merci pour ce tuto !!! achat de mon TT, voyant capote allumé donc vitres impossibles à remontées quand la voiture passait de cabriolet à capoté. J'avais peur que cela coûte une blinde... J'ai pris une pince mais j'avais pas assez fin pour faire comme sur le tuto. Cependant en prenant appui sur le deuxième espace (entre le "rouleau" et le montant) c'est également faisable. Attention la pièce se plie assez vite donc il faut y aller doucement. Et après ça, j'ai refermé et ce voyant clignotant (hyper agaçant) a disparu :AP-Smiles_u1F603::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 22:29, VroomVroom21 a dit :

 J'avais peur que cela coûte une blinde...

T'inquiète t'auras d'autres trucs qui couteront "une blinde" AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...