Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous et excuser cette question qui peut paraître un peut idiote mais bon au lieu de faire une connerie lol.

je n'ai pas de référence quand a l huile en place dans ma voiture , ce matin en vérifiant mes niveau je me rend compte qu'un appoint ne serait pas de trop , donc je veux bien le faire mais quel huile utiliser ?? de plus l'huile actuel a l aire propre donc je ne vais pas faire une vidange complète tout de suite .

d'autre part , je me suis rendu compte qu'un peut de LDF c’était échapper du bocal , joint de bouchon HS ?? ou bien soucie en perspective ??

merci a tous de vos lumière :)

Posté(e)

Comment ça echapper le ldr?

Posté(e)

oups oui j'ai pas fait gaffe au F, j'ai lu trop vite.

Un soucis je pense pas à mon avis tu t'en serais rendu compte je pense :mur: , tout simplement c'est que le niveau descend avec l'usure des plaquettes de frein, normal ton piston va plus loin lorsque tes plaquettes sont usé donc le niveau descend. Si tu en rajoute, attention lorsque tu changera tes plaquette il se peut que le bocal déborde

Posté(e)

oui je suis d accord , mais la c un peut comme ci le bouchon fuyais , car même bouchon fermer j'en retrouve un peut en dehors , d'ou ma question ce genre de bouchon peuvent t'il s'abîmé avec le temps , ou bien est'ce un soucie de pression ou je ne sais qu'elle problème ?

Posté(e)

Ah ok d'accord.

Perso je connais pas de soucis de ce genre, jamais vu.

Attends de voir ce que les copains en pense.

Posté(e)

ok sinon niveau huile , castrol edge 5W30 ca convient a ma miss pour l appoint ?

Posté(e)

Je sais qu'il y a une référence a respecter de mémoire c'est du genre 500.00 ou 501.00 après tu prend les coef que tu veut, moi je prend plus du 10w40, mais j'ai pas encore fait de vidange, juste un appoint l'autre fois car je me suis aussi aperçu en urgence que le niveau était bas.

Il faut que je m’achète toujours un bidon pour la belle au cas ou.