Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ... :)

Petit nouveau sur le site, je vais vous présenté 'enfin' ma Audi A4 Avant 2l 140ch, que j ai déjà depuis octobre 2009

Alors je me lance

A4 Avant Sline 2L tdi 140 de février 2006 acheter a 85000kil (état irreprochable)

Pack extérieur Sline

Pack intérieur Ambition Luxe

Sièges cuir alcantara électrique chauffant

Rétro éléctrique

Rétro éléctrochrome

Régulateur de vitesse

Chargeur 6 cd dans la boite a gant

Radar de recul

Jantes 18''

Xénon

Etc..

Modification apporté en 3 ans et demi

Reprogrammation a 187ch

élargissement des ailes arrières (les jantes ne passés pas)

Jante 20'' S5

Remplacement des ampoules Xénon 4300k par des Ampoule 6000k

Remplacement des feux de jour et veilleuse en blanc

Cache étrier BREMBO carbone

et j ai mis un écran a l appuis tète ainsi que sous l appuis coude avant avec branchement direct sur allume cigare pour que le fiston

soit au top

je me tate a faire les vitre teinté chez Glastint !!!

La 1er photo avec les 18" pour l hiver

Les suivantes avec les 20" pour les beau jours

img2013011400185.th.jpg

img2013032500629.th.jpg

23543143571061705231181.th.png

erstein2013032500630.th.jpg

54294339898127880101494.th.jpg

duppigheim2013040200673.th.jpg

duppigheim2013040200672.th.jpg

duppigheim2013040200679.th.jpg

duppigheim2013040200677.th.jpg

duppigheim2013040200674.th.jpg

73415610200449825912478.th.jpg

img20130330000319.th.jpg

voila, a vos impressions bonnes ou mauvaises ...

a vous

peace

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'adore ce bleu, le 20" c'est fou aussi, très sympa, c'est marrant les sièges sline avec ce volant

Posté(e)

merci!!

enfaite j ai pas l interieur Sline... c es pour ca j ai ce volant :s

Posté(e)

Ben tu as été rapide pour ta "migration".

:welco: dans la section B7 où il y a pas mal de fous furieux mais d'après les modis que tu as déjà faites, tu ne devrais pas être dépaysé.

@+

Posté(e)

Tu n'as pas de problème pour serrer le frein à main complètement avec l'ensemble accoudoir + écran???

Et je te l'ai déja dit mais je le redis, magnifique cette B7 avec ce bleu et ces 20"!!!

Posté(e)

Ben tu as été rapide pour ta "migration".

:welco: dans la section B7 où il y a pas mal de fous furieux mais d'après les modis que tu as déjà faites, tu ne devrais pas être dépaysé.

@+

hahahaha mdr tu ma scié , oui c es sur que nivo détèrmination ils peuvent s accroché lol

merci

Tu n'as pas de problème pour serrer le frein à main complètement avec l'ensemble accoudoir + écran???

Et je te l'ai déja dit mais je le redis, magnifique cette B7 avec ce bleu et ces 20"!!!

non franchement sa va !! j ai mis un ptit cousiné au pire si je touche le frein a main lol

encore merci

Posté(e)

J'disais ça aussi par expérience car il m'est arrivé de ne pas avoir super bien serré le frein à main justement parce que mon accoudoir descendait très bas.

Posté(e)

ok ok c es bon a savoir :)

merci

Posté(e)

ça m'est arrivé une fois pendant mes vacances dans le Var.

Voiture retrouvée 10 mètre en contrebas d'une pente mais indemne. Un de ces coups de bol :unhappy:

Posté(e)

tu m étonnes, je pense que au jour d aujourd huit tu verifie a 8 fois si il es bien sérré looool

;)

Posté(e)

ça m'est arrivé une fois pendant mes vacances dans le Var.

Voiture retrouvée 10 mètre en contrebas d'une pente mais indemne. Un de ces coups de bol :unhappy:

Heureusement pour moi, j'étais sur le plat!!

Posté(e)

tu m étonnes, je pense que au jour d aujourd huit tu verifie a 8 fois si il es bien sérré looool

;)

Depuis je mets une pierre derrière une roue et j'accroche la voiture avec le crochet de remorquage :MdrDevil:

Posté(e)

c es tout de suite moins compliqué quand on m explique :mur:

Posté(e)

Depuis je mets une pierre derrière une roue et j'accroche la voiture avec le crochet de remorquage :MdrDevil:

looool

Posté(e)

c es tout de suite moins compliqué quand on m explique :mur:

Suffit de demander :bien:

Posté(e)

faut juste je trouve 500€ par terre :reflexion:

mais c es sur la liste, deja j vais me lancé dans les echapements chrome ;)

et reparé mon foutu régulateur de vitesse :s

Posté(e)

faut j aille voir de plus pres les tarifs :) mais je croi que sa tourne au tour de 400, 500€

j avai vue vaguement

Posté(e)

:bienvenue:

super ce bleu

j aime bien le recaro pour gosse

Posté(e)

Welcome! Joli bleu, jolies jantes, jolies tout!

Pourquoi modif des passages de roues AR avec les 20? T'es avec quel châssis?

Et, peut être question bête...mais a quoi il sert ton écran sous ton accoudoir?

Posté(e)

Bienvenue à toi l'ami et au plaisir de te lire sur le forum :)

Très belle B7, les jantes sont monstrueuses... Oui attention au frein à main car moi aussi cette mésaventure je l'ai vécu mais pas de casse (heureusement) car sur du plat.

Pour les vitres teintèes compte environ 300 euros. Il y a des mecs qui bossent très bien à ces tarifs (avec garantie 10 ans), sa ne vaut pas le coup de mettre plus chère car même résultat.

A bientôt...

Posté(e)

:bienvenue:

Tes 20p viennent de Grenoble ?

oui d apres mes souvenir ;) c es toi qui me l ais a vendu ou quoi????

mdr

Posté(e)

Welcome! Joli bleu, jolies jantes, jolies tout!

Pourquoi modif des passages de roues AR avec les 20? T'es avec quel châssis?

Et, peut être question bête...mais a quoi il sert ton écran sous ton accoudoir?

ET trop important ET29 , châssis Sline , après je n'en sais pas plus sur le châssis :s ,en gros les jantes a l arrière dépasser de 3mm

don je suis allé ches les "allemands" parse que en france on ma envoyé boulé...

et pour l ecran dvd ben enfaite , il es pas fixé, c es amovible, c es a dire je peux le dettaché comme bon me semble, si j ai envie de regarder un film , ma femme ne regarde pas la tv pendant que je roule et au final c es l ecran "pilote" sans lui le 2 eme ecran ne fonctionne pas...

je voulai dabor le mettre sur l appuis tete directement (pour qu il y a juste un seul et unique ecran )mais mon fils touche a tout ,et comme ya la clef usb dessu, j ai pas envie de m arreter toute les 500m pour relancé le dvd lol ou ramassé la clef sur l autoroute hahaha

donc comme ca c es moi qui gere les commandes lol

a la base je voulai le mettre dans la boite a gan (genre pimp my ride mdr) mais sa rentré pas

peace

Posté(e)

oui d apres mes souvenir ;) c es toi qui me l ais a vendu ou quoi????

mdr

Non, elles appartenaient à un ex-forumiste (heds38) ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Même question pour l'écran sous l'accoudoir :reflexion:

:coucou:

Posté(e)

yep 2 ligne plus haut j explique pour l ecran sous l accoudoir ;)

merci

Posté(e)

ET 28, et ET 29 c es pas la même chose tu as encore 1cm de plus, apparemment sa fait toute la diff..et je peux te dire que je m en serais bien passé lol

moi je suis en 245/30/20 et apparemment le type du CT me dit que je devrais mettre du 255 voir 265 minimum, pour avoir la même quantité d air que dans les pneus d origine...en gros il chipote au control technique!!

la jante sortais de 3mm elle touché l aile, et avec 1 personne a l arrière, sa frotté constamment!!!

donc fallait, soi élargir , soi combiné fileté, et encore même monté a toc avec les fileté sa aurais encore dépassé ...

donc je suis allé en allemagne chez un carrossier et pour te dire que les "allemands" en on bien chier, même élargie sa toucher encore , ils ont du tapé a la masse, pour sortir encore plus (je diffuserai les photos des traveaux a l occas)

donc si t as un explication a me donné je suis preneur

et pour dire, la c es juste a fleur donc si je fais le salo, sa peux arrivé que sa frotte légèrement

Posté(e)

C'est un mm de diff entre l'ET28 et l'ET29.

Non ce qui joue c'est la taille du pneu, effectivement en flanc tendu ça doit passer.

Posté(e)

salut et bienvenue ,

tres belle caisse , j'adore le bleu iles maurice

je suis pas tres fan de ces jantes , je trouve qu'elles vont mieux sur la berline mais l'essentiel c'est qu'elles te plaise à toi .(perso mes nouvelles jantes ne font pas l’unanimité non plus mais elles me plaisent..)

ton problème de touchette c'est surtout à cause du 245

quant à la meme quantité d'air qu'à l'origine dans les pneus , j'ai jamais entendu ça , il fume quoi ton contrôleur ?

Posté(e)

il fume du meilleur que moi ca c es sur :P hahahaha

Posté(e)

C'est un mm de diff entre l'ET28 et l'ET29.

Non ce qui joue c'est la taille du pneu, effectivement en flanc tendu ça doit passer.

ok ok,autant pour moi

mais flanc tendu ou pas la jante depassé quand meme de la carosserie ... donc au final ... :s

Posté(e)

ok d accord je comprend merci pour le conseil, petite question, si je met du 235 sa changera rien nivo estetique ?

j aurais était pret a mettre plus large je t avouré ... mais moins :s rrrrrr lol

apres c es sur elle suce plus qu avec les 18p d origine, mais perso je trouve pas qu elle marche moins, apres vue le prix des pneus je tape rarement dedans,en plus comme j ai pas le quattro elle siffle trop vite...

donc jroule doucement

Posté(e)

comme tous les 3 jours , rdv chez mon pote "l elephan bleu" j aime quand sa brille par tout temps... :malelovies:

img2013041000704.jpg

erstein2013041000709.jpg

img2013041000705.jpg

prochaine étape les silencieus B8, glastint, et je pense a un rabaissement avant( si c es possible de rabaissé juste l avant bien sur, je ne mis connais pas trop en amortisseurs etc...)

pour qu elle soit propre jusqu au bout :marcelpoire: et apres je la vend et je recommence sur une A5...

Posté(e)

bboykrilin : évites de "citer" continuellement le post du dessus quand tu réponds. Ne l'utilises que si tu désires répondre à un post précis, plus haut dans le topic. A force, ton topic devient lourd à lire et ne donne plus envie de lire :coucou:

Merci à toi...

Sinon, belle petite merveille que tu as :bien:

edit : j'ai supprimé tes citations inutiles, on voit mieux ta belle désormais... bonne continuation à toi :)

Posté(e)

Merci! :jap: !! c es sur, ça fait tout de suite plus propre

:thanks:

je vai allé voir ta belle A6 maintenant :ap:

Posté(e)

superbe caisse en plus le bleu maurice est vraiment sympa et pas courant