Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Roh super sympa l'effet carbon :love: avec l'alu c'est top... Vais faire pareil... Tu as eu besoin de quel format?? Acheté sur ebay??

Posté(e) (modifié)

yesss !!!!Merci!!!!

je l adore encore plus :malelovies:

prochaine étape, Ampoules AB (je les attends d ici peux),

silencieux B8 :marcelpoire: (peux-être demain si je me bouge le cul pour allé les commandés ou dans la semaine, ou pas ...mais bientôt sa c es sur ;))

Lame Cupra (vos avis ??? je me tate a la faire en 3M ou en couleur carrosserie)

et pour fin d année Glastint full noir, comme le président :MdrDevil:

Modifié par bboykrilin
Posté(e)

Salut,

bon déjà très content d'avoir fait ta connaissance, et d'avoir un de près ta magnifique B7.

elle dépote grave en vrai mieux qu'en phot, et elle est niquel sous tous les angle !!!!

j'adore tes jantes faudrait qu'on fasse un essai sur la miènne pour voir ce que ca donne !

a bientot !!!!

Posté(e)

je pense que sa devrais le faire grave sur ton bolide aussi ;) héhéh

c etais cool, c es clair , sa ma aussi fais plaisir ;)

au plaisir

bise a la ptite famille

Posté(e)

Alors!!!!!!!

cet aprés midi je me suis ennuyé et voila le résultat !!

erstein2013050200837.jpg

erstein2013050200831.jpg

changement des ampoules antibrouillard :roi:

ca c es fait . :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:secret:

:bien:

:marcelpoire:

Posté(e)

Ok moi j'en ai 2 mais pas montées car je les ai pas trouvé top qualité ...

Posté(e) (modifié)

perso t as vue le prix ! lol sa tiendra se que sa tiendra ;)

en tous qua j en es chier pour passé la main coté conducteur pu..n de bon sen !!

Modifié par bboykrilin
Posté(e)

ben enfaite sa éclair trop bien ;)

100w sa dépote en 6000k ya pas photo

la nuit en ville tu roule en AB tu vois bien ;) et ceux en face on mal au yeux :MdrDevil:

non franchement c es bien je suis content du résultat

rien a voir mais cette aprèm j ai viré mes couvre étrier du LIDL pour repeindre les étriers en couleur carbone .. on verra le rendu avec un petit stikers S ( j avais jamais entendu ca "couleur carbone" :s)

j adhérais pas trop au final les couvres étriers, je pense que niveau rendu sa ira mieux avec la peinture

Posté(e)

Ok moi j'en ai 2 mais pas montées car je les ai pas trouvé top qualité ...

Des ampoules anti-brouillard bien sûr :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je me suis posé la question au Lautersee, tes couvres étriers sont collés ou bien ca tien comment ce merdier ? J'imagine que t'as pas percé dans l'étrier avec une autoperf' hein :petard:

Posté(e) (modifié)

colle haute temperature ;) mdr ce "merdier" t a tous dit ;) genre la prise de colle es trop chiante , 1 semaine apres j avais deja perdu les deux coter passagé ptdr

j ai recommandé , re coller tous ca, et au final hier je les ai enlevé, j ai repeind mes étriers en carbone , se qui fais que j ai acheter les caches pour rien , op poubelle tampis

Modifié par bboykrilin
Posté(e)

Franchement de loin j'y aurai presque cru, jusqu'au moment où "HMM, attends c'est un étrier estempillé VAG AUDI/WV derrière.. Le petit malin" :ripeer:

Posté(e)

ptdr tu ma cerné hahaha

a la rigueur avec les étriers deja en noir sa aurais éventuellement pu le faire mais la de pres c etais trop flagrant

heureusement j ai payé que 16€ sur la baye ;)

Posté(e) (modifié)

Si tu les as encore je veux bien voir ce que ca donne sur la mienne (jantes moins "évasées/aérées" que les tiennes) ca sera bien plus discret, juste par curiosité malsaine ahaha ;)

Modifié par Maxoo.67
Posté(e)

je les ai plus dsl

Posté(e)

Modif du jour, étrier couleur carbone, stiker "Sline" + stiker rétro "S"

photos prisent a l arrache dsl

uttenheim2013050700887.jpg

uttenheim2013050700861.jpg

uttenheim2013050700870.jpg

Posté(e)

bon ben je me suis commandé le polish 3M (capuchon vert et capuchon jaune sous conseil d un pote carrossier 100€ de polish :s)avec une petite polisseuse histoire qu elle brille encore plus :marcelpoire:

maintenant j arrete.. :nixweiss:

Posté(e)

Tu a bien prévu de passer une clay bar avant de passer ton polish ? Car pour travailler Correctement il fait une surface propre de tout contaminant ;)

Tu a pris quoi comme type de polisseuse ? Orbital ou rotative ?

Posté(e)

Franchement j'ai encore rien acheter niveaux polisseuse ...tu me conseil quoi ?

J ai vue sur lbc y a quelque annonce sympa pour moins de 30e

Posté(e)

Je recherche également une Orbital pour enlever mes tourbillons et autres imperfection mais elles sont pas simple a trouver et c'est un peu la jungle sur le net. Niveau tarif ca va du simple au triple pour des puissances parfois identique.. :reflexion:

Posté(e)

Moi je travail avec une rotative avec mousse 3m , produit 3m et c'est au top !!! Bien penser apres chaque utilisation a bien rincer les mousses surtout la vert ! Et ne pas hesiter a humidifier tres legerement les mousses pendant leurs utilisation. Apres selon l'etat de la carroserie parfois un bon coup de jaune sufit a redonner un coup de jeune.

Posté(e)

:bien:

Posté(e) (modifié)

ayant abîmé mes grosse roulettes (les 2 avants) j ai donc décidé de suivre ce tuto

http://forums.audipa...jantes-abimees/

pour les réparer , alors n étant pas carrossier j ai trouvé la manip asse simple, vue que, comme vous pouvez le voir sur le tuto notre

compère veilside35 explique ça très très bien !!! encore merci a lui

donc après le tout c es de se lancé, d osé, et de prendre son temps...

je vous met des photos du résultat

sur le coup j ai pas pensai a faire des photos, avant, après .... sorry (je suis qu un blond)

donc en gros sa donne ca!

-on ponce l éraflure ,pour ma par j avais la moitié du rebord de la jante griffé, une demi lune

-on utilisé du mastic pour bouché le trou ... perso j avais pas besoin , elle était légèrement abîmé

-on met l apret (2 couche pour ma part)

-peinture (une bombe entière pour 2 jantes)

-et le vernis( une bonne moitier de la bombe pour 2 jantes )

photo

erstein2013050700858.jpg

erstein2013050700859.jpg

erstein2013050700860.jpg

résultat final

duppigheim2013051400903.jpg

pour moins de 40€ le résultat et ni quel, perso je suis fière de moi hahaha

un truc en plus que je sais faire, je suis moins blond que j en es l air

bon le vernis en bombe n es pas exactement pareil que celui de pro je pense, mais on le remarque qu au touché ;)

après au visuel c es quasiment la même teinte, pour preuve...

duppigheim2013051400909.jpg

lancez vous !!!!! :roi: :race: peace

ps si quel-qu un dit quelque chose je repeint les 2 arrières dans l heure :MdrDevil: :ripeer:

Modifié par bboykrilin
Posté(e)

Je recherche également une Orbital pour enlever mes tourbillons et autres imperfection mais elles sont pas simple a trouver et c'est un peu la jungle sur le net. Niveau tarif ca va du simple au triple pour des puissances parfois identique.. :reflexion:

yep !!!!!perso j ai pris ca

http://www.amazon.fr/gp/product/B004YJ1D0O/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

on verra ce que sa donne ;) apparemment y a de bon avis .....

c es pas une orbitale, enfin du moins je crois pas, y a des orbitale a 40€ mais les bonnet se déchire arrivé a la moitie de la voiture hahaha donc...

a suivre

c es un bon compromis; avec les polish 3M, sa va briller

Posté(e)

Quand tu dit que le vernis est pas pareil au toucher. Le tien est plus "granuleux" si oui sa peut se refaire sa aussi ;)

Posté(e)

Oui c'es ca ,genre granuleux

C'es quoi la technique. ?

Pas que sa me gene mais c'es toujours bon a savoir ! ;)

Posté(e)

Beau boulot ! Mais tu a refait la jante entière à chaque fois ???? Et que 40 euros pour l’apprêt, la peinture, le vernis et le nécessaire à poncer ?

Mais vraiment beau résultat....

Avant de mettre l’apprêt, tu a poncé toute la jante pour que ça accroche ? Ca a du être un sacré boulot, car rien que pour une éraflure, j'ai passé une bonne journée, et c'est pas fini ?

Tu as poncé avec quoi et quel type de papier ?

Posté(e)

Un passage de clay dessus devrai remédier à ça ;)

Merci cyril jtrouve ca ou?

Merci

Posté(e) (modifié)

Oui 40ene d euro le tout

J ai utilisé du 300 a l eau j ai poncer grossièrement toute la jante

Et oui j ai refais la jante entière sur ma terrasse mdr ,les deux en une après midi ;)

Ps j ai utilisé un sèche cheveux aussi pour bien sèche direct ´ genre a peine peint je sècher directement bonne technique ...

Modifié par bboykrilin
Posté(e) (modifié)

Moi je travail avec une rotative avec mousse 3m , produit 3m et c'est au top !!! Bien penser apres chaque utilisation a bien rincer les mousses surtout la vert ! Et ne pas hesiter a humidifier tres legerement les mousses pendant leurs utilisation. Apres selon l'etat de la carroserie parfois un bon coup de jaune sufit a redonner un coup de jeune.

comme je vois que tu t y connais en polish et matos de polisseuse j aurais besoin de tes lumieres

j ai aucune notice d utilisation pour les bonnets et comme leur texture, et densité sont différente, j aimerais que tu me renseigne ...

j ai un noir (avec des bosse moelleuse), un orange (de matière plutôt dur), un blanc (qui es tout mou, le plus mou de tout les éponges), et un en peau de mouton...

erstein2013052100977.jpg

sachant que j ai le polish 3M jaune et vert ! les quels bonnets dois je utilisé ?quel bonnets pour quel travaux ?

merci pour ton éventuelle réponse

j esspere tu as compris mon délire ..

peace

Modifié par bboykrilin