Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

he he toi je sais pourquoi tu as acheté une avant

Curieux de savoir pourquoi ?

• Réponses 568
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Curieux de savoir pourquoi ?

c'est parce que tu as aussi mauvais gout en voiture qu'en moto :moto: vive honda ok :je_sors:

Posté(e)

Là, on est dans le Hors sujet...

Revenons à notre match : berlineux / avantgardistes

Merci

Posté(e)

Pas du tout Thierry, au contraire ca prouve une nouvelle fois que les berlineux ont des gouts douteux et certainement pas AVANTgardiste même en matière de deux routes :arf: :kimouss:

Posté(e)

Bonjour,

La gendarmerie en RS6, c'était un joli poisson :

"Mise à jour : le 1er avril, nous aimons bien explorer un peu les environs de la réalité pour voir ce qui pourrait s’y passer… Le 2 avril 2013, la BRI roule toujours en Megane." :petard:

@Bagheera : ne t'inquiètes pas lors de tes déplacements car :

" Panthère noire : ... Aujourd'hui, la panthère est une espèce protégée et sa chasse est interdite." :holiday:

(source : Viki...)

Pour le "berlingot", oui il y a un air de famille, même si ce sont des cousines pas très "germaines" !

Sans tomber dans le vulgaire, voire pire, la différence entre "berline" et "avant" n'est qu'une affaire arrière-train .... ce qui ne fait pas pour autant de nos joyeuses réflexions un "combat" d'arrière-garde. L'avant-gardisme de l'Avant n'est là que pour ouvrir une voie royale à la souveraine Berline :roi: !

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Pas du tout Thierry, au contraire ca prouve une nouvelle fois que les berlineux ont des gouts douteux et certainement pas AVANTgardiste même en matière de deux routes :arf: :kimouss:

un bicylindre avec un cadre tubulaire ,on est loin de l'innovation et de l"avant-gardisme c'est plustot du prehistorisme

Posté(e)

un bicylindre avec un cadre tubulaire ,on est loin de l'innovation et de l"avant-gardisme c'est plustot du prehistorisme de la passion

Posté(e)

Moi, mes motos ont toujours été des kawa......j'ai jamais aimé honda jardin........

vous aurez beau dire et faire tous les montages photos que vous voulez, vous n'arriverez pas à abimer la superbe ligne de l'avant.... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Moi, mes motos ont toujours été des kawa......j'ai jamais aimé honda jardin........

vous aurez beau dire et faire tous les montages photos que vous voulez, vous n'arriverez pas à abimer la superbe ligne de l'avant.... :malelovies:

y as rien abimé les designer audi sans sont occupe eux meme et puis tu connais la formule kawa caca

Modifié par neodiv
Posté(e)

ben kawa fait des moteurs d'hélico et honda des tondeuses.... :icon_lol:

Posté(e)
1_6_21_IMG_1733.JPG une RS6 berline jantes rotor!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Posté(e)

honda aussi fait des moteur d helico ,de voiture en bref ils so,t a la pointe partout mais la on derive

le but de ce topic est de ce moquer des break

Posté(e)

Oui on dérive......mais là où tu te trompes, c'est que le but de ce topic c'est de se moquer des berlines!!!!!!! :ripeer:

Posté(e) (modifié)

bon ben alors je croie que l on va être obligé de ce moqué des 2 :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Modifié par neodiv
Posté(e)

Finalement ce topic ne parle que de la beauté de nos fesses.... c'est un topic erotique alors ? :reflexion:

Posté(e)

Pourquoi? Il y a autre chose que le c...l dans la vie? :je_sors:

Posté(e)

Bonjour,

Hé ben voila, je n'avais fait que le suggèrer légérement, mais là vous l'avez écrit en presque toutes lettres :yell_1_prv:

Sacré chute ... de rein :ange: , pour la berline bien sur :malelovies:

Bon je sors car nous avons encore de la neige :mur:

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Quand certains parlent de "balancer tout dans l'arrière de l'Avant" de "décharge" et de "berlingot"

Ça fait un moment que ça dérive à mon avis :icon_lol:.

Et je ne parle pas des attaques "en dessous de la ceinture" des Berlineux :whip:

Tiens le fouet ça va encore jaser...

Posté(e)

quand on ne sait plus distinguer l'arrière de l'Avant, on n'est pas loin du tête à queue!!! :out1:

Posté(e)

Reprenons-nous messieurs, entre gentlemen point de dispute, continuons ce grand n'importe quoi en toute sérénité, restons chic :bigthumbup:.

Pour prouver la bonne fois des propriétaires d'Avant et dans un souci d'apaisement un petit compliment pour la berline:

La berline est très très belle :malelovies: (même si ses propriétaires sont des personnes belliqueuses).

Posté(e)

et pourquoi serions nous des personnes belliqueuse ,monsieur le conducteur d'utilitaire

Posté(e)

Belliqueux = qui aime la guerre...

...c'est presque un compliment :icon_wink:.

Et puis il s'agissait de provoquer afin de se dérouter du sujet "postérieur" :ripeer:.

Posté(e) (modifié)

bon d'accord

qui as dit que les avant était faite pour transporter plein de chose et était facile a charger ben c'est pas vraie

:MdrDevil:

2006_audi_a6_avant-pic-55499.jpg

:out1: :out1:

Modifié par neodiv
Posté(e)

Sympa la retouche, par contre je suis pas sur que ça roule bien à l'arrière! :ripeer:

Posté(e) (modifié)
post-94086-0-52772200-1365275399_thumb.jpg ça ira mieux comme ça.... Modifié par COYOTEDU51
Posté(e) (modifié)

ben non la elle peut rouler

bon aller je vous laisse il faut que je charge ma berline pour une petite semaine de ski

Modifié par neodiv
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

@neodiv : ben j'ai pas besoin de charger la berline pour aller à la neige, c'est la neige qui est venue à nous !!!

@seboose : mais non nous ne sommes pas belliqueux (ni "avantophobe" d'ailleurs) et surtout nous ne nous en prenons pas aux personnes, nous respectons leur choix (même s'il est mauvais :nixweiss: ). Nous essayons de le comprendre mais là :reflexion: , les arguments ne sont pas convainquant.

Nous ne défendons que le notre (qui bien sur nous semble le meilleur :winner: )

Toutefois rien de mieux qu'une A6 :kimouss: !

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Toutefois rien de mieux qu'une A6 :kimouss: !

Bah si !!!! 2 A6 :petard:

Posté(e)

L'Avant à plus joli c..

Pour moi quitte a se passer de Break je préfère rouler en A8

Posté(e)

de toute façon se forum est fait pour aller de l'avant .......... :icon_biggrin:

Posté(e)

Il y a un avantage d'avoir une berline. Pas de mmi HS à cause d'un vulgaire tuyau de lave-glace qui coule dessus :ripeer:

Posté(e)

C'est petit ça Tony! Tout petit petit petit petit .....

Posté(e)

Comme quoi, il suffit d'un petit tuyau pour réduire à néant une avant.... :icon_biggrin:

Allez les gars, vous êtes d'un autre niveau, vous. Pas aussi bas que moi, vous saurez remonter la pente :kimouss:

Posté(e)

pour parler de pente ,certains sauront la remontés mais d'autres sont sur la mauvaise . :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Il y a un avantage d'avoir une berline. Pas de mmi HS à cause d'un vulgaire tuyau de lave-glace qui coule dessus :ripeer:

:vert: :vert: :vert:

Modifié par GéGé91