Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous n'ayant pris le pack rangement. petit oubli.... et finalement bien pratique pour ranger quelques affaires. Si vous êtes comme moi avez-vous lu ce sujet :

http://forums.audipa...ege-conducteur/

est-ce que certains ont trouvé une solution identique ou celle-ci s'adapte bien à nos Q3 ?

Sinon qu'elle est votre solution pour mettre en place des rangements sous les sièges avant

Modifié par agjimmy69
Posté(e) (modifié)

Laisse tomber camarade ! J'ai le pack rangement et les emplacements sous les sièges sont tellement petits et peu profonds que te ne peux pratiquement rien mettre. J'ai pu caser le gilet jaune en le bourrant sous le siège passager et des câbles pour recharger les différents téléphones (sous mon siège)... dont je ne me sers jamais et qui encombraient la minuscule boite à gants que nous avons sur le Q 3.

Donc pour moi, galère inutile, ton truc.

Modifié par ouataire
Posté(e)

Tu devrais habiller ton siège passager avec le gilet jaune comme on le voit souvent. Il aurait un sacré look intérieur, ton Q3, et tu résous partiellement un problème de rangement, non ?

Posté(e)

Et tu colles le triangle de signalisation à une vitre avec du scotch orange, comme ça pas de place perdue

Posté(e) (modifié)

Oh les gars vous voulez transformer mon Q3 en

3140717098_1_4_6eC3CP9k.jpg

:MdrDevil:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Non, non, jamais on a dit qu'il devait faire pinpon pinpon ton Q3. Avec Thierry, on essaye simplement de t'aider un peu, c'est tout.

Posté(e)

Bon pour éviter tout problème, je vais aller en acheter un, j'ai 50 euros en monnaie ça ne devrait pas être difficile d'en trouver un.

Posté(e) (modifié)

Tu peux rien mettre dans cet espace de rangement sous les sièges. A peine un petit paquet de mouchoirs .... pour pleurer !

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Tu peux rien mettre dans cet espace de rangement sous les sièges. A peine un petit paquet de mouchoirs .... pour pleurer !

donc si l'on vous écoute option à 120 € qui ne sert à rien.... J'vais donc m'acheter quatre mini sandows à 5€

zoom_400PX_asset_291754.jpg

et attacher çà sous mon siège :roi:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

donc si l'on vous écoute option à 120 € qui ne sert à rien....

Pas vraiment car tu as le filet de coffre, les aumônières derrière les sièges AV et le petit filet de console qui font aussi partie de l'option. Mis à part le filet de coffre, pas grande utilité pour une option somme toute chère pour ce que c'est.

Posté(e)

Le filet de coffre, c'est avec le pack coffre si je ne m'abuse?

Il y a le pack rangement, le pack coffre et le pack coffre et rangement (sans rabais biensûr si vous prenez les 2).

Posté(e)

Possible. Je ne me souvenais pas de ce détail.

Après vérif, le pack coffre est d'office en ambition luxe. J'ai pris l'option pack rangement et j'ai tout ce que j'ai cité.

Qu'est ce qui appartient à l'un ou à l'autre ? Tu dois avoir raison.

Posté(e) (modifié)

Pas du tout. Je te fais une photo quand j'ai 5mn...

Modifié par chanilabulle
Posté(e)

Le casier sous les sièges sport, c'est pour la forme,Dans l'un j'ai réussi à mettre le gilet, dans l'autre ce gadget inutile d'éthylotest. Pour le reste faut un chausse-pied.