Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu fait ça fan, j'ai bien peur que dans ton cas, il risque d'avoir très certainement une très forte hausse pour ce qui est de ton contrat d'assurance !

La voiture elle n'y touchera pas par contre si c'est son assurance vie....... :MdrDevil:

Posté(e)

là c'est encore autre chose :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Je la travaille au corps en permanence :MdrDevil:

bon la réponse: pas d'impacte sur le malus mais augmentation sur la cotise annuelle car trop de fraude sur ce post la (je vous raconte pas les magouilles qu'elle ma raconté certains clients ont de l'imagination) et elle ma dit que c'etait partout pareil (ca fait 10ans qu'elle bosse dedans et gere la boutique donc elle connait son taf sur le bout des doigts ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

bon la réponse: pas d'impacte sur le malus mais augmentation sur la cotise annuelle car trop de fraude sur ce post la (je vous raconte pas les magouilles qu'elle ma raconté certains clients ont de l'imagination) et elle ma dit que c'etait partout pareil (ca fait 10ans qu'elle bosse dedans et gere la boutique donc elle connait son taf sur le bout des doigts ;)

Merci Fan :marcelpoire:

Posté(e)

Je lui fais confiance a 200% et je dis ca elle est meme pas a coté de moi lol

Carlos ;)

Posté(e) (modifié)

Et niveau augmentation sa donne quoi? J'ai vu que cela peu augmenté si il y a eu plusieurs bris de glace au cours de l'année mais pour un seul j'ai un doute. Et je voulai savoir si l'augmentation était calculé par rapport au prix du bris de glace , bref il se base sur quoi ? C'est un peu louche

Modifié par STI73
Posté(e)

Je lui pose la question ce soir ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai pas envie de me retrouver avec une note salé surtout, d'ailleurs je paye en mensuel, si tu peu lui demander si cest mes mensualités qui vont augmenter où si à l'échéance je vais payer une somme conséquente ou pas , car j'ai fait passer mes deux optiques en bris de glace car les deux étaient fissuré et prenaient l'eau à l'intérieur, bref j'ai dit qu'avec l'avis de leur garage agréé qu'il fallait remplacer les deux, sachant que les deux compte comme un seul sinistre je suppose et que dans ma vie j'ai du déclarer un seul et unique bris de glace il y a 6 ans sans aucun seul sinistre ;)

Édit : j'oubliai mais la voiture est assuré à madame car on payait moins chère qu'avec moi, en 12 ans de permis jamais eu aucun sinistre ni de bris de glace ou quoi que ce soit, cest plutôt bon non?

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Pour un exemple, depuis tous jeune assurée chez le même assureur et aucun sinistre et en remontent l'été dernier j'ai une pierre face à moi au pare-brise et éclat gros comme une pièce de 1€ à ce moment-là et je payait 110€ tous risque par mois et échéance en début octobre et la surprise 153€ par mois et j'ai appelé et mon dit que la garantie avait augmenté dû au pare-brise .

Voilà voilà

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

153-110 = 43 x12 = 516€ le montent de l'échange chez Audi a coûté 520€ donc je suis entrain de payé mon par-brise

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

il ce font pas chier quand même et bien si j'ai une augmentation proportionnelle aux prix des deux phares , c'est vite vu je change d'assurance et pour faire chier je la met à mon nom car je payait sensiblement plus que chère que ma copine donc c'est vite vue

Au moins il pourront toujours esperer que je paye au prix chère , déja qu'on leur donne pas mal chaque année , sans avoir declaré de sinistre depuis des années .....

De toute manière j'ai deux voiture assuré dans deux assurance différente , donc l'audi ira chez le même assureur ou j'ai mon autre voiture d'assuré et à mon nom ...

Modifié par STI73
Posté(e)

153 euros par mois...il est peut etre temps de sonder la concurrence.... (perso j'ai un devis a 71 euros /mois : 31 ans, 0.51% dans le 68)

Posté(e) (modifié)

153 euros par mois...il est peut etre temps de sonder la concurrence.... (perso j'ai un devis a 71 euros /mois : 31 ans, 0.51% dans le 68)

T'inquiète sais ce que j'ai fait et comme j'ai tous dans la même assurance et que je gobe pas ce qu'il mon fait je vire tous :

-2 voitures

- la maison

-les enfants

- assistance juridique

Et moi je suis sur Paris 34 ans et 0,50 de bonus aussi sur les deux voiture .

Ma nouvelle assurance me module même quand la voiture est arrêté et quand je roule avec 40€ par mois et 110 a rouler comme pour mes congees par exemple ou autre en tous risque

Modifié par Carlos77
Posté(e)

De toute manière j'ai deux voiture assuré dans deux assurance différente , donc l'audi ira chez le même assureur ou j'ai mon autre voiture d'assuré et à mon nom ...

Fait attention c'est pas dit qu'ils veule l'assurer comme pas mal ne veux pas assurer l'RS4 B7

Posté(e)

Fait attention c'est pas dit qu'ils veule l'assurer comme pas mal ne veux pas assurer l'RS4 B7

J'avait fait plusieurs devis à mon nom avant d'acheter le S4 justement où j'ai mon autre voiture qui est assuré dans l'autre compagnie d'assurance , donc normalement pas de soucis , normalement :icon_biggrin: , c'est le plan B en cas de forte augmentation sur la cotisation au nom de ma copine ..... comme sa terminé ....

Mais bon pour le moment j'en suis pas là sa ce trouve qu'il y'aura une très legère hausse , voir rien , j'attend la réponse de fan :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi ils m'ont augmenter comme ça!!! et lorsque je veut faire des devis ils me refusent, ou ne connaisent pas la voiturepourtant je suis a 50% 0 zero accident

Posté(e)

153-110 = 43 x12 = 516€ le montent de l'échange chez Audi a coûté 520€ donc je suis entrain de payé mon par-brise

Alors, je viens de faire ma déclaration a AXA: bien sur sans franchise, aucune incidence sur le malus, et le premier bris de glace dans l'année SANS AUCUNE AUGMENTATION TARIFAIRE.

Je suis a 0.50, en campagne, garage fermé, presque toutes assurances chez eux (maison, école enfants, mutuelle, voitures, pro, RCpro...). je paye 1052 € par an, assistance 0 km, 1000 € franchise en cas d'accident responsable.

mon assureur, et donc ami, me confirme que chaque assurance a une politique différente, mais que en plus, en tant qu'agent general, ils peuvent aussi changer les termes des contrats comme par exemple premier bris de glace gratuit ou pas, ce qui rentre des les bris de glaces, les options rajoutées (accessoires) des voitures pris en comptes ou pas, et plein de chose, selon qui est en face.... :secret:

c'est un vaste sujet.... mais bon je confirme, j'aurais des xénons tout neufs en blanc!!!

A plus

Posté(e)

Je pense que j'aurai de soucis à trouver ailleurs car j'ai une autre compagnie ou j'ai été assuré par le passé et ou mes parents sont leur client, il connaisse bien le directeur de l'agence, donc c'est une autre solution....

Après vu que la voiture est assuré au nom de ma copine , sa passera toujours mieux qu'un homme qui à une voiture dans la catégorie agressive et sportive ... Je verrai bien d'ici la, mais à mes souvenir par téléphone ma copine avait demandé au tac au tac a l'agence si il yavait une hausse , mais eux ont affirmé que non, rien ne changeait.... Après cest 50/50 selon les agences. Pour mon pare-brise je m'en souvient je payait toujours pareil j'en suis sûre et certains.. Au bonheur la chance j'ai envie de dire

Posté(e)

Salut,

pour info, mes optiques sont a vendre.... :secret:

voir section vente (en attente modération)

A plus