Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

suite à mon accident mon 2.7l sline est mort, beaucoup d'entre vous m'ont apporté de l'aide face aux demarches avec l'expert. (voir precedent topics).

Aujourd'hui j'attends la proposition ecrite de la valeur de rachat de l'epave.

Bref une page se tourne et je souhaite acquerir un allroad C6.

j'hesite entre celui ci que me propose mon mandataire: c'est un 2007 allemand a peine 80000 kms. pour 21500 rapatrié en france. il est chaussé en 17.

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=157703253&utm_source=ooyyo.de&utm_medium=CPNV&utm_campaign=Listing

sinon je viens d'en trouver un second près de chez moi à 220000 il est de 03/2008 et 125000kms.peinture integrale, full options manque juste les palettes au volants et retro retractables c'est un deuxieme main factures entretiens ok tubulure admission changées en 2012.

ma seule interogation pourquoi il n'y a pas le numero de serie marqué derriere le parbrise coté conducteur? sur mon 2.7 il etait bien marqué est ce normal sur les allroad?

sinon il parait clean voir photo ci dessous jantes un peu marquées et un petit accro sur elargisseur aile arriere mais rien de mechant pour un vehicule de 5 ans

post-64591-0-16114300-1363441406_thumb.jpg

allroad men !!!, merci de donner vos avis?

Posté(e)

attention sur l'annonce il n'y pas le cuir et la clim automatique si les photos correspondent a l'annonce et il n'y a pas le commodo du régulateur

Posté(e)

oui, elle est un peu light en options... qui à mes yeux sont des options de base pour une voiture de ce type..

Pour le meme tarif, tu devrais pouvoir trouver bien mieux équipé :icon6:

Posté(e)

oui, elle est un peu light en options... qui à mes yeux sont des options de base pour une voiture de ce type..

Pour le meme tarif, tu devrais pouvoir trouver bien mieux équipé :icon6:

+1

Posté(e) (modifié)

... full options manque juste les palettes au volants et retro retractables ...

J'aime bien le "full option" sauf ..." :reflexion: :icon_biggrin: pour info, la mienne a les palettes et les retros rabattables ... moi j'dis ca, j'dis rien :reflexion:

Bonnes recherches.

Modifié par Le Quik
Posté(e)

Le premier est à fuir

Le deuxième un poil cher, 20000 euros serait plus juste

Sinon, celui de LeQuick est top, sauf le prix...

Posté(e)

Sinon, celui de LeQuick est top, sauf le prix...

Oui je veux bien lire ça, mais les Allroad se vendent quand même plus chères que les "classiques", et puis y a toujours moyen de discuter ... :icon_wink:

Posté(e)

Oui je veux bien lire ça, mais les Allroad se vendent quand même plus chères que les "classiques", et puis y a toujours moyen de discuter ... :icon_wink:

merci pour vos avis,

ok, celui d'allemagne est un peu juste en options même si peu de kms.

celui de le quick est trop loin de chez moi et au dessus de mon budget.

il me reste le 2eme celui du 03/2008, le gars m'a scanné toutes les factures d'entretiens

plaquettes disques à 97000, remplacement radiateur air suralimentation à 98000, tubulures admissions x2 à 107000 cet été, aujourd'hui la voiture à 126000kms revisions tj dans le reseau audi sauf la derniere en decembre à 117000kms, il doit aussi faire changer le feu arriere droit car defaut à la masse vu chez audi.

en fait ce gars roule pas mal environ 3000kms par mois c'est un expert comptable et sa voiture c'est son bureau... ya même l'attelage et il le savait même pas. il l'avait acheté à 30000kms c'est un deuxieme main...

bref je lui en propose 21500 et il est d'accord pensez vous que c'est trop cher?

qu'en pensez vous et au fait le numero de serie qui n'est pas gravé sur le parebrise c'est normal?

Posté(e)

qu'en pensez vous et au fait le numero de serie qui n'est pas gravé sur le parebrise c'est normal?

Rare sont les modèles dont le numéro de série est gravé au niveau du parebrise, ne t'inquiète pas :coucou:

Posté(e)

merci bagheera, ça me rassure je croyais que le pare brise a été changé.

et pour le prix 21500 modele de 03/2008 à 126000kms environs c'est bon? moi ça me semble raisonnable au vu des frais déja engagé par le proprio (tubulures radiateur echangeur air... entretiens)

Posté(e)

Les allroads sont chers, et decotent peu

si de + ils sont bien optionnés, avec des options recherchées (Avus + sieges sports, intérieur alu, pavillon noir, full cuir nappa, attelage, coffre electrique , TOE, Keyless etc) ...le vendeur ne descendra que très peu !

Posté(e)

besoin de vos avis avant achat!!

1-alors voila j'ai reessayé la voiture aujourd'hui apres 2h moteur à l'arret la voiture garée en position lift au demarrage la fleche blanche indiquant le gonflage ne s'allume pas donc à priori pas de fuite sur les amortos=ok

2- essai en drive vers 1200t stabilisé si j'accelere un ptit peu l'aiguille du compte tour augmente aussitot mais legerement je sais pas dire si c'est du patinage, je crois pas (la boite a été vidangée chez audi à 63000km=>aujourdhui 126000km et pas de deuxieme vidange.en sequentielle et sport elle semble bien reagir.

3- feux en position auto quand on fait un appel de phare le voyant bleu des pleins phares s'allument mais pas quand on met le commodo en plein phare => est ce normale??

4- enfin je n'est pas réussi à deverouiller l'attelage quand on tire et tourne le bouton dans le coffre la led verte devient rouge mais rien ne se passe : mécaniquement l'attelage reste verouillé, un voyant representant l'attelage s'allume à l'ODB.

merci de m'eclairer sur ces differents points car je risque de l'acheter mercredi prochain!!!

le proprio la passera au controle vendredi.

Posté(e)

non pas trop...

bon alors pour être plus clair c'est un 3l 235 avus de 03/2008 que j'ai essayé et que je souhaite acheter mais...

concernant l'attelage je n'arrive pas à le deverouiller en tirant et tournant sur la commande dans le coffre, rien ne se passe, d'ou ma question y a t-il un deverouillage manuel à faire avant .

comment fonctionne le deverouillage de l'attelage c'est une commande pneumatique ou electrique?

le proprio dit ne jamais s'en être servi?

concernant les feux xenon lorsque l'on est en position auto si on agit sur le commodo de gauche pour commander les feux de route (plein phare) le symbole bleu ne s'allume pas à l'odb?

est-ce normale??

voili-voilou...

Posté(e) (modifié)

bon alors pour être plus clair c'est un 3l 235 avus de 03/2008 que j'ai essayé et que je souhaite acheter mais...

233 cv

concernant l'attelage je n'arrive pas à le deverouiller en tirant et tournant sur la commande dans le coffre, rien ne se passe, d'ou ma question y a t-il un deverouillage manuel à faire avant .

comment fonctionne le deverouillage de l'attelage c'est une commande pneumatique ou electrique?

le proprio dit ne jamais s'en être servi?

Sais pas

concernant les feux xenon lorsque l'on est en position auto si on agit sur le commodo de gauche pour commander les feux de route (plein phare) le symbole bleu ne s'allume pas à l'odb?

est-ce normale??

Non tu dois avoir le symbole bleu

voili-voilou...

Modifié par krouny
Posté(e)

merci krouny, pourtant le symbole bleu des pleins phare ne s'allume pas en position auto sauf si on fait un appel de phare, par contre il s'allume si on tourne le commutateur à gauche du tableau de bord dans les positions suivantes.

n'y a t il pas une config MMI

Posté(e)

Salut,

Pour l'attelage, il peut etre legerement "grippé" s'il n'a pas ou tres peu servis, mais en actionnant la manette d'une main et en essayant de faire bouger le crochet, il devrait se déverouiller.

Pour le voyant de plein phare, ok le commodo est en auto, mais si les phares ne sont pas allumés (trop jour), le voyant bleu ne s'allume pas, par contre en position auto, si les phares sont allumés (nuit), le voyant bleu doit s'allumer.

Posté(e)

Salut,

Pour l'attelage, il peut etre legerement "grippé" s'il n'a pas ou tres peu servis, mais en actionnant la manette d'une main et en essayant de faire bouger le crochet, il devrait se déverouiller.

Pour le voyant de plein phare, ok le commodo est en auto, mais si les phares ne sont pas allumés (trop jour), le voyant bleu ne s'allume pas, par contre en position auto, si les phares sont allumés (nuit), le voyant bleu doit s'allumer.

merci lequick c'est la reponse que j'attendais...

en fait ça y'est je l'ai acheté ce matin

la question que je me pose maintenant c'est la suspention pneumatique:

lorsque l'on roule en position auto si on demande la position confort rien ne se passe?,

le petit carré blanc ne s'allume pas

si on demande la position allroad ou lift cela fonctionne la voiture monte et les carrés correspondant deviennent blanc =ok

est-il normale que en position confort le carré blanc ne s'allume pas?

sinon que du bonheur

merci de vos retour

Posté(e)

Perso j'ai la suspension pneumatique mais pas autant de position que la allroad.

En automatique, si tu bascule en confort, si tu es à vitesse normale ou à l'arrêt, rien ne change car c'est la même position. La différence c'est quand tu es en automatique, elle s'abaisse quand tu dépasses un certain temps environ 100 km/h....

Posté(e)

Alors pour l'attelage il faut tourner très fort sur la commande car c'est un deverouillage mécanique. Tu le verra ensuite tomber et faut finir le verouillage a la main!

Pour les suspensions, normalement tu as 2 carrés blanc en mode confort, 1 carré en dynamique, 4 en Allroad jusqu'à 70km/h de memoire et apres elle redescend à 3 carrés. En lift tout les carrés sont blanc et le mode auto est un mix de tout ca ou la voiture gère seule. Elle est en confort, plus descend en dynamique si on roule plus de 20sec a plus de 120 de memoire toujours...

Posté(e)

En mode automatique, si vous roulez à une vitesse supérieure à 120 km/h pendant plus de 30 secondes, le véhicule s'abaisse automatiquement passe à l'assiette basse. La garde au sol est réduite de 15 mm par rapport à celle de l'assiette normale. D'une part, le centre de gravité est plus bas, ce qui optimise la tenue de route du véhicule et d'autre part, la résistance de l'air est plus faible, ce qui réduit la consommation de carburant. Correction d'assiette Garde au sol Assiette haute Environ 135 mm Assiette normale Environ 120 mm Assiette basse Environ 105 mm

Augmentation automatique de l'assiette : Le véhicule passe automatiquement à l'assiette normale si vous roulez à une vitesse inférieure à 70 km/h environ pendant 2 minutes. Le véhicule passe immédiatement à l'assiette normale lorsque vous roulez à une vitesse inférieure à 35 km/h.

Posté(e)

Bonjour,

"... en fait ça y'est je l'ai acheté ce matin ..."

Acquisition bien cachée dans l'ensemble du post !!!

Te voila rééquipé, est bien manifestement

Une "petite" présentation plus complète s'impose.

Bonne route à vous

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

lorsque l'on roule en position auto si on demande la position confort rien ne se passe?,

le petit carré blanc ne s'allume pas

si on demande la position allroad ou lift cela fonctionne la voiture monte et les carrés correspondant deviennent blanc =ok

est-il normale que en position confort le carré blanc ne s'allume pas?

Oui c'est normal, pas très logique, mais normal

Posté(e)

Fabrice: pour les photos desolé il fait pas beau mais des que c possible je n'y manquerais pas...

bon pour la suspention je suis pas convaincu krouny, en effet si je part en 4eme position allroad apres qlq kms à 75km/h elle redescend enfin toute seule en 3eme position confort, puis en 2eme position auto si on roule un peu plus vite vers 90km/h.

du coup j'ai l'impression que la suspention n'est pas assez souple et qu'on percoit quand même les defauts de revetements de nos petites routes departementales, suis un peu deçu pour ça mais sinon la meca et la boite c top!!

mon ancienne 2.7 sline était quand même plus raide...

pour résumer:

en aucuns cas elle ne reste en 3eme position confort, même à 90km/h pourquoi?

quelle est la hauteur de caisse en 3eme position confort

est ce que tout le monde confirme qu'à l'arrêt on ne peut pas obtenir la position confort ???

si c le cas alors j'ai no problem!!!

Posté(e) (modifié)

la signaletique de la suspension pneumatique dans le MMI n'est pas tres logique..

tu as 5 carres...

lift en dessous de 30kmh 5 carrés blanc + fleche 5

allroad en dessous de 70 ou 80 4 carrés + fleche 4

confort 2 carré + fleche 3 eme carré , garde toujours la position

Auto 2 carré + flèche 2 carré descend en dynamique en dessous de 130 kmh stab pendant 30 s (1 carré s'eteint automatiquement et fleche reste en 2)

Dynamique 1 carré + fleche 1er carré - reste en cette position en toutes circonstances

en clair il n'y a jamais 3 carré allumés et c'est normal, pas logique mais normal

moi aussi ça m'a paru bizarre, j'ai fais vérifier par audi, tout est ok

En ce qui concerne le confort, c'est royal et en dynamique (la mienne rabaissée au vag com en +) c'est bluffant pour 2 tonnes

Modifié par krouny
Posté(e)

la signaletique de la suspension pneumatique dans le MMI n'est pas tres logique..

tu as 5 carres...

lift en dessous de 30kmh 5 carrés blanc + fleche 5

allroad en dessous de 70 ou 80 4 carrés + fleche 4

confort 2 carré + fleche 3 eme carré , garde toujours la position

Auto 2 carré + flèche 2 carré descend en dynamique en dessous de 130 kmh stab pendant 30 s (1 carré s'eteint automatiquement et fleche reste en 2)

Dynamique 1 carré + fleche 1er carré - reste en cette position en toutes circonstances

en clair il n'y a jamais 3 carré allumés et c'est normal, pas logique mais normal

moi aussi ça m'a paru bizarre, j'ai fais vérifier par audi, tout est ok

En ce qui concerne le confort, c'est royal et en dynamique (la mienne rabaissée au vag com en +) c'est bluffant pour 2 tonnes

ok donc d'aprés toi tout est normale?

je ne suis pas encore bien habitué à la voiture c'est pour cela que je me pose ces questions.

ce matin j'ai reussi à rouler 10mn à 85 -90 km/h en position confort et les 3 carrés étaient allumés j'ai trouvé la voiture beaucoup plus souple pour encaisser les defauts de la route et ça m'a bien plus.

Pour y parvenir je suis parti de la maison en 4eme position allroad et dès les 75km/h elle est descendue toute seule en 3eme position confort mais la flèche est restée en allroad.

j'ai reaccéléré et stabilisé à 85km/h-90km/h=> elle reste en 3eme position confort=> genial

mais dès que j'ai voulu positionner la flèche en confort pensant qu'elle y resterait, elle est redescendu en position 2 auto! c'est chiant ou alors faut pas toucher la flèche...

pas trés logique tout ça...

Posté(e)

Pour moi, ton fonctionnement est "normal".

Je suis d'accord avec la description de Krouny et sur le fait que ce soit "normal" mais pas forcément "logique" ...

Sinon le confort des suspensions pneumatiques se recent surtout quand tu retournes dans une voiture avec des suspensions "classique" :icon_biggrin:

On s'habitue tres vite au luxe ...