Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai flashé sur une Audi S4 B8 Avant Blanche de 2009 en Boite S-tronic, l'affaire est en cours et je pense l'avoir d'ici à 2 semaines , mais j'étais assez surpris du montant de l'assurance.

Je suis actuellement chez Groupama en Bonus 50 % j'ai 33 ans jamais eu d'accident ou autres ! et il me demande 1764 € en tt risque sans franchises. pour une domiciliation dans le département moselle.

Cela me semble trop onéreux , mais je ne sais pas si j'ai raison ?

Pouvais vous me donner vos avis et éventuellement le montant de vos cotisations que je puisse avoir matière à comparer.

Merci d'avance.

Et à bientôt pour les présentations de la Belle.

Sportivement.

Pierre-Vincent B

Posté(e)

Salut,

Effectivement cela parait fort cher !

Domicilié dans l'Ain, bonus 50%, franchises à 350€ : 950€ en tout risque à la Maaf

Posté(e)

Bonjour,

effectivement c'est un peu cher, j'avais pareil (age, bonus, voiture) et cela me reveait moins cher. Peut etre qu'il n'y a pas de stats chez ton assureur?

Lui parler de la forte décote du véhicule / prix neuf catalogue;

le track system pour le vol

peut etre jouer sur la franchise (quelques centaines d'€/ à d'énormes travaux?)

Les assureurs cherche des bons conducteurs et de nouveaux clients, fort à parier que tu trouveras mieux ailleurs.

Bonne chance

Posté(e)

Il reste l'assurance aux kilomètres sinon.

On me demande 600€ chez Allianz pour un tous risques sans franchise pour 7500km annuel.

A voir pour plus de kilomètres si c'est rentable pour toi.

Je suis aussi à 50% depuis des années.

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé une solution.

J'ai fait une demande sur Assurland même pas 5 minutes après j'ai eu des appelles de la Maaf etc...

Le meilleurs étant la Maaf je précise qu'en faite j'imatriculé jusqu'à présent mes véhicule dans le 57 mais je vie à Paris et donc sur Paris il me demande 985 € tt risque avec une franchise de 500 € à la Maaf avec de bonne garantie.

Un tarif vraiment très correct eu égard au lieu d'habitation.

Pour Info sur Paris Groupama me demande 2700 € !!! ahah.

Je fais le virement pour mon véhicule ce jour et j'irai le chercher à la fin du mois, biensûr je viendrai présnter le S4 B8 Avant sur le Forum .

merci pour vos réponses :race:

Posté(e)

Pour ma part, n'ayant pas zncore de S ms j'espere un jour. Je me suis deja renseigné, 24 ans, 46% de bonus (négocier ;) ) il me demandait 10€ de moins par ans que mon 3.0 TDi soit 1200€ à peu près. Et je suis à la Macif ;)

Posté(e)

Bon finalement la Maaf c'est vraiment....je reste poli. Il me fixe un rendez vous pour me dire 10 minutes après désolé c'est un véhicule trop puissant pour nous à moins que vous souscriviez un autres contrat habitation au autres...comment perdre son temps.

J'ai pris à la MACSF avec mal d'option et une petite Franchise de 300 €, pour un montant annuel de 1246 €, je trouve ca correct pour Paris

Je recois la s4 demain chez mes parents et je vais la chercher pour le week end de pâques j'ai hâte !!!!!!

Posté(e)

Salut "voisin"

J'habite à coté de Saint Avold. :race:

Comme je t'envie !!

Perso, j'hésite fortement entre prendre une occase récente en S4 ou une RS4 plus ancienne.

La S4 qui marche fort mais son coté aseptisé.

La RS4 B7 et sa sonorité superbe mais dont l'intérieur prend un coup de vieux.

L'une a de grosses possibilités de reprog mais sans voix à part si on lui rajoute une ligne.

L'autre a de la voix mais un V8 qui s'encrasse avec les années.

Ah quel dileme !!

En attendant je n'ai pu essayer aucune des deux pour me faire une idée. :nixweiss:

Profite aux max et un "test report" dès que tu peux :langue:

Posté(e)

J'ai eu la même hésitation que toi entre la s4 et la Rs4 et je commence à trouver le look de la rs4 un peu daté enfin affaire de goût biensur.

La s4 tt simplement pour sa discrétion, je suis souvent sur Paris et je ne voulais pas une voiture tape à l'oeil, si je la désigle c'est presque comme A4 TDI sauf pour les sorties d'échappements

Pour les perf il faut que je teste cela avec mon pote Mika57 qui en possède une Rs4 b7 en phase de décalaminage actuellement.

Bref vivement mes premiers tours de roues!

Posté(e)

J'ai eu le même dilemne que vous et j'ai craqué sur un rs4 b7, quand je l'allume tout les matin j'ai la banane ^^ mais j'ai quand même pas mal hésité car la S4 b8 est aussi super belle !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Chez Amaguiz, 720€/an en tout risque avec franchise de 100€ en bris de glace et 500€ en cas d'accident.

Le truc sympa, c'est qu'il est prévu le remplacement à neuf durant 5 ans dans le prix

A+

Arno