Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est pas susceptible, il est né à Marseille et il roule avec des plaques 2a ou 2b je sais plus...

Ho ça va ouais, vous voulez des photos aussi ? :roi:

2B

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai réagi en même pas 3 minutes !

Il veut que je le croque à la gorge le p'tit nouveau là non ??????

Mais non je suis gentil :P

Grisatre .....

C'est t'y pas beau ce joli cucul chromé anodisé ????

Oui il est beau mais je préfère l'arrière de la sline :oops:

Bienvenue Michal... avec ton beau Q3....

N'ecoutes surtout pas ces amoureux aigris de ne pas avoir un superbe duster...

:out1:

Je vois qu'il y a beaucoup de fan de duster dans ce topic ... :ripeer:

Salut,

Bienvenu sur ce forum et félicitations pour cette belle bête.

Pour le câble, tu tapes VCDS 11.11 VAGCOM (en entier ou partiellement) sur différents sites comme AMAZON, PRICEMINISTER, EBAY, LE BON COIN, etc... et tu trouveras ton bohneur.

Il y a des versions avec logiciel en français aux alentours de 80/100 € ou en anglais à partir de 30/40 € (le français n'est pas nécessaire, vu la facilité d'utilisation).

La version que nous utilisons (nous sommes plusieurs sur ce forum) est la 11.11.1, mais les versions suivantes vont bien aussi (11.11.2, 11.11.3 etc...)

Si tu as des questions, n'hésite pas

Merci pour toutes les informations, c'est exactement ce que je voulais savoir !

:welco: à toi et a ton Q3 :ap: :a3:

Pour ce qui est du câble sur eBay tu trouve cela >>>ICI<<<

moi je le cde le moi prochain (je reprend le boulot lundi après 5 moi d’arrêt de travail) :nixweiss:

:bienvenue:

Allez je viens de le commander ! Je n'arriverai pas chez Thierry les mains vides.

Oh ben tu m'as piqué ma vente ! :mur: Allez c'est pas grave je vais trouver mon bonheur ailleurs.

Je vous remercie à tous pour vos messages de bienvenue !

Michal.

Posté(e)

Mais non il est beau ton Q3 thierry, je le préfère juste complètement noir nacré !

Posté(e)

Mais non il est beau ton Q3 thierry, je le préfère juste complètement noir nacré !

Voila quelqu'un qui a un goût certain :kimouss:

Posté(e)

N'insiste pas tu es en disgrâce

Posté(e)

Salut Thierry, j'adore ton style et ta dégaine, tes commentaires dans les différents posts me font trop poiler, je crois que je suis amoureux...

Plus sérieusement, j'adore le cul...

Ouaaaaa Thierry, il va t'arriver quelque chose !

:MdrDevil:

Posté(e)

Prudence les amis, Thierry est très bien avec les Corses ! Il y a déjà eu des menaces à peine voilées sur ce forum. :ph34r: :icon31:

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, c'est mon ami, alors......

Posté(e)

Prudence les amis, Thierry est très bien avec les Corses ! Il y a déjà eu des menaces à peine voilées sur ce forum. :ph34r: :icon31:

Enfin, moi je dis ça, je dis rien, c'est mon ami, alors......

Je pourrai même .... être corse !

Ayacccio ayacccio

Au son des guitaaaaares viennent fiiiiiles et garçooooooons

:roi:

Posté(e)

Ouaaaaa Thierry, il va t'arriver quelque chose !

:MdrDevil:

Le forum devient gay ?

Sans moi alors, je résilie !

Posté(e)

Non non inutile de mettre des bas résilles :-)

Faut pas être fermé comme ça, j'ai des photos de Thierry en bas résille, et ça lui va vraiment bien. :icon41:

Posté(e)

Il a pas fini le petit frère Ekimoz non ? :meanie:

Je t'ai fait une petite machine avec tes dessous du week-end, (les résilles entre autres) je te les dépose comme d'habitude ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On a toujours pas vu de photos. de la bestiole.... :nixweiss:

Posté(e)

Oui la pluie n'arrête pas :( j'espère pouvoir prendre deux trois photos ce dimanche !

Posté(e)

On a toujours pas vu de photos. de la bestiole.... :nixweiss:

Moi je pensais à d'autres photos ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Les beaux jours sont arrivés, voici donc quelques photos comme promis !

photo3om.png

photo2xe.png

photo1ji.png

Modifié par Michal
Posté(e)

Oui, belle livrée. Et une trappe à carburant correctemment alignée dirait-on.

Et le beau temps dans le Sud aujourd'hui aussi. :race:

Posté(e)

Il parait qu'on peut ajouter sur un ambition luxe, le bas de parechoc arrière type s-line....Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Posté(e)

Il parait qu'on peut ajouter sur un ambition luxe, le bas de parechoc arrière type s-line....Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Cette partie s'appelle "la valence". En effet, elle est disponible en accessoire sur commande dans toutes les CC.

Posté(e) (modifié)

Cette partie s'appelle "la valence". En effet, elle est disponible en accessoire sur commande dans toutes les CC.

Merci Georges, je viens d'apprendre 2 choses :)

ps : aucune idée du prix de cet accessoire ?

Modifié par mikaboom
Posté(e)

+1 avec le plus grand respect car j'apprends pas tous les jours un nouveau mot de vocabulaire sur les voitures.

Sinon Georges tu n'a pas répondu à ma question sur la reinitilisatiion du compteur entretien.

Posté(e)

Très très belle livrée que ce Q3 félicitation .... Michal....

Posté(e) (modifié)

Très beau Q3. Le noir reste toujours très beau quoi qu'il arrive et avec de telles jantes en 19 pouces je suppose la tenue de route doit être impeccable et je ne parle pas du look.

la trappe à essence est effectivement à vérifer car sur les premières versions au moins, l'ajustage n'est pas très précis.

Concernant le bas des portières intérieurs, j'ai vu en concession que justement maintenant les Q3 disposent des caches pleins et non creux qui se remplissent de saleté....

Modifié par patrick19
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos compliments. Il est vrai que j'ai fais un tour dans l'arrière pays et je peux vous dire que la tenue de route est hallucinante. J'avais conduis un Q3 17" pendant quelques jours (prêt de la concession) et bien en 19" on voit vraiment la différence. Concernant la trappe à essence, je ne remarque aucun défaut, et le modèle est du 24/01/2013.

patrick19, de quel cache parles tu exactement ?

Modifié par Michal
Posté(e)

A l'intérieur des portières, tout en bas, il y a une bande en plastique au niveau du joint de porte. Sur les premières versions, cette partie n'est pas pleine et donc la saleté s'accumule ce qui ne fait pas très propre mais depuis qq temps visiblement la modification a été effectuée sur les versions françaises et il n'y a plus de creux donc plus de saleté pouvant s'accumuler.

si tu peux nous mettre une photo de l'intérieur du bas d'une portière, on va vite voir la différence.

pour ce qui est des tailles des jantes, je comprends mieux maintenant l'utilité des tailles supérieures de jantes. auparavant sur mon A3 j'étais en 17 pouces et c'était impéccable mais sur un SUV on doit plus voir la difference.

C'est ce genre d'infos qu'on aimerait avoir de la part d'un vendeur avant de passer commande car c'est mon premier SUV donc la transition avec une berline compacte est tout de même notable.

Posté(e) (modifié)

A l'intérieur des portières, tout en bas, il y a une bande en plastique au niveau du joint de porte. Sur les premières versions, cette partie n'est pas pleine et donc la saleté s'accumule ce qui ne fait pas très propre mais depuis qq temps visiblement la modification a été effectuée sur les versions françaises et il n'y a plus de creux donc plus de saleté pouvant s'accumuler.

si tu peux nous mettre une photo de l'intérieur du bas d'une portière, on va vite voir la différence.

pour ce qui est des tailles des jantes, je comprends mieux maintenant l'utilité des tailles supérieures de jantes. auparavant sur mon A3 j'étais en 17 pouces et c'était impéccable mais sur un SUV on doit plus voir la difference.

C'est ce genre d'infos qu'on aimerait avoir de la part d'un vendeur avant de passer commande car c'est mon premier SUV donc la transition avec une berline compacte est tout de même notable.

Le mien est de 2013 et cette bande à toujours un creux.... Je l'ai lavé récemment après quelques trajets dans la boue, et j'ai vérifié ce point là lorsque je l'ai lavé malheureusement je n'avais pas d'appareil sur moi mais une chose est sur c'est que le bas de portière intérieur était plein de boue..... Je vais souvent sur des chemins boueux (cheval de ma fille)... je vous ferais une photo dès que possible... Pour l'instant direction la montagne

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

J'ai la pièce en plastique sur chacune de mes portières..( Q3 de Avril 2013 )

Posté(e)

Est-ce qu'on a le droit d'ajouter une Valence quand on vit au Sud d'Avignon ? :reflexion:

Posté(e)

ps : aucune idée du prix de cet accessoire ?

Ha non ! Je ne sais pas. Je te rassure je n'ai connu le nom de cette pièce que quand au "Clan TT tout le monde voulait changer sa valence pour celle nid d'abeille du TT RS"

Sinon Georges tu n'a pas répondu à ma question sur la reinitilisatiion du compteur entretien.

Euhhh, Eleou la question ???

Posté(e)

et Voilà ;)

post-103437-0-07491500-1366627034_thumb.jpg

Posté(e)

C’est le bas d'une portière ça ? C'est plutôt un bas de caisse côté portière non ? Essaie donc l'autre côté (j'entrevois un joint chez toi contrairement à beaucoup d'entre nous)

Posté(e)

C’est le bas d'une portière ça ? C'est plutôt un bas de caisse côté portière non ? Essaie donc l'autre côté (j'entrevois un joint chez toi contrairement à beaucoup d'entre nous)

Le boulet :P

post-103437-0-30584800-1366790948_thumb.jpg