Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai fini par aller chercher ce pack swiss...( mis en lien dans autre topic )

ptite présentation vite fait, j'ai 27ans j'habite vers montelimar 26

parcours auto : Audi S3 Apy an 99 stock de 80.000Km à 150.000Km en 2ans et demi, puis alfa 147 GTA

un peu de V6 ça fait pas de mal ( mise à part la conso.. ), mais S3 j'aime bien donc Audi S3 8p stock noir jantes RS4

calandre black toutes options gardé 1 ans et 25.000Km, le chant du 6cylindres me manque donc un ptit BMW 135i

fait bien l'affaire, mais avec 2 turbos remplacés la belle ma bien calmé et donc la nostalgie me reprend, on en reviens toujours à la même chose ce fameux S3 ( performant, sobre, classe à la fois et confortable )

Hier je suis parti à Caen dans l'inconnu ( 800Km de chez moi )

et donc quelques mauvaises surprises ( étant un maniaque de dingue je m'attend toujours à voir une caisse parfaite

mais bon..elle va avoir 10 ans qu'en même )

donc morgan tu avais raison petit jour au niveau du pare choc arriére avec un ptit enfoncement sur celui ci. ( le gars m'avait rien dit )

un pare choc avant a repeindre, quelques ptit coup sur la carrosserie, il m'a dit qu'il avait repeint les jantes en faites il y en à 2 bien griffés, un cache peint dans le passage de roue cassé à j'avais pas vu qui me dit...

je pense qu'il y a un silent bloc à prévoir à l'avant, un eclat dans le pare brise, la centralisé qui ne marche pas ( les 2 clefs ) c'est juste les piles qui me dit.. bizarre qu'en même

par contre l'intérieur nickel rien à redire ( à si l'accoudoir central le capot est cassé bordel )

au final je suis à 800 bornes de chez moi tampis je la prends je kiffe trop cette couleur.

aprés 100Km, premiére jumelle allez - 2 points, à être arrêté j'en profite pour changer les piles des clefs

mais ça ne marche toujours pas, même aprés synchronisation des clefs vu s3 passion..si quelqu'un à une idée je

suis preneur

aprés niveau moteur je trouve qu'elle à une reprise de dingue en 6eme ( même les gendarmes il me l'ont dit..lol )

mais la puissance arrive tard vers les 3000tr/min voir plus j'avais le souvenir que c'était plus bas vers 1800tr sur mon APY

on sent vraiment soufflé même à travers la ventil j'ai l'impression ( vu qu'elle est reprog je c'est pas si c'est normal )

ou je pensé à la dump valve comme s'il etait en circuit ouvert, j'ai regardé elle est d'origine donc non peut être fissuré.

mercredi expertise de tous ça chez mon mecano..

ce matin réparation pare brise OK mais ça se voit encore, je me tatte à aller cherché une dump renforcé ou forge

je sais pas.

je comptais mettre un cata sport milltek avec silencieu milltek sortie spéciale mais je vais attendre un peu de refaire toute la carrosserie je crois...

Posté(e)

Je voulais vous mettre un ptite photo

mais elle est trop grosse apparemment...

Posté(e)

a donc c'est toi qui la acheter . mais aparament elle est reprog non ?

oe elle avait quelque truc quand meme a faire

Posté(e)

ouais il ya pas mal de carrosserie à faire

et oui reprog par qui je sais pas, pas de fiche de passage au banc.

je compte changé quelques durites par des renforcés un filtre dans boite à air d'origine,

un cata sport, il y a déja un silencieu supersprint dessus mais je sais pas si je vais le garder et dump valve.

une reprog chez YJC sur Alés je pense, mais d'abord on la remet bien niveau esthétique

et passage chez mon mecano voir si il n'y a pas de soucis.

Posté(e)

Jolie pixel que tu nous as mis la ;)

Je ne connaissai pas le pack Swiss et depuis que j ai vu les photos j avoue woahhhh ;) presque envi de prendre la meme

Bon courage pour la remettre en état ;) a bientot

Posté(e)

:bienvenue:

C'est normal que ça souffle fort a travers la ventillation quand c'est reprog. Dump Forge c'est inutile.

On attends tes photos

Posté(e)

Magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Encore des photos (en 800x600 stp)

C'est quoi les options de ce pack swiss (à priori je vois les jantes RS9)

Posté(e)

Y'a le chassis sport GMBH mais je sais pas la différence avec le normal

la couleur soit gris avus comme celle là ou un noir et un gris atlas flambant mais trés trés rare

siéges chauffant noir récaro

jantes RS9

sono bose

petit logo swiss sur la malle.

pour les photos j'en mettrai la semaine prochaine

sinon j'ai un soucis avec la fermeture centralisé :

dans le boitier de centralisation derriére le feux arriére gauche

j'ai refait 2 soudures du circuit imprimé qui était pas belles, la centralisation remarche avec la serrure

mais la commande à distance ne marche toujours pas,

j'ai essayé la synchro avec clef sur contact et serrure ça ne marche pas

et là je séche vraiment à part les clefs en elle même foutu je vois pas trop

ce que ça peut être

si quelqu'un à une idée????

Posté(e) (modifié)

Le chassis sport GMBH, est rabaissé de 1 ou 2cm par rapport à l'origine.

Tu as essayé avec la clé dans la porte en restant en position ouverte jusqu'à ce que les vitres soient complètement ouverte, puis le sens inverse : rester la clé tournée dans le sens de fermeture jusqu'à la fermeture complète des vitres. Puis tu éssayes ta télécommande ?

Modifié par sennateam
Posté(e)

ouai j'ai essayé mais toujours rien, j'ai essayé avec la serrure du coffre aussi et une clef en position

contact et nada

Posté(e)

Oh la la cette couleur.... :lover: C'est aussi sympa que le Gris Shark de chez Peugeot!

Bon courage avec tes clefs, perso je n'ai jamais réussi à faire reconnaitre la 2ème, alors elle me sert seulement à ouvrir la voiture. Je suis bien content de l'avoir quand j'ai l'auto allumée, que je sors ouvrir le coffre et que l'auto se verrouille lorsque je le ferme. Immense moment de solitude garanti :winner:

Posté(e)

Salut!! dites moi,je n'ai surement pas bien compris,mais les jantes rs9 ont les batons droits, et les rs4 des batons légèrement courbés vers le centre non? Comme sur la photo! (???)

Posté(e)

Jolie jolie ce petit pack swiss et pourquoi ne pas garder ton silencieux supersprint?

Posté(e)

je trouve la double sortie un peu grosse mais bon on va voir

suivant les frais que j'ai à y faire dessus..

sa sera pas pour tout de suite, je vais par remplacer debitmetre et N75 j

Posté(e)

pour le silencieux je suis acheteur au ca ou ;-)

Posté(e)

Je vois que tu as concrétisé. Dommage que tu es eu des mauvaises surprises sur la carrosserie :( mais cette couleur et cette finition très rare fait qu'elle soit un peu plus collector.

Châssis GMBH, c'est le top... Je te souhaite du courage pour la remettre d'aplomb.

Pour ton problème de clé, passe au VAGCOM. Ça se trouve c'est le contacteur de porte qui est HS

Posté(e)

Sinon je te propose un echange contre mon milttek :) discret et son beau

Posté(e)

ok je vous tiens au courant pour le silencieu mais c'est pas pour tout de suite ( dodo c'est sortie special ou jet que tu as? )

je vais essayer de voir si je peux trouver un vagcom, mais ça m'etonne pour

le contacteur de porte vu que sur l'ODB on voit la porte s'ouvrir et se fermer à moins qu'il n'y est

plusieurs switch dessus.

Posté(e)

A voir les photos sur sa présentation, je te dirais la version Special. J'ai la version Jet, et c'est pas du tout la même gueule.

Posté(e) (modifié)

J'ai la version SPECIAL et pour l'échange pas de soucis je suis partant, il faut juste que je confirme que sa va sur l'inter du milltek !?

Tiens voici ma foto de profil, après c'est a toi de l'ajuster (+ ou - sortie du parchoc)

284749_2258787268120_8362246_n.jpg

Tu connais le modele de ta sortie supersprint? C'est celui avec la petite cartouche!?

Modifié par dodo684
Posté(e)

Bé j'deviens chèvre alors pour les sorties :nixweiss:

Posté(e)

Désolé Das' je me suis trompé et j'ai corriger !

Posté(e)

Ah, je me disais bien :) La Special a une sacrée gueule quand même !

Posté(e)

Oui c'est sur mais je souhaite rendre plus petit mon silencieux arrière et donc suivant le modele que possède Seb 2623 l'échange peut m'intéresser

Posté(e)

non dodo je connais pas le modéle, sur la sortie il y a inscrit magnum,

mercredi elle passe sur le pont donc je t'en dirai plus

ps: si quelqu'un passe vers chez moi dans la semaine avec un vagcom faites moi signe

je connait quelqu'un qui à l'application torque sur galaxy s3 sa peut le faire ou pas?

Posté(e) (modifié)

Non Torque sert au monitoring des différents capteurs de l'auto (régime moteur, vitesse, etc), mais cela ne sert pas de VAG Com. Au mieux tu pourras voir les codes erreurs, mais rien de garanti.

Pour le Supersprint, à moins qu'il y ait eu un autre modèle avant, le silencieux a la référence 762604, et la sortie 2x90 porte le numéro 762616 (avec l'inscription Magnum).

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

La taille du silencieux en fait. Celui que tu montres a l'air d'etre a peine plus gros que les silencieux Inoxcar, celui que je montrais doit etre du même gabarit que le Milltek.

Edit : celui que tu montres n'a pas l'homologation EEC (European Economic Community, donc homologué Union Européenne) , l'autre l'a. cf le petit rond rouge affiché sous la photo.

Modifié par Das'
Posté(e)

ouai tu as raison sur ebay on voit mieux la difference, moi j'ai celui du gabarit milltek donc

plus gros

Posté(e)

Le milltek est assez gros quand même :

325976IMAG0031.jpg

Posté(e)

Tu dois avoir une disaine de cm de différence en largeur je pense.

L'inoxcar est vraiment petit, mais je sais pas du tout ce que ca vaut. J'ai vu un S3 pour un ami qui en avait un, et il était mal ajusté, il avait fait fondre une partie du parechoc et ne faisait pas vraiment de bruit...

Posté(e)

Le miens a subi la même chose, l'ancien proprio n'avais pas calculé que l'échapppement chaud : gonfle....!!

Posté(e)

Vraiment jolie tout ça!! Et le 135i niveau performence c'est sympa?