Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Elle sont ou les photos de la belle :)

Modifié par mikars4
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:mur:

J'ai lavé la belle ce matin, préparé l'appareil photo, batterie, carte mémoire ok.....Je monte les trois épis : grand soleil et route seche...Juste parfait en somme ( au passage, mes premiers vrais lacets en RS....j'aime juste terriblement apprécier!!). Au sommet, je n'ai pas eu une minute avant que le ciel se couvre et qu'un déluge me tombe dessus :pleure2:

Bref pour les photos on repassera et 5 balles de perdu dans le car wash.... La descente fût bien plus zen du coup :reflexion:

Bref avec un peu de chance petite séance photos dimanche, le temps devrait être de la partie!!

Ca va viendre, ça va viendre!!!!

Posté(e)

Petit coup de jet d'eau ce matin...pas le temps de faire plus pour le moment j'ai du monde ce wd :nixweiss:

259397P1070745.jpg

545947P1070737.jpg

851662P1070766.jpg

429130P1070721.jpg

Vous noterez au passage la taille des 20" a coté d'une piotte de trois ans et la tronche de mon daily en fond

770916P1070752.jpg

982255P1070762redim.jpg

Beaucoup d'entre vous l'auront reconnu je suppose :roi:

Posté(e) (modifié)

Super, elle n'a pas quittée la communauté au moins......et question historique tu es bien servi.....lol

Ptisik elle te manque pas déja ???

Modifié par ogolice
Posté(e)

salut a toi vraiment une belle voiture que tu possede !!! dis moi tu peux me dire la taille exact de tes jantes stp ? est ce que c est du 9 par 20 ? et le E.T ? merci d avance

Posté(e)

aussi une autre question est ce que tu connais la finition de la couleur de la jante ? est ce que c est une highgloss ? ou une autre ?

Posté(e)

Pour l'avoir déjà vue aux mains de Ptisik, elle est très belle.

Félicitations! Tu dois avoir la banane :malelovies:

Posté(e)

C'est vraiment son origine qui m'a décidé. A vrais dire j'en cherchais une avec un peu moins de borne mais je sais le V8 solide si bien entretenu...d'où ce choix. Je dois admettre que Ptisik a bon gout et que le boulo de Polo et Fab m'arrange bien!

Ronnie : Couleur DarkSilver, 9*20 monté en 255/30/20. pour l'ET, je ne sais pas il faudrait que j'y jette un oeuil.

En tous cas...oui, j'ai la banane!!!! Mon vehicule précédent le plus puissant etait une Passat CC TDI170....Bref un autre monde. Idem pour le comportement, la sonorité et le charisme.... :malelovies:

Posté(e)

Tres jolie acquisition :marcelpoire: et deja vu sur le forum, n'est pas Psitik :MdrDevil:

Au moins, tu as une voiture propre et entretenue par un passionne :race:

Prends bien du plaisir avec :race:

Posté(e)

Excelent!!!

Bravo, elle est superbe!! Les jantes, le black, .... :malelovies:

Amuses toi bien, et prends le temps de dompter les bourrins... :moto:

A plus

Posté(e)

Salut les amis ;)

Bien content que la voiture ait atterri entre les mains d'un passionné comme Etienne, elle sera bien traitée j'en suis certain !

(je vois que tu n'as pas encore viré les autocollants lol :petard: )

Je te souhaite bonne route avec en tout cas :)

Tu feras un petit feedback sur la ligne modifiée (Tu as essayé en débranchant les valves ?)

Posté(e)

Salut David.

Pas vraiment pris le temps d'en faire plus qu'evoqué ici :

Deux nettoyage pour environ 500km de fait....

Vidange du Cath can et peut etre une petite soluce pour faciliter la manoeuvre.

D'astreinte depuis jeudi, pas d'autre choix que de la laisser au chaud dans le sous sol. Je suis plus que frustré de ne pas avoir pu m'en servir plus...mais ça viendra!

Pour la ligne, elle me convient parfaitement ainsi mais pour la comparaison avec une full origine, je n'ai aucun recul :nixweiss: . Par contre je pense effectivment à débrancher les valves. Le son en mode "S" est très sympa alors que la réponse de l'accélérateur me convient que moyennement (trop brutal en mode "famille à bord")...

Du coup ta solution de boucher et de rouler valve débranchée est la bonne je pense.

Je prépare une petite virée dans le 67 le wd prochain...j'ai hâte!!

Et toi?? La remplaçante se profile?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite semaine à la campagne en famille. Ce fut l'occasion de passer un petit moment avec mon frère de coeur et son nouveau jouet (un S4 de 2005 qui sera présenté ici même lorsqu'il se décidera!)...Quoi de mieux que de prendre soin de nos belles!

Un vaste terrain, un aspi, quelques chiffons un jet d'eau et nous voilà partis

138062P1070772.jpg

834464P1070778.jpg

Près de 800 ponney dans la prairie....Le "gazon" a eu du mal à s'en remettre!

265119P1070783.jpg

250439P1070784.jpg

850273P1070785.jpg

Le noir c'est beau....Simplement beau....

161647P1070796.jpg

663556P1070801.jpg

...surtout quand c'est propre!

847107P1070838.jpg

337304P1070852.jpg

Cette dernière me sert de nouveau fond d'écran!

186790P1070883.jpg

Voilà. Sinon quelques centaines de kilomètre en famille cette semaine passée et toujours autant de plaisir.

En prévision : 4 nouvelles chaussettes pour mademoiselle! Les petites routes du pays de Bitches ont eu raison de la gomme restante.

Posté(e)

Merci!

Petite retouche sur la derniere :

789643modif.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Spéciale MSportCars : Sur la mienne : 362cv -> 402cv , uniquement avec le décalaminage made in "Polofoot and Fab"

En passant sur un banc ou en logs? Si un banc, tu es passé ou?

Posté(e)

Je confirme, passe au banc (le même) avant et apres. J'aurai été curieux de voir ce que ça donne niveau ressenti. Perso les 402 poneys du moment me suffisent bien :malelovies:

Je vous mettrai la courbe du banc quand je l'aurai sorti de mes cartons (déménagement la semaine derniere :mur: )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello mon ptit motard.54 devine qui c'est je suis enfin la les photos sont terribles cette journée nettoyage était de rigeur quand je recupère le monstre je passe te voire :moto: :malelovies:

Posté(e)

Non j ai pas vue polofoot ou et quand je suis en train de decouvrir le forum

Posté(e)

Heu oui comme si c'etait pas marque assez grand le boulet je suis vraiment a la ramasse la prochaine met une paire de nichon a cote en photo ;-))))))))))

Posté(e)

:mur: Pareil....J'ai du voir cette signature 50 fois sans jamais regarder de quoi il s'agissait. En plus le départ est a 15 bornes de chez moi (!!!!). Par contre niveau dispo, rien de sûr pour le wd (redemarrage de tranche....). Bref au mieux, je passerai vous faire un coucou sur le lieu de départ samedi aprem!

Posté(e)

Alors pour moi c est la loose total et la suis deg pour commencer je bosse et pour terminer ma voiture et en pleine modif et je l aurai pas a porter de mains ici la pfffffffffffff

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, rendez vous est pris pour sa révision (80000km). Je vais tester Audi passion à Sausheim. Je vous donnerai mon avis sur la prestation. - 1er contact par téléphone pour demande de tarif et prise de rdv : très bien.

Modifié par motard.54
Posté(e)

Ils font quoi pour la révision des 80 000 kms ?

Quel tarif ?

Posté(e) (modifié)

Rien de particulier pour 80000km: vidange + filtre / filtre d'habitacle / filtre à air / liquide frein / bougies (90000km) / Passage à la valise.

Il n'y a pas de forfait pour la RS4, du coup ils détaillent les opérations et font un "total".

En sachant que les bougies ont 20000km, le liquide de frein a un an, j'ai un K&N, il ne reste plus qu'un vidange + filtre, filtre d'habitacle et passage à la valise...pour 537 euros TTC...

HS ON : pourquoi la touche le saut de ligne avec la touche "entrée" ne fonctionne plus sur le forum? J'ai testé deux PC et deux navigateurs et même soucis???? HS OFF

Modifié par motard.54
Posté(e) (modifié)

Pourquoi changer les bougies qui sont peu kmtrées ? :reflexion:

Edit : J'avais pas compris le sens de ta phrase, çà ne me semblait pas cher pour tout çà ;)

Modifié par Ptisik
Posté(e)

disons qu'avec mon soucis de "saut de lignes" mes post sont de gros patés....et pas nécessairement facile a déchiffrer

ça fonctionne en Toggle edition mode, mais c'est un peu galère...

Posté(e)

Ce n'est plus du simple tripotage a ce prix là...c'est au moins la totale!!

Pour faire simple :

10 litre d'huile a environ 21 euros / litre : 210 euros

1 cartouche filtrante : 43 euros

1 filtre d'habitacle : 55 euros

1 bague JO : 1.35 euros

1 passage au banc : 35 euros

Le reste : la mains d'œuvre...et j'espere au moins un café d'offert lol

J'ai un peu les boules de lâcher cette somme pour une simple vidange. Surtout que j'ai l'outillage et les connaissances pour le faire moi même...Mais depuis quelques mois je n'ai plus la place pour bosser sur mes voitures. Du coup garage, même pour changer les tambours sur mon Daily...

Je me console avec le tampon sur le carnet. Le prochain propriétaire y sera peut être sensible.

Posté(e)

C'est clair.

J'ai mes garages de confiance qui effectue un travail minitieux, introuvable en concession.

Et ce n'est pas leur blabla de commerciaux qui me fera changer d'avis.

Il y a 10 ans avec ma M3, chez Building à Strasbourg, à l'inspection 2 (la grosse rev), on te faisait payer au prix fort le remplacement du filtre d'habitacle.

Mais quand tu vois que le chef d'atelier ne sat pas où il se trouve et que tu le démontes après avec un sac poubelle autour pour ne pas pourrir l'habitacle.

A 60000kms, il était d'origine. Un exemple parmis d'autres.

Bien dommage pendant la période de garantie de passer par les concession (plus simple en cas de problème).

Après, ciao!!!

Posté(e)

C'est sur ils y vont pas avec le dos de la cuillère

Moi j'ai fait faire ma vidange chez mon garagiste qui la fait ma ligne et désormais j'irais toujours labas maintenant

Ça ma coûter 194€ j'ai vu ce qu'il a fait ce qu'il ma mis comme huile il m'a tamponné le carnet et le résultat et le même quand grande concession je t'arnaque a plein tube !!