Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

souci de couple a bas régime


Messages recommandés

bonjour a tous

je reviens vers vous apres un passage au banc de mon audi s3.

Voici ma courbe de puissance

Lors du passage au banc la voiture n75 branché ne faisait que couper

On décide donc de la passer avec la n75 débranchée

Normalement la pression devrait etre minime avec la n75 débranchée hors la le turbo soufflait à 1.5 bar en crête. Si quelqu'un a une idée je suis preneur car la voiture marche bien sans la n75 mais le couple est trop haut

resultat n75 débranchée 253 cv a 5500trs et 360 nm a 5500trs

d'avance merci pour vos réponses

post-61060-0-49650500-1362159343_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N75 débranchée électriquement ? ou durite débranchée ?

 

Turbo d'origine ? wastegate d'origine ?

 

Sinon, 360Nm à 5500tr/min ça fait un gros 280cv...

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo d origine enfin je crois lol tout le moteur a été refait il y a 15000 kms et n75 débranchée electriquement

elle a un jr en lieu et place de l'origine

downpipe en 76 complet et ligne complete

durite induction silicone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...