Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]topicalakon: sieges rabatables et banquettes


Messages recommandés

Y a un sondage qui me brule les lèvres depuis un bon bout de temps:

Qui a déjà exploité les sièges rabattables ou la banquette arrière de son A3? diablotin.gif

 

Non parce que pour tout dire, je pars faire un tour dans le sud de l'angleterre avec ma femme, sans le têtard, dès qu'on a notre nouvelle sportback et j'ai eu l'impresson que la banquette arrière étant un peu plus spacieuse que sur mon actuelle A3 110, ça laissait entrevoir des possibilités pour le moins intéressantes ange.gif

 

A une certaine époque, les chemins de terre, et les bocages du Sud-Ouest n'avaient plus aucun secret pour ma clio, et je n'avais aucun secret pour la banquette de la dite clio. hot.gifhot.gif

 

Je me demandais si certains d'entre vous, hardis parmi les téméraires avaient une expérience concernant la faisabilité d'une telle chose et de son confort en new A3

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé  bien.gif  Ya pas à dire, audi, c'est du solide  tongue.gif

224856[/snapback]

ouh là! On voit déjà le mec qui a besoin d'avoir du solide!

toupelitou, c'est pas une fillette!

 

Bon. je n'aurai pas le mauvais goût de dire Forum68.gif

tongue.gif

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire la audi est vraiment confortable, comparer a de precedents véhicules que j'ai pu avoir ...... icon25.gif

Maintenant reste a savoir comment faire ' rentrer ' ( fuc.gif ) ton matos .... bigsmile.gif

Défois ce n'est pas vraiment neccessaire de rabattre la baquette arrière .......Sa dépend comme tu t'y prend ......en plus avec une SBK diablotin.gif

Je fais pres de 1.88m et sa ne me pose pas trop de problème .... biggthumpup.gif

Tien nous au courrant ..... sa risk d'être hot.gifhot.gif

Forum68.gif

 

 

out1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais testé personnellement...

 

Mais qu'est ce que tu veux donc faire sur la banquette ?.... diablotin.gif

224894[/snapback]

 

fuc.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dirais aussi: bien.gif les sièges chauffants à l'avant...pour la passagère, évidemment! biggrin.gif

 

Par contre, le problème de l'accoudoir central se pose assez vite...

 

Et attention à l'autonomie de la batterie, moteur arreté/lecture CD... Sinon c'est prendre le risque de devoir appeler l'assistance à 2h00 du mat au milieu d'un champs pour cause de batterie morte!!! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, le problème de l'accoudoir central se pose assez vite...

 

:

225350[/snapback]

Clair que c'est un vrai problème cet accoudoir central...replié ou pas, il est chiant si on reste devant...! diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...