Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je vais délaisser mon 80 TDI break qui m'a bien rendu service et qui tourne toujours bien; Pour plus moderne.

Je viens de concrétiser l'achat de celle là. Vous en pensez quoi svp avant que je la réccupère ??

merci. Par conte je garde mon 80 cab TDI :race:

http://www.lacentral...e-19813379.html

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

:welcome: :welco: chez les B7istes!!

Modifié par gregor007
Posté(e)

BONJOUR

j'ai exactement la même ( couleur , finition,année )

sauf que j'ai maintenant 223 000 km : pour info:

http://forums.audipassion.com/topic/148473-statistiques-controle-technique/

si tu veux quelques conseils envoie moi ton gsm en message privé je t 'appellerai

( 223 000 km avec des entretiens audi tous les 15000 km me donne quelques éléments qui pourront t'aider)

Posté(e)

Bienvenue j'ai aussi la meme mais de 2007 avec 163000kms et franchement comme neuve le moteur va super bien !!

Posté(e)

Merci les gars. Ok pour le tel .

J'ai pris celle là sur tout pour la couleur. Car le noir :mur: ... :MdrDevil: . Et puis le gars me la descend jusqu'à Marseille de l'AIN. De Colmar ? ? ? J'en avais aussi trouvé une très belle mais sur Paris. Alors là meme pas pour rirre que m'a répondu le pro :ripeer: Pour la noire ,je ne vois pas trop la difference meme moteur BV6 km quoique je ne connais pas encore bien ce modèle; Cà va surement me changer du break 80 tdi :malelovies: J'éspère seulement que je n'aurais pas trop de soucis.

Posté(e)

effectivement ca risque de te changer ^^ en revanche, plus c'est recent, plus c'est source de probleme ... mais bon malgré tout on en tombe amoureux :P

meme avec ce qu'elle m'a fait voir je l'aime bien la mienne... tu la ramenes en corse ??

j'y vais 2 jours rejoindre un ami a moi en juin ^^ me langui d'aller a ma plage prefere "santa giulia" :)

Pace e salute :D

Posté(e)

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire...

Jolie B7, tu ne sera pas déçu ;-)

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta B7 !! :petard:

Un pro qui te la descend jusqu'a Marseille ?!!! tu en a de la chance ..comment procede tu pour le Paiement :reflexion:

Posté(e)

.comment procede tu pour le Paiement :reflexion:

une caisse de figatelli :D

Posté(e)

effectivement ca risque de te changer ^^ en revanche, plus c'est recent, plus c'est source de probleme ... mais bon malgré tout on en tombe amoureux :P

meme avec ce qu'elle m'a fait voir je l'aime bien la mienne... tu la ramenes en corse ??

j'y vais 2 jours rejoindre un ami a moi en juin ^^ me langui d'aller a ma plage prefere "santa giulia" :)

Pace e salute :D

:icon_eek:.? elle t'a causé des soucis ? .......Ah! ! ! ! Santa Giulia;. J'y suis allé il y a deux week en amoureux :petard:

Oui le gars me la descend ..Avoir une bonne adresse en Corse pour de futures vacances sur l'Ile çà aide :icon_biggrin:

Bien entendu qu'elle rentre à la maison. Elle va rejoindre le Cab et le break au gge le temps que je le vende. Heu le break seulement + un pour pièces lol ! ! !

Pour le reglement..pas de soucis . Les pro ont confiance aux Corses. On ne prend de risque qu'à partir de quelques dizaines de millions d'Euros nous

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

lol oui moi j'ai la plupart de mes amis d'enfance qui sont corse, pas resident mais d'origine, et ils ont des maisons de village, c'est la que tu decouvre la corse ^^ j'etais a pietra di verde, la ou il n'y a rien, juste des vaches qui viennent sous ta fenetre ;) mais t'es accueullis les bras ouvert ^^ et meme quand t'as plus faim, "ayo mange !!" muahahah et c'est en allant dans les villages paumés que tu as la vraie charcuterie corse :) mon ami tue le cochon lui meme donc pas de soucis mdrrr

Posté(e)

:bienvenue:

Le sac Louis Vuitton à droite, ils le placent dans chaque véhicule en vente pour donner du standing à ce dernier ?

Posté(e) (modifié)

lol oui moi j'ai la plupart de mes amis d'enfance qui sont corse, pas resident mais d'origine, et ils ont des maisons de village, c'est la que tu decouvre la corse ^^ j'etais a pietra di verde, la ou il n'y a rien, juste des vaches qui viennent sous ta fenetre ;) mais t'es accueullis les bras ouvert ^^ et meme quand t'as plus faim, "ayo mange !!" muahahah et c'est en allant dans les villages paumés que tu as la vraie charcuterie corse :) mon ami tue le cochon lui meme donc pas de soucis mdrrr

Pietra di Verde..! ! ! ! Là oui que tu as de la bonne. Moi ausi je tuais le cochon et faisait la charcuterie.. Mais bon plus le temps et seul meme pas pour rire..C'est sur que si tu as d'amis Corse, + tu grossis :MdrDevil:

J'ai préfféré 3 mois de garantie, que le sac. La voiture :drive: c'est moi et les sacs c'est elle :applaudit: ...Est ce que je lui mets des débimètres ou autres pièces dans ses sacs, non ...! ! !ben alors :up1:

Bon j'vais commencer à aller fureter les topics pour voir tous les défauts de ce modèle. Dès fois que çà me fasse changer d'avis :reflexion:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Le sac Louis Vuitton à droite, ils le placent dans chaque véhicule en vente pour donner du standing à ce dernier ?

C'est le cadeau pour persuader mme de l'achat :MdrDevil:

Ahhh Pietra di Verde et sa charcutaille... Grosse baguarre de notoriété avec Valle di Mezzana :race:

Merci les gars pour l'accueuil. :marcelpoire: J'ai pas fini de vous casser les...."bip" :MdrDevil:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Question svp

Quelcable me faut-il pour vag com sur cette auto ? :nixweiss:

Question subsidiaire. Depuis que le fofo a changé, :mur: comment faire pour vider sa boite de mp svp :nixweiss:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Question svp

Quel cable me faut-il pour vag com sur cette auto ? :nixweiss:

Question subsidiaire. Depuis que le fofo a changé, :mur: comment faire pour vider sa boite de mp svp :nixweiss:

Pas d'idée les gars ????

Posté(e)

tu selectionnes les messages en cochant la case et tu cliques sur delete

Posté(e)

pour le vagcom un 908.2 est suffisant

mais un plus moderne passe aussi

Posté(e) (modifié)

bienvenue :welcome: des photos du cab en attendant la B7?

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

La Corse oui très belle... :marcelpoire: ...........; :MdrDevil: