Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais le même soucis sur la mienne, je trouvait que mes phares d'origines n’éclairait que dalle, la nuit je voyais vraiment mal, j'ai passé mes optiques en effet xénons mais pareil, éclairage toujours faible.

J'ai changer pour des xénons led qui sont super et éclaire vraiment très bien.

Par contre j'ai garder les origines pour les refaire quand je saurais comment le faire, car il faut les démonter.

Les vitres ont été refaite à neuf par un garage mais je pense qu'il faut regarder la lentille plus et voir l'intérieur des vitres.

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 avec vladi, tu peux egalement modifié l'eclairage si cest une phase2, cest a dire par exemple laisser les aiguilles de compteur eclairer meme feux eteint ou juste le chiffres ou l'ensemble eclairé en permanence. Aussi faire le deverrouillage confort, un clic tu ouvre la porte chauffeur et deux clic tu deverrouille le reste.....

Posté(e)

salut,

Sauf erreur de ma part, tu as le même modèle de carrosserie que pour mon A6 avant 2,5 tdi V6 de mai 2001. J'ai changé mes optiques sans avoir besoin de démonter le PC avant... Voili voilou.

Posté(e)

J'aimerai bien pouvoir éclairer mes aiguilles feux éteints, c'est qui ou quoi qui gère ça???

Faudrait changer le bloc compteur???

Suis vert, je peux pas activer ça sur mon carrosse!!!

Posté(e)

Ben au vag ça fonctionne mais seulement sur phase2 pas sur phase1.

L'allroad n'aurait il pas le calculateur du porte instrument des phase1, ce qui expliquerais pourquoi ça marche pas

Posté(e)

je suis presque certains qu'à la coupure du moteur, le compteur restait éclairé jusqu'a ce que je sorte la clé, mais là depuis ce week end plus rien !!

pour le Vagcom je suis obligé d'allé chez Audi ?

Posté(e)

Non, moi jai ça et d'autre membre aussi et ça coute rien du tout

Posté(e)

Va voir dans la section vag com, il y a un topic qui ressence les vagcom mis a disposition par les membres dans les regions

Posté(e)

BenR1 me propose les piéces que je recherche pour mon Char !

A savoir optiques avant et cache bagage !

Si j'ai bien vu, il a un allraod et son A6 est de 2001 !

Est ce que les optiques et le cache bagage sont compatibles ?

Posté(e)

Est ce que les optiques et le cache bagage sont compatibles ?

le cache bagage je sais pas mais pour les optiques c 'est mort tu as une phase 1 si la sienne est de 2001 ca ira pas

Posté(e) (modifié)

Les allroad ont des face avant de phase1 si je me trompe pas donc les feux avant devrait passer sur une phase1, sauf erreur de ma part biensur

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

je crois que david parle des optiques de l 'A6 de 2001 ?

pour les feux de l 'allroad sur nos phases 1 je ne sais pas du tout la grille de calandre me parais plus large sur les allroad ? non ?

Posté(e)

Javais compris que c'etait les feux de allroad a vendre comme benR1 nous a proposer des pieces d'allroad, donc je sais plus au final lol

Posté(e)

je crois bien que c'est les piéces de la Allroad de 2001 qu'il propose !

Posté(e)

Ca va alors je suis donc pas si mauvais, donc les feux sont compatibles avec ton a6

Posté(e)

génial, car j'en ai marre de rien y voir !!

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Ampoule arrière Anti-brouillard changé !

Pour la petite lumiére de courtoisie du coffre, j'ai rebranché la connectique, mais ça ne fonctionne pas, et j'avais pas d'autre navettes en stock !

Cendrier en position fermé enfin, mais pendant combien de temps !

En attente de la photo du cache bagage de la All road de benR1 et il me reste a trouver des nouveaux feux avant !

Posté(e)

Pour les feux tu ne prends ceux du allroad ?

Posté(e)

Tu récupères les capteurs de position, très simple à monter au passage, et hop tu as des xénons!

Si tu veux être dans les règles tu dois changer ton pare choc et le circuit de ton lave glace afin de mettre des laves phares mais nombreux sont ceux qui montent des kit HID sans mettre tout ça.....

Posté(e)

Et alors ??

Non, ils sont Xénon d'origine !

et moi c'est des halogène

Et alors ?

Posté(e)

ben je penses que coté connection ça ne dois pas être la même chose, et d'un autre coté pas de lave phares et de correcteur auto de l'assiette ( ou du couvert )

Posté(e)

Je pense ,faut voir comment est fait l 'arriere du bloc avec feux xenon

je pense que la connectique doit etre la meme code ,phare et veilleuse

Posté(e)

Si je savais comment c'était foutu, et si quelqu'un l'a déjà fait, je le erais également, mais je veux pas prendre de risque a en acheter si ça doit pas être adaptable

Posté(e)

Ouais tu as raison

t 'embetes pas trouve toi des optiques pour a6 c5 de ton année et c 'est tout

j 'en ais vu des neufs a 86 euros le phare

ou attends de tomber sur une occas leboncoin ou autre

Posté(e)

je me tate a reprendre des origine avec mon kit xénon, ou des devils eyes ( ou angles ) sans kit

Posté(e)

devils eyes ok je vois mais les angles ?? angel tu voulais dire non ?

Posté(e)

oh pauvre de nous il manquait plus que ça sur ce forum : un fada qui veut monter des imitations de phare de bmw sur son Audi :MdrDevil:

mon pauvre david tu as trop roulé en Ford toi ça t 'a fatigué :MdrDevil:

Posté(e)

oh pauvre de nous il manquait plus que ça sur ce forum : un fada qui veut monter des imitations de phare de bmw sur son Audi :MdrDevil:

:MdrDevil: mais non pas d'imitation de BM ))

Et pis FORD c'est très bien, mais méconnu par certains !!

Posté(e)

Pffff....

Posté(e)

C'est balot hein Yannick, c'est les phares que tu as ça les angel^^

Moi perso je préfère les devils sur les notre car ça correspond a Audi, mais les angel sont bien aussi.

Posté(e)

ben moi j'ai mis les angel's car lorsqu'ils sont éteint ont dirais des origines et de plus il n'existe pas en xenon les devil's, et je n'avais pas envie de mettre un pris de malade pour des feux d'origine neuf et encore moins de repartir sur des feux d'occasion et d'avoir à nouveau un problème de jaunissement du verre donc je suis partis sur des angels eyes neuf, les devil's eyes je trouve que ça passe en couleur chrome mais en noir je trouve trop incohérent par rapport à l'age de nos titine.

Comme ge83 il a bien fait de remettre de l'origine

Posté(e)

c'est une bonne raison Yannick .

Je verrais ce que je peux trouver plus tard

Posté(e)

FORD c'est très bien, mais méconnu par certains !!

Je confirme, j'avais une mondéo tdci 130 de 2003, finition X-trend et c'était que du bonheur. Encore aujourd'hui je regrette de l'avoir vendue.

Posté(e)

Je confirme, j'avais une mondéo tdci 130 de 2003, finition X-trend et c'était que du bonheur. Encore aujourd'hui je regrette de l'avoir vendue.

J'ai eu une DI 115 de 2001 et 1.8 TDCi 125 de 2008, et je regrette de les avoir vendue toute les 2

Posté(e)

ben moi j'ai mis les angel's car lorsqu'ils sont éteint ont dirais des origines et de plus il n'existe pas en xenon les devil's, et je n'avais pas envie de mettre un pris de malade pour des feux d'origine neuf et encore moins de repartir sur des feux d'occasion et d'avoir à nouveau un problème de jaunissement du verre donc je suis partis sur des angels eyes neuf, les devil's eyes je trouve que ça passe en couleur chrome mais en noir je trouve trop incohérent par rapport à l'age de nos titine.

tu as raison éteints ils sont jolis mais une fois allumés aie c 'est vraiment too much enfin à mon gout :roi:

je suis content d 'être repassé aux origine d 'autant plus que se sont des optiques hella d' origine mais "Gé touch" einh yann :icon6: pics coming soon