Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vu, et va falloir que je le fasse, mais avant j'ai envie de virer mes répétiteur latéraux, que je trouve trop moche, et les mettre type Crystal avec une belle petite ampoule orange !

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vu, et va falloir que je le fasse, mais avant j'ai envie de virer mes répétiteur latéraux, que je trouve trop moche, et les mettre type Crystal avec une belle petite ampoule orange !

oh putain il est fada celui là aussi

finis deja de faire ce que tu as à faire apres tu verra ....

tu peux les prendre chez lui vendeur serieux et repond aux emails http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANTS-LATERAUX-CRISTAL-AUDI-A2-A3-A4-A6-A8-TT-/390192039535?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5ad942066f#ht_2420wt_1072

Posté(e)

oh putain il est fada celui là aussi

finis deja de faire ce que tu as à faire apres tu verra ....

Ca me fait penser à un type qui au départ voulait juste réparer ses radars de recul et n'arrête pas de changer des trucs depuis. Mais ses radars ne sont toujours pas réparer.

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé le tuto, mais depuis Mercredi ( j'avais oublié entre temps de demander ), mais a l'ODB ça me marque Service Oil, alors que j'ai fait ma vidange récemment ( en même temps que la distrib etc !

Je vois vraiment pas comment remettre le compteur a Zero !

quelqu'un pour m'expliquer sur quels boutons appuyer, ou si je dois passer par le Vagcom ??

Autre chose, ma pendule affiche une heure de retard depuis le changement d'heure, comment la remettre a l'heure ?

Modifié par david33500
Posté(e)

Pour ta pendule tu tire la tirette de gauche et tu règles.

Pour remettre a zéro tu as la procédure ds le manuel, je l'ai plus en tête. Faut appuyer sur la tirette de droite et tourner la clé, un truc comme ça!

Sinon au vagcom

Posté(e)

Pour ta pendule tu tire la tirette de gauche et tu règles.

Pour remettre a zéro tu as la procédure ds le manuel, je l'ai plus en tête. Faut appuyer sur la tirette de droite et tourner la clé, un truc comme ça!

Sinon au vagcom

Mon manuel est en Italien !! :nixweiss: :MdrDevil:

Et pour la remise a zero, j'ai essayer la manoeuvre que tu as dit, ça a pas l'air d'avoir marché, mais peut être que je m'y suis mal pris

Posté(e)

Je t'ai pas donne la procédure! Je m'en rappel plus, je l'ai fait au vag sur la mienne.

Je te donne ça ds la matinée...

Posté(e)

Si l'entretien n'a pas été effectue par Audi, vous pouvez procéder a la remise a zéro de la façon suivante:

-coupez le contact d'allumage

-remettez le contact d'allumage en maintenant le bouton de droite enfonce. Le visuel affiche "service"

-maintenez enfonce le bouton jusqu'à ce que l'indication "service" s'efface.

Voilà la procédure!

Posté(e)

A ben je l'ai fait, mais je suis resté longtemps appuyé, ça n'a pas marché

Posté(e)

A ben je l'ai fait, mais je suis resté longtemps appuyé, ça n'a pas marché

C 'est normal que ça n 'ai pas marché sur ta voiture je te l 'ai dis déjà ta voiture c 'est une passat roumaine maquillée en Audi A6 :MdrDevil: