Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appel Nico, j'ai 26 ans et je vous présente mon A3 8L 1.8T 180 de couleur bleu crystal Métalisé (LY7R).

Je l'ai acheté au mois de novembre dernier, c'était une première main qui appartenait à des personnes âgées. Le véhicule n'a jamais dormis dehors et totalise à ce jour 33000Kms !

J'ai le carnet d'entretien AUDI qui à été plus ou moins bien respecter, je vais d’ailleurs devoir bientôt changer le kit de distri !

Mais sinon je suis vraiment content de mon achat, c'est un vrai régal de la conduire.

La voiture est très souple pour rouler pépère à 2000tr/min mais à la fois une petite pression sur la pédale de droite me permet de me dégager rapidement de toute situation.

Concernant la finition, c'est la version ambition avec quelques options supplémentaires :

- Siège sport en cuir

- GPS RNSD

- Phare au xénon

- Radar de recul

Trêve de blabla, voici quelques photos (désolé pour la qualité, photos faites avec le tél le jour de l'achat) :

img00340201211101027.jpg

img00335201211101027.jpg

img00337201211101027.jpg

img00334201211101026.jpg

Concernant les modifs que je réaliserai peut être :

- Eclairage LED pour l'intérieur et LED pour les veilleuses (car avec les xénons, on voit trop la différence de couleur)

- Revêtement cuir pour le frein à main

- Pédalier ALU

- contour chromé des compteurs

- Peut être des jantes? mais n'ayant pas envie de changer mes amortos je ne sais pas si cela vaut le coup car j'ai peur qu'elle fasse "4x4" après.

Je vous mettrai des photos de meilleures qualités, mais en ce moment avec la neige, elle n'est pas très propre...

A bientôt ;-)

Posté(e)

Bienvenue et jolie voiture :bien: elle à l'air propre de l'extérieur manque plus qu'à voir l'intérieur !

De quelle année est elle ?

Posté(e)

Belle acquisition, surtout avec aussi peu de kilomètres! Elle est quasi neuve en gros!

Si tu vois la différence avec les xénons, alors ne regarde pas les pleins phares :ripeer:

Je vois Jean Pierre Rocle pour le concessionnaire marqué sur la lunette AR, ma S3 a été vendue à son 2e proprio là bas :)

Posté(e)

Belle auto !

Tu bats celle de ma copine qui est une 1ere main avec 41 000 km ! va jeter un oeil sur le topic 1.8 125ch

Et j'imagine que tu apprécies l'agrément d'une 180cv. J'en ai eu une il y a 8 ou 9 ans, et j'en garde un très bon souvenir

Posté(e)

:welco: à toi ! Prend s'en soin elle a vraiment tres peu de kilometre, tu doit etre le top 2 en 8L, DB.A1 tu est passé top 3 pour le plus faible de km :)

Posté(e) (modifié)

Oui, l'extérieur est nickel. L'intérieur aussi !

Elle est de Novembre 2001. C'est cool ça, je suis number two du kilométrage des 8L ! :up1:

Voici quelques photos prises cette après midi sous la neige (la voiture est sale et l'intérieur aussi, faites pas gaffe :icon_wink: ).

dsc0344j.jpg

dsc0346c.jpg

dsc0345qq.jpg

Et voici l'intérieur :

dsc0349sr.jpg

dsc0353eb.jpg

dsc0351k.jpg

dsc0350ec.jpg

Concernant les LED, tu as raison LyX, il faudra également que je fasse les extérieurs et le dessous des portes.

Modifié par konic
Posté(e)

très beau !

va voir celle de ma copine (topic A3 1.8 125)

Posté(e)

Bienvenue Jolie caisse.

Pour t'es jante a toi de voir si tu en a marre de burné ou pas :MdrDevil:

personnellement je suis passé en 225/45/17 sa va beaucoup mieux et ça fait pas 4x4.

Posté(e)

Bienvenue!

Wouaw t'as carrément l'écran GPS et tout, quelle belle affaire que tu as du faire là!

Posté(e)

Bienvenue a toi ! J'ai le même interieur que toi avec le recaro et GPS sauf que j'ai plus les panneau en bois mais en noir laquet maintenant ^^

Sinon j'ai aussi une 5 portes, mais noir en Diesel lol :P

Posté(e) (modifié)

Ouaah alors la c'est vraiment du lourd .. Elle est magnifique ! Très très belle config vraiment, et puis l'état est plus qu'irréprochable là .. Ça confirme le kilométrage si peu elevé !

Elle est de Novembre 2001. C'est cool ça, je suis number two du kilométrage des 8L ! :up1:

Non là tu es number one, la mienne à 38 000 km donc t'es bien en dessous .. Très bel achat ! ;)

C'est le genre de voiture qui donne envie d'être gardée longtemps ! :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Elle est vraiment belle et le kilométrage :marcelpoire:

Posté(e)

OK, alors je suis le moins kilométré.... !!! :roi:

Merci pour vos commentaire, ça fait plaisir. :icon_smile: :icon_smile:

Sinon concernant les jantes, j'hésite entre le 17 et le 18 modéle NUVOLARI (qui sont d’ailleurs très difficile à trouver en 5x100 ET35 !) ou RS6 bien plus simple à trouver.

En regardant différents post la plupart d'entre vous ont rabaissé la voiture. Perso, je suis satisfait de la tenue de route et mes suspension m'ont l'air déjà "tape-cul".

Que me conseilleriez vous, 17 ou 18 sur des suspatte d'origine?

Merci à vous

Posté(e)

Je me posais une question similaire. Je sais qu'en 18 et suspette origine ca fais 4x4

Mais en 17 ca donne quoi ? La voiture nest pas trop haute ?

Posté(e) (modifié)

17" ça serait déjà pas mal...en Nuvolari ça donnera bien...

Une autre chose à changer absolument : les intérieurs bois... :vomi: !

Vu que tu as un RNS, voir à faire installer des capteurs de recul....

Modifié par cacolac44430
Posté(e)

D’après ZILO33, le 17" ne fait pas 4x4, mais je sais pas s'il a modifié ses amortos.

Mais j'ai peur que le 17" ne remplisse pas assez mes ailes...

@Cacolac44430 : J'ai déjà les radars de recul d'origine. Concernant les inserts bois, ils ne me dérangent pas pour le moment. Mais peut être que d'ici quelques temps l'envie me prendra de tout repeindre en noir laqué.

@+

Posté(e)

Moi j'aime bien l'intérieur bois :) Mais je crois que je suis un peu seul à aimer sur le forum :icon_biggrin:

Posté(e)

@Cacolac44430 : J'ai déjà les radars de recul d'origine. Concernant les inserts bois, ils ne me dérangent pas pour le moment. Mais peut être que d'ici quelques temps l'envie me prendra de tout repeindre en noir laqué.

Ah oui, je vois un petit capteur sur une photo....mais faut vraiment faire attention...^^

Le noir laqué, c'est ce qui avait été fait sur mon A4 tdi 130, ça rend pas mal aussi

Posté(e)

Moi j'aime bien l'intérieur bois :) Mais je crois que je suis un peu seul à aimer sur le forum :icon_biggrin:

Non on est les deux seuls je crois ahah ! Perso je trouve que ça donne une touche de luxe, je kiff vraiment ;)
Posté(e)

J'ai pas changé mes amorto et j'ai pas de soucis d'adhérence non plus.

Pour le remplissage des aile j'avoue que avec des jante a déport comme j'ai mis en 18 ça aurais donné mieux je pense. Après je recherché surtout un bon compromis perf/conso avec les conti sport contact 5, je pense l'avoir trouvé fini les burn a tout va :marcelpoire: le tout avec une moyenne en dessou des 10L! a toi de voire je pense suivants t'es goût... je trouve les 18 type a8 trop grosse par exemple...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue ici !

Belle voiture, vraiment propre et bien équipée ! :)