Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne le prend pas pour moi thomas6702 .

je veux juste aider et apporter des l aide et des conseilles a quelqun je le fait comme je peut ...

je suis desole de mes fautes je deja dit ...

bref on et la pour la passion comme je vien de dire .

donc chaqun mes un peu d'eau dans vin et tout ira bien

on fait comme sa thomas6702 :-) ;-)

Posté(e)

Et nous te remercions pour ton aides et t'es réponses ;-)

Oui si tu veut :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis :coucou:

Vous avez vu, je ne viens pas vous taper dessus... direct...

Je viens juste préciser l'idée générale qui est soumise à juste titre ici. L'entraide n'est pas à démontrer, vous le faites parfaitement, et c'est aussi grâce à vous que ce forum est ce qu'il est. Pour cela, nous vous en remercions vivement.

Cependant (bah oui, la vie n'est pas que rose... :ripeer: ), il faudrait faire un effort sur tout ce qui est apostrophe, ponctuation, orthographe des mots...

Faire une ou 2 fautes dans un texte, on s'en fiche, mais écrire en phonétique, au bout d'un moment, c'est lourd à lire, et surtout, ça ne donne pas envie aux personnes de lire le topic et donc d'apporter leur aide. C'est dommage.

Donc, sans s'appeler Maître Capello, un p'ti effort de tout le monde pour écrire un peu mieux, ça serait sympa...

Et puis sinon, après, je prends ma règle en fer, et je tape sur les doigts !! :eldiablo: (d'ailleurs faut que je la retrouve avant toute chose :reflexion: )

Bonne continuation à tous :coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous, je crois j'ai trouver mon problème du bruit métallique dans la direction quand je braque a fond .

J'ai trouver un jeu sur ma barre de direction avant droite quand on la bouge en forcent bien fort on attend se bruit de cognement métallique je vais essais de trouver un tuto pour la changer moi même .

Posté(e)

donc cela proviendrais d'un silenbloc usé de barre stab tu voudrais dire ?

Posté(e)

Non, sa viendrez sois de la biellette de direction avant droite, sois de la crémaillère .

En gros quand je tape avec la pomme de ma main sur la biellette de direction avant droite sa sonne comme un cloche, mais si je prend ma biellette en pleine main on ressent pas vraiment de jeu .

De + j'ai remarquer que mon pneu avant gauche a tendance a venir frotter le cache moteur intérieur latérale en plastique, c'est plutôt infime mais sa frotte quand même, après faut savoir que j'ai

un sacré défaut de parallélisme le volant n'est pas dans l'axe des roues est la voiture a tendance a tiré de droite a gauche sur les portion de routes bosselé .

Si je n'est pas fait faire mon réglage complet du train avant c'est bien a cause de se problème de bruit , j'attendais de régler le soucie.

Posté(e)

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peut me dire si c'est normale que cette petit barre pressente que du coter gauche du train avant sois tordu ?

mini_19564220130414134228.jpg

mini_32471220130414134213.jpg

Posté(e)

Oui c'est normal.

+1 c'est le correcteur d'assiéte des phares Xenon

Posté(e)

A cool merci a vous un soucie de moins :roi: bon dimanche a vous .

Posté(e)

bonjour a tous , problème de bruit résolu après changement des silentbloc de triangle avant par des powerflex .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, mon problème est réapparu quelques jours après le changement de mais silent bloc de triangles avant , sa fait toujours se vlilain bruit métallique dans la direction.

Ce bruit se produit parfois lorsque je tourne à une intersection à 90° ou dans un rond point ... ou des virage serrés pris un peut fort.

ça fait un claquement dans la direction d'un coup sec puis plus rien.

Avant de l'amener au garage , je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème.

Comme ça le fait de manière aléatoire, ça m'étonnerait pas que le garagiste ne l'entende pas et qu'il me dise quelle n'a rien !!!

Modifié par juanito64
Posté(e)

tu demande au garagiste de venir avec toi, et tu lui montre en l’emmenant roulé...

Sinon, comme sa je ne sais pas de quoi sa pourrais venir... tu avait regarder tes ressorts d'amortisseur ? qu'il tournerais pas et provoquerais ce bruit de "cling" juste un coup e tournant....

Posté(e) (modifié)

tu demande au garagiste de venir avec toi, et tu lui montre en l’emmenant roulé...

Sinon, comme sa je ne sais pas de quoi sa pourrais venir... tu avait regarder tes ressorts d'amortisseur ? qu'il tournerais pas et provoquerais ce bruit de "cling" juste un coup e tournant....

C'est une possibiliter ! A vérifier !

Modifié par audiis3
Posté(e)

Salut, oui j'avais vérifier, mais bon il son pas tout neuf, est j'ai un pote qui a eu le même problème sur un 8p de 2008, audi a changer toute la crémaillère valeur 1500 euro pour au finale aucun résulta aujourd’hui encore il la se bruit, est j'ai bien peur de débrousser comme lui et pour rien .

Comment je peut vérifier que mais ressorts on du jeux ?

Posté(e)

J'ai des ressort eibach court chez moi, je vais les changer avec les coupelle en début de mois si sa va pas je l’amènerais au garage .

Mais il se peut que sa vienne de l'amortisseur en lui même, est non pas du ressort ?

Posté(e)

Sur ma golf moi quand je démarre , si je tourne mes roues à fond à droite de temps en temps j'entends un "tong" est c'est le ressort d'amortisseur qui tourne sur la suspension.

Pour vérifier, il te suffis de mettre ta voiture sur une cale, et de regarder si tes amortisseur son bien dans leurs logement approprié.

Posté(e)

Salut, oky je vérifié des que j'ai un moment est que le temps le permettra merci pour l'info :icon_wink: , sinon je pense que tu a raison car sa ne me le fait pas tout le temps , je l’entend quelques fois quand je prend un do-dan a faible allure , je vais finir par changer toutes mais suspension dans pas trop longtemps .