Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une audi s3 210cv de 1999 moteur apy, depuis peut de temps je me suis rendu compte que j'avais un problème de bruit dans la direction quand je tourne le volant

en manœuvrent , comme un bourdonnement assez intense je vous poste la video que j'ai faite pour me analyser le soucie, si vous pouvez éclairer ma lanterne sur le problème sa serrez cool merci a vous .

Posté(e)

a vue de nez je dirait pompe de direction assister qui a un soussi .

j ai vu sur ta video que quand tu accelere le bruit sui le regime moteur et vue que la pompe et entrener par la courroie pour ma par je pencherai poour sa a verifier

verifier le niveau d huile également.

Posté(e) (modifié)

ok merci , oui quand j’accélèretout en tournent le volant le bruit s’intensifie, je regarderez le niveau demain.

Modifié par juanito64
Posté(e)

Oky, j'ai plus cas la changer maintenant alors .

J'ai entendu parler de problème du même genre de problème a cause du bocal du liquide de DA défectueux ?

Posté(e)

si tu a un pb avec ton bocale c'est que tu a une fuite. un manque d'huile donc la pompe tourne pas avec toute l'huile quel devrai .

ya 3 ans j avais une golf 3 vr6 ( je croi que on é tous passer par la case vr6 lol ) j'avais un bruit similaire et j'avais beau m'etre de l'huile le bruit etait toujour la. j'ai remplacer la pompe et plus de bruit ...

il fau compter environ 200 bales pour une pompe sur oscaro .

ou alor regard pour les a3 tdi il me semble quel y vont sur la s

Posté(e)

+1 fab

regard aussi la crémayere de direction si il n'y aurait pas de fuite sa peut arriver

Posté(e)

Bonjour, merci pour vaut reponse. j ai pas de fuite de liquide de

direction, j ai verifier le niveau je suis a niveau . je vais changer la

pompe la semaine prochaine je vous dirais si y a du changement

Posté(e)

Merci, j ai remarquer quelque chose , la direction ne fait pas tout

le temp du bruit il faut que j ai une conduite assai sport des que

la direction force le bruit commence est s'arret plus puis si je

reprend une conduite souple au bout d une dizaine de minute le bruit s'estompe .

Posté(e)

a mon avi tu devrai quand meme la changer .

au moin tu sera tranquile et ne plus te prendre la tete avec sa

Posté(e)

Bonjour, oui je compte changer des toute façon c est sur a 100% que sa viens de cette pompe.

Elle facile a changer sois meme ? facile d accee ?

Posté(e)

alor sur s3 jamais fait par contre sur vr6 oui je pense que sa doi etre le meme principe

accee par dessous relativement facile

débrancher les 2 durite d'huile avec le bouchon du bocale ouvert et laisser couler , enlever la courroie (la remplacer si il le fau) , remplacer la pompe et recup la poulie pour la m'etre sur la nouvel et prevois du degripant les vises sont souvent galére .

remonte la nouvel avec la couroie.

tu a 2 methode de purge

moi j ai utiliser la 1er

1er methode

les 2 racord brancher tu remplie ton bocale et enssuite tu demard et tu tourne ton volant et tu rempli , tourne le volant et tu rempli etcetc ... et tu verifie aussi plutard quand tu aura rouler avec .

2eme methode

tu debranche un seul racord (celui que la pompe renvoye )je ne cé plus le quel .

un bidon de recup en dessou tu rempli et tu demard et rempli le bocale jusqua passer environ 1l d huile

l'avantage de cette methode sa nettoye tout le circuit idrolique contrairement a l autre . mais l autre methode il ny a pas de gaspillage voila a toi de voir .

Posté(e)

merci s3 pour la méthode je vais essayer le weekend prochaine voire se que sa donne

Posté(e)

regard sur internet ya un sujet sur corrado vr6 bien d etailler si tu arrive a le retrouver sa peut d aider encor plus

mou j etait tomber desdis ya un momen.

tien moi au courant

tien nous au courants pluto lol sa peut servire a d autre ;-)

Posté(e)

Oky, pas de soucie je vous tiens au jus . Une dernière chose j'ai mal vérifier le niveau l'autre jour en faite je n'est plus une goûte d'huile j'ai rien même pas sa touche la petit tige en plastique .

Posté(e)

Du cou peut que si je re mais le niveau sa peut me régler mon problème. :reflexion:

Posté(e)

ha ...

alor essaye de remétre le niveau et voi apre .

tu fait comme la methode 1 que je té donner

mais a mon avi tu doi avoir une fuite pas visible sinon l huile ne se volatilise pas comme sa ... lol

Posté(e)

Je pense bien oui quelle n'aime pas tourner a vide , je m'occupe de sa demain est je vous dit si sa a changer je croise les doigtes lol .

Posté(e)

j'espere pour toi sa ferai economiser 200 bales et du temps ...

Posté(e)

Si sa marche c'est toujours sa d'économiser, sa tombe bien j'ai justement d'autre frais remplacement du cache culbu + rénovation de mon cuir .

Posté(e)

Bonjour, j'ai remis le niveau d'huile est comme par magie plus de bruit :roi: ,merci pour tout vos message d'aide .

Posté(e)

ta a de la chance !!! mais si tu a un manque d huile c'est que tu a une fuite ! verifie partout defoit se né qu un joint a 1e .

content pour toi alor ;-)

esperent que sa ne revienne pas

Posté(e) (modifié)

oky je vérifierai si j'ai une fuite mais je pense pas, la voiture faisais déjà se bruit la depuis longtemps sa fait qu'un mois je les acheter a un amie il avais déjà se bruit sans même sans préoccupé .

Modifié par juanito64
Posté(e)

salut . petitbiston

fait le niveau d huile et tu vera apre.

mais juanito64 a eu de la chance j espere qui l'en sera de meme pour toi .

tien nous au ju .

Posté(e)

C'est vrais que j'ai était chanceux sur se cou la, grâce a vous forumistes :roi:

Posté(e)

grace a nous non .

mais on ta donner des methode

apre tu a eu de la chance de pas avoir trainer avec se problem sa aurait pu etre pire ...

moi je suis pas ancien sur le forum mais je peut aporter mon experience et des conseille sa me fait plaisir d aider des passionner bon je suis pas expert mais bon lol

quand je voy les personne fair les con avec leur audi sa me fou un peu les boule ! il me demande conseille ba pour eu je leur dit je suis boulanger ! mdr

Posté(e)

Oh les gars je veut pas jouer mon modo mais faites un effort sur l'orthographe. C'est horrible de vous lire...

Posté(e)

Oh les gars je veut pas jouer mon modo mais faites un effort sur l'orthographe. C'est horrible de vous lire...

+1 et je rajouterai que ca fait un petit temps maintenant que ça dur, entre ça et les post intempestifs sur les questions déjà posée....

Posté(e)

Si maintenant on peut plus poser de question sans êtres critiqué de son orthographe ou de sa question poser, je vois plus trop a quoi sert un forum d'entraide .

De + le problème est régler , donc venir poster pour rien apporter de constructif je vois pas a quoi sa sert .

Poste a clôturé.

Posté(e) (modifié)

C'est une des règle du forum. On est pas entrain de s'écrire des SMS alors un minimum pour que les gens comprenent en relisant. En effet les forums sont la pour aider mais pas comme a la foire.

Anfin t voi c'ai pa cool d lir quelqu'un ki écrit come sa.

Sa arrive a tout le monde de faire des fautes d'orthographe mais la c'est du langage SMS.

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

ecrire sms petit exemple

bjr jsui nouvo sur le forum é jaimré présenté ma odi et partagé ma pasion .

voila un language sms !

si on est tous ici c'est pour partager notre passion c'est pas un forum de francais !

pour ma part je suis autrichien qui vie en france depuit 9 ans et j ai pas appri le francais a l'ecole .

je ne suis pas toujour sur mon ordi pour corriger mes fautes j'ecri le plus souvent de mon telephone .

je veux pas me métre a do des personne

j'essaye de faire des effort apre si on me critique delongue je ne viendrai plus ici ...

Posté(e)

et ne pas confondre faute d'hortographe et language sms !

a okun ka il ya 1 message ekri de cette maniere !

donc arreter svp

Posté(e)

Si tu le prend pour toi tant pis mais un minimum pour que les gens ai envie de lire. Après tu est autrichien soit. Mais je ne pense pas que 90% des gens ici soit autrichien donc bon. Et oui un forum est la pour s'entraider mais un minimum est demander pour le bon vivre du forum.