Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus été test 2013


carlos.nadia

Messages recommandés

bonjour pour revenir sur le sujet je mis 4 dunlop sp sport de la balle ce pneu 240€ les 4 en 205-55-16 sur la voiture de ma femme fiat stilo jaune poussin pneus avant 35000km arrierre il y son encore comme neuf prochainement sur mon A4 je vais metre les memes voila esperand que ca soie aussi bien vu que ce une quattro et defois je attaque un peu on vera vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yokohama, je ne prendrais plus... Bridgestone est souvent inadapté aux véhicules européens plus lourds que les japonais !

 

Michelin c'est vraiment pas mal du tout, mais en suisse c'est souvent bien plus cher que les autres marques !

 

Sinon c'est au feeling, je regarde le profil, je touche la gomme et si c'est bon, j'essaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celà que je passe la frontière pour les prendre chez Feu-Vert ça me coute moin chère que de les prendre sur le net et de les faire monter j'ai déjà comandé les miens ça me coute 450 euros les 4 (PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher chez feux vert que sur le net (+ 80-100 CHF de montage) ? quellles dimensions ?

Je compare à chaque fois avant de changer mes pneus avec des devis dans des centres autos, mais je suis +ou- 20-25% moins cher sur le net y.c.montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur des pilot sport 3 en 205/55/ZR16W 89 euro le pneu contre 110 francs le pneu j'économise 100 francs par rapport a si je le prends sur le net.

c'est le montage ou je perd beaucoup en suisse 40 pour le montage et 5 francs pour recyclage ça me fait 45 francs x4 presque 180 francs pour monter les pneus dans centre alors que chez feu vert c'est un forfait à 16 euros tout compris

4 pneus 89 euros => 4x 108.25 francs = 433 francs

16x4 =64 euros = 77.85 francs

Total 510 francs.

 

Sur le net ici les pneus sont au même prix mais c'est au montage que je perds.

Montage sur jante alu 16" 40 francs + 5 francs reciclage => 45 francs x4 = 180 francs.

 

4 pneus 4x 109 francs = 436 francs

45x4 =64 euros = 180 francs

Total 616 francs..Il y as une sacré différence de prix et vu que je suis à 30 min d'un feu vert j'y réfléchis pas à 2x et en plus il me reste 106 francs pour m'acheter ce qu'il faut pour me faire de belles grillades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, effectivement cela vaut la peine :bien:

 

Je trouve juste élevé le prix de la pose. Je commande généralement sur pneuonline.ch et me fait livrer et monter à Genève pour 20 ou 25 CHF par roue suivant le garage choisi.

Dans mon cas, sur du 19 ou 20 pouces en 255, c'est facile 20 à 25% moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà mes nouveaux Pilot Sport 3 posés vendredi soir et déjà 450 km parcourus au programme montagne et autoroute sec et pluie plus un peu de neige ce matin en allant au boulot!

Et bien je ne regrette pas mon choix c'est le meilleur pneu que j'ai eu jusqu'à ce jour!!!!

Bien supérieur au pilot exalto 2 que j'ai finis l'automne passé et qui m'avaient fait 60'000 km.

Moins bruyants consommation un poil plus basse par rapport aux exalto quand ils étaient neuf vérifié ce matin sur le même trajet à même vitesse. et tu sens que ça accroche malgré que je n’ai pas trop poussé car j'attends 500km pour les roder.

ils ne sont pas trop tape cul mais fermes plus que les exalto.

Je suis bien content et me réjouis de les pousser un peu sur une route de montagne dès qu'il y aura moins de neige.

Je recommande ce vivement ce pneu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu un truc assez dingue l'autre jour, quasi toutes les compétitions, hormis la F1, roule en michelin, c'est fou ça!

 

Et au salon de l'auto de genève 2013, quasi toutes les sportives puissantes et rapides sont présentées en Michelin !

 

Va falloir que la concurrence se bouge un peu là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est bien au moins Michelin vends encore des pneus a quelqu'un :à mdr , ils sont bien trop cher et dépassé par les concurrents depuis longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est bien au moins Michelin vends encore des pneus a quelqu'un :à mdr ,

ils sont bien trop cher et dépassé par les concurrents depuis longtemps .

 

Euh tu peux nous dire d'où tu sors tes infos ?

Je viens de dire que les pneus michelin étaient les plus utilisés pour les voitures sportives !

Que la différence a été clairement observée depuis longtemps et justement le prix est plus élevé

et pourtant les fabricants automobiles en mettent et les clients de sportives également !

 

Perso, je trouve que ce sont les marques japonaises de pneus qui stagnent !

 

Mais j'ai aussi l'impression que les pneus japonais pour le japon (voir l'asie)

et ceux vendus en europe, ne sont pas les mêmes au niveau qualité de gomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...