Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je remarque que l'on voit de plus en plus des modèles de la gamme Audi avec des nouvelles coutures sur les sièges en cuir comme sur ce RSQ3.

Avec ces nouvelles coutures, il ne devrait pas y avoir de plis sur l'assise!

Posté(e)

Jolie surtout en bleu sepang :bien:

Posté(e) (modifié)

La calandre avant je la trouve génial :malelovies: en plus le rouge est ma couleur préféré :love:

audi-rs-q3-003.jpg

Modifié par minodd
Posté(e)

c'est joli y a pas photo mais après, et ce n'est que mon avis, l'utilité d'une telle puissance dans un véhicule surélevée, je trouve ça inutile. Sur une berline ou un coupé oui mais là...

Posté(e) (modifié)

Au contraire même la il lui manque 40 ou 50 cv, non je plaisante il est déjà assez cher comme ça mais c'est avant tout une vitrine.

C'est ce que nos constructeurs n'ont pas compris, à 62000 € Audi ne va pas en vendre beaucoup mais il est suffisamment proche des modèles de "base" pour attirer de nouveaux clients prêts à payer 50000 € pour un modèle bien équipé.

Bm et merco ont M et AMG pour faire la même sauce...

Modifié par jackdurden
Posté(e)

Ca fait "cake" l'unique sortie Ovale... on dirait les tuneurs sur 205 gti et autres.

Le concept était vraiment plus jolie sur ce point là. Avec le concept, le Q3 restait classe, là non.

Posté(e)

La calandre avant je la trouve génial :malelovies: en plus le rouge est ma couleur préféré :love:

audi-rs-q3-003.jpg

C'est celle du pack offroad, que j'ai,et c'est en effet très réussi