Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux proprietaire d une 2,5tdi tiptronic quattro depuis peu, je suis assez decu par les 5 rapports assez courts a mon gout... Le v6 tourne a 2500trs a 90km h. J aideja vu qq tip sur une b5 en 6 vitesses. Jr me demande si la boite 5 peut revevoir une 6eme ou sinon si on peut changer la boitecontre une boite 6?

Metci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

tiptro sur 2.5 en boite 5 t'es sur ? me semblait que c'était d'office 6 ? :reflexion:

je pense que tu devras cganger la boite et sans doute le boitier gestion boite et moteur ? qui peut confirmer ?

Modifié par mick030118
Posté(e)

Normalement la tip6 n'est apparue qu'en 2001 elle est reconnaissable au bouton sport qui n'y est pas sur les 5 vitesses

Posté(e)

Puuuunaise Audidriver... Quand je te dis que ton surnom c'est "Lord of the rings"... Une fois encore c'est justifié, tu sais TOUT sur la B5 toi... Je suis impressionné...

Posté(e)

Puuuunaise Audidriver... Quand je te dis que ton surnom c'est "Lord of the rings"... Une fois encore c'est justifié, tu sais TOUT sur la B5 toi... Je suis impressionné...

Merci beaucoup ! Je n'atteins pas la connaissance de wauzzz mais j'ai quelques notions ! ;)

Pour la tiptro sur les b5 j'en suis sur pour les phases 1 j'ai l'audi magazine de l'epoque

Je suis quasi sur a 100 % de l'apparation de la tiptro 6 des 2001

Posté(e)

Sur une b5? Donc au final y a moyen d avoir une tip6 sur ma b5 de 2000?

Si tu sais lire, tu auras la réponse dans les réponses déjà données. Tiptronic 5 vitesses exclusivement sur les B5

Posté(e)

+1 FleuZ, à partir de 2001 les tiptro 6 visiblement, or 2001 = B6... Voilà voilou

Posté(e)

Je pense que tu as mal vu, car nulle part on ne trouve sur le net de tiptronic 6 vitesses sur une B5 dans la littérature...

Posté(e)

tu n'as pas mis sa connaissance du modèle en doute ? cherches par toi-même... Tu verras que tu auras beau faire n'importe quelle recherche que tu veux, tu en reviendras au même point que nous tous ici qui te le disons.

Maintenant, peut être que le mec vend une B6 et qu'il ne le sait pas hein.

Et puis, maintenant que tu as eu les réponses à tes questions, libre à toi d'y croire ou pas, mais inutile (je pense) de redemander encore une fois si y'a une boite 6 sur une tiptronic embarquée dans une B5, car la réponse sera toujours invariablement la même ^^

Posté(e)

Sa connaissance non, il possede cette voiture depuis l origine c est bien une b5 d apres les photos avec palettes au volant enfin bon peut etre qu il ne se rend pas compte de sa sixieme vitesse qui ne passe jamais...

Mais bon a l origine je parlais des 5 rapports un peu courts a mon gout.

Merci a tous

Posté(e)

Pour changer la boite c'est mission impossible.

il faut que les boitent aient le même numéro de pièce.

Sinon problème ECU et compagnie....

En plus ça va te couter un bras, ça te reviendrai moins cher de prendre une autre caisse ;)

Posté(e)

C est bien ce que je me disais... Bon ben on fera avec hein :) la prochaine sera une tip6 ou stronic7 du coup ^^