Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je vous avait annoncé dans un précedent topic que j'allai chercher ma A4 B7 S-line ce week end c'est chose faite!

après inspection , la paperasse etc je reprend la route (auxerre-mulhouse cest pas la porte à côté)

mais là, au bout de 50km, plus de reprise, voyant "pré chauffage qui clignote"... puis voyant moteur, je m'arrête (dépité)...

résultat jai eu du mal à rejoindre mulhouse, voiture ki ne dépassait pas les 130, et en monté les 90...

je suppose que c'est la vanne EGR qui a un souci... j'irai au garage demain

ma question: quelqu'un a t il déjà eu le cas?montant des réparations?

Puis-je exiger du vendeur qu'il règle les frais?

merci beaucoup pour vos réponses car je suis un eu perdu et abattu

Posté(e)

Salut,

Quelle motorisation ? Quelle année ? Est-ce qu'en coupant/remettant le contact tu retrouves un fonctionnement "normal" ?

Posté(e)

Salut ,

As-tu imformer le vendeur de tout ceci avant de comment quoi que ce soit, savoir si il a déja eu le soucis et si il a fait quelque chos epour y remédié.

Posté(e)

Si ça te l'a fait direct, le précédent propriétaire était forcément au courant.

Personnellement j'aurais fait demi-tour pour récupérer mon chèque avant qu'il l'encaisse :madgo: .

Tu n'as pas essayé la voiture avant?

Posté(e)

Oui c'est plutôt curieux que ca te le fasse direct, lui devait être au courant...essaie de le joindre s'il est correct il s'en charge, sinon tu le menace d'annuler la vente...

Bon courage.

Posté(e)

merci à vous

oui je l'ai papelé il avait eu ce problème 2 ans auparavant, reparé chez audi.

le vendeur etait venu avec la voiture de orleans, et je l'ai aussi essayé avant de l'acheter: aucun problème à signaler.

je pense vraiement que ce n'est pas de chance

cest une tdi 140 S LINE B7

legalement puis je annuler la vente?

lorsque je coupe et rallume le moteur cela remarche pendant quelques minutes

Posté(e)

As-tu une traçe de ce passage chez Audi d'il y a soit disant 2 ans ?

Annulé une vente ne ce fait pas comme ça, il faut des clauses spécifique.

Posté(e) (modifié)

Et ce problème était du à quoi, il y a 2 ans? Tu avais une facture de ca?

edit: grillé par Tony ;)

Modifié par Alex_76
Posté(e)

C'est fou ça ... tu peux pas faire grand chose malheureusement. Surtout maintenant que tu lui a foutu des bornes

Posté(e) (modifié)

Et ho attendais la avant de vouloir annuler la vente, cette voiture, tu l'as essayer et voulu donc la elle a une panne. Mais c'est pas pour autant qu'il faut la rendre à son ancien proprio.

Par contre s'il est réglo il payera les frais (sauf si 5000€, mais je te le souhaite pas). Quand j'ai vendu ma 307 CC 2.0 16S, quelques semaines avant le boitier papillon c'était mis en défaut -->> direction Peugeot et réapprentissage des butées, et plus de soucis. 3 semaines après je la vends, et sur le chemin du retour de l'acheteur sa a recommencer... J'ai pas rechigné et payé les 370€ de réparation. C'est aussi sa être correct ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi cyril...Ceci dit si le mec veut rien savoir sachant qu'elle lui a déjà fait ce coup la, il est dans son droit d'entamer une procédure pour vice caché. Même si je ne suis pas du tout pour en arriver à ces extrêmes, c'est souvent le début d'une longue et couteuse histoire, vaut mieux toujours y réfléchir à deux fois.

Maintenant il ne s'agit sans doute de pas grand chose.

Posté(e)

C'est sûr qu'il vaut mieux essayer de régler cette histoire à l'amiable avant tout.

Posté(e) (modifié)

Je sais rien au niveau de la vente. Mais si tu veut passer la voiture a la valise VAG.com, je suis de Mulhouse. Donc on pourra passer ta voiture :)

70€ a Passion Auto lol sa pique le cul.

En ce moment même, dans mon jardin. J'ai une B7 extrêmement sale que je nettoie l'admission, vanne EGR + sont refroidisseur ! Ainsi que traitement Kent One Shoot + Ecotec.

Modifié par berline
Posté(e)

oui bien sur je vais essayer de m'arranger à l'amiable. et tout dépend de ce que c'est, si c'est un petit truc ou un reparation à 3000€. J'espère trouver vite et m'arranger à l'amiable!

j'ai trouvé quelqu'un qui me passe ma voiture demain soir.

moi qui comptait petit à petit modifier mon A4, je sens que tout mon budget va partir là dedans.

bref en tout ca smerci à vous pour vos réponses!

Posté(e)

il vaut mieux que tu t'en rende compte des le depart de ce soucis et pas 6mois apres, ceci avoir un prob sur une voiture qu'on achete et qu'on a en main le premiere jour je sais ce que tu ressent :(

Posté(e)

galère ton histoire. J'espère un arrangement à la miable pour toi avec un minimum de frais.

En tout cas tiens nous au courant de l'évolution de cette histoire.

Posté(e)

oui surtout avec le beau temps de hier, j'aurai bien testé ses capacités!

maintenant je n'ai plus que le voyant moteur qui reste allumé, plus de problème d'accélération... :meanie: , à voir , je ne sais plus trop quoi faire..

quelqu'un a t il déjà supprimé la vanne EGR sur une tdi 140 b7? est-ce compliqué ?risques?

j'ai un peu parcouru le forum (vous ètes de vrais accrocs :roi: ) et j'ai vu que cette vanne EGR est la cause de plusieurs problèmes et n'est pas forcément utile

merci et j'espère en savoir plus ce soir