Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il est tout à fait probable qu’audi france, ne propose plus cette option... (vu le prix et l'intêret sur un char d'assaut :) cela ne m’étonne pas)

Posté(e)

Je vois mal audi france décider, tout seul, à l'inverse de tout les autres pays "tiens, on va enlever ça"

D'autant qu'en fr c'est toujours disponible sur SQ5.

Posté(e) (modifié)

npir, pourtant c'est la cas, essaie de comparer les équipements série, d'un q5 allemand, français et anglais ! tu seras surpris de constater et confirmer mes dires...

Chaque pays définit les équipements de série et options...

En Allemagne Ambition Luxe ou Avus n'existent pas, mais tu fais ta voiture à la carte

Modifié par wince
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, c'est soit de série, soit en option selon le pays, et peu être d'autres critères mais généralement comme tu le dis tu peux faire ta voiture à la carte. Sauf que là on enlève des produits de la carte.

Ou alors, la direction dynamique est de série en fr d'où, pas selectionnable en option (et non je ne crois pas au père noël, c'est juste que c'est la seule raison sensée que je trouve pour que cette option existe dans tout les pays, sauf la france).

Posté(e)

C'est déjà ça, surtout si ce n'était pas prévu (la prise en charge a 50%) ça fait une bonne nouvelle.

Le principal étant que tu retrouves confiance et plaisir avec ton véhicule.

Bonne route à toi.