Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous passionnée de ®s4 b5,

je suis en A8 d2 4.2l, et je suis vraiment passionner de la S4 b5, ...bref,

mais ne connaissant ce modèle que par photos, vidéos et oui-dire....

j'aimerais avoir la réponse à cette question :

Burnout d'une S4 B5 dans le film Motorway : it's possible ??

(dans le film il s'agit d'une S4 B5 de la BAC made in china en banalisée en a4 2.5 ou 2.8 ?!?

à voir en pièces jointe)

la s4 b5 n'est t-elle pas en 4 roues motrices ?

pouvez-vous les amener et les maintenir en burn ?

si je vous demande cela, c'est qu'avec la mienne (qui pèse son poid + la boite de vitesse automatique)

lorsque je maintiens le frein et accélère en même temps,

au moment du laché de frein, le compte tours redescend en dessous de 1 000trs/min,

la voiture rame un peu,

et repart comme en sous régime,

et pas de burn....

Merci d'avance pour vos avis..

si toute fois l'un(e) d'entre vous êtes en bretagne, je serais ravis de faire la connaissance de votre belle ®s4 B5.

kénavo

Posté(e)

Salut je croi bien qu'il n'y a que le compteur qui d'une S4 mdrrr

Posté(e)

salut je vais visionner le film et je te dirais si c est un s4 mais deja d avance je pense plus a un 1800 turbo en 2 roues motrice ou un v6 2.8 atmosp , mais je confirmerais apres visionnage

Posté(e)

C'est un A4 il y a une différence entre les deux photos de compteur.

Il suffit d'avoir un quattro et de lui retiré les cardans à l'avant et tu en fait une propulsion, j'avais fait l'essai sur ma V6 TDI

Posté(e)

Tu te la joues comme "le Transporteur" ! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Salut,

merci pour vos avis,

au début du film, l'audi a4 ou s4 prend en chasse un audi TT rs et une Z4 série M.

et elle repart en poursuite aux fesses du Z4 série M

sincèrement, une A4 v6 ou TDi peut faire çà ???

si oui, je suis épaté !!

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

:ripeer: Comme tu le dis toi-même, il s'agit d'un film....

Posté(e)

Exact c'est un film,

mais face à une TT rs ou Z4 M, vos véritable S4 B5 ( Avant ou pas ) pourraient - elles tenir ?

Merci pour vos avis, ils me permettent d'affiner mon avis sur ce magnifique bolide.

Posté(e)

Quand on voit ce que l'on peu faire dans les film...

Sa me rappel le film gofast ou on voit on rs4 blanche ... Enfaite ce n'est que des A4 transformer en rs4 ...

La je pense que cela est pareil c'est des A4 et pour le vidéo il on mi une vidéo de compteur de S4...

Posté(e)

ok, merci Matt666

donc si je comprends bien, une simple a4 b5 est en mesure de faire se genre de burn, puisqu'elle serait en 2 roue motrice

et une s4 ( quattro ??) ne serait pas en mesure ?!?

Posté(e)

Si comme dinozzo la dit plus au il suffit tout simplement de retirer les cardan de traction ;)

Un peu comme la modif qui avait été faite dans le transporteur pour que la S8 fasse le burn sur le pont avant de sauter sur le train ;)

Posté(e)

C'est plus abordable et facile de maquiller une A4 en S / RS que d'en prendre une vraie et de la ruiner. On peut faire croire tout et n'importe quoi dans les films / séries au sujet de nos autos, heureusement, les fans de ces autos trouvent souvent la petite bete :icon_biggrin:

Concernant un face à face S4 B5 et TTRS / Z4M, stock, la S4 se fait dépasser. Une auto de 265ch contre respectivement 340 et 343ch, c'est pas tout à fait comparable. Avec une petite prépa, ca peut se discuter :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Dans motorway pars contre la tt est un tt phase 1 ;) et double sorti de pot a gauche donc même pas une 225 ch :D

Modifié par MATT666
Posté(e)

A ce que j'en sais si tu enleve un cardan ou meme 2, la voiture n'avance plus... c'est pas un 4x4 avec boite qui envoi a l'arriere c'est une boite de traction avec une sortie en plus pour le pont arriere.... blackmonster la vu l'automne dernier...

Posté(e)

+1 fabien

Posté(e)

Sur un S3 ok mais sur un vrai quattro, le seul défaut est celui des capteur ESP/ABS qui donne un erreur puisque plus d'info sur les couronnes avant, ça fonctionne pour l'avoir essayer suite à un soucis d'arbre de transmition afin de décelé le soucis de vibration qu'il me généré.

Posté(e)

dans un James Bond, son Aston Martin devient invisible ... si j'en achète une elle pourra le faire aussi ??? ... :ripeer:

alala, c'te sujet sérieux ... c'est un film, arrête donc de te faire des films sur des audi s4 qui burn.

on peut faire ce qu'on veut dans le monde du cinéma, ne te fais pas des idées sur ce genre de vécu

sinon t'imagine tout ce qu'une 406 est capable de faire depuis la saga Taxi :icon_biggrin:

Posté(e)

Sur un s3 (avec coupleur haldex et torsen) si tu enleve un cardan le torsen ce bloc et tout la puissance par a l'arriere, je rappel qu'il faut 1/10eme de tour de roue avant en patinage pour bloqué l'haldex, sur vos systeme quattro, a moins qu'il y es une difference s4 rs4, si tu enleve un cardan, tu peux mettre n'importe quel vitesse tu es comme au point mort, la sortie de boite tourne dans le vide, vue de mes propre yeux sur la voiture a julien (blackmonster) iln'y a pas 6 mois,... quand ca lui es arrivé j'etais le premier a dire que ce n'etais pas un cardan a cause du quattro, et en cherchant d'ou venais le bruit quand il embrayai j'ai entendu et vue le cardan tournée dans le vide, et la voiture ne bougeait pas, sur place pour en temoigner il y avais polofoot, jprs4, moi et blackmonster,

De plus l'esp ne sera pas forcement en defaut puisque pour tenir le roulement a ca place c'est le serrage du cardan, donc si tu laisse la tete de cardan il n'y a pas de raison pour que l'esp se mette en defaut, puisque les roues tourne, enfin c'est pas le sujet initial....

Ce message et sans animosité de ma part hein... :kimouss:

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas le sujet et aucun soucis, donc si mon A4 avancer quand même avec les cardan déposé il devait y avoir un problème alors :nixweiss:

Je sais que MTM à sortit un R8 en mode propulsion j'avais vu le reportage sur le cable et il avait déposé aussi les cardans avant enfin bref comme tu dis c'est pas le sujet :icon_lol: :icon_lol:

Pour revenir au sujet, on peut faire tout ce qu'on veut et faire croire tout ce qu'on veut au cinéma......

Posté(e)

Qand je dit que c'est pas le sujet c'est sur l'esp... :) pour une r8 avec le moteur a 'arriere c'est plus facile de la mettre en propulsion, et pour ton a4 le moteur etais transversal ou longitudinal?

Autre question es ce que les s et rs4 n'aurai pas un differenciel central en plus des a4?

Posté(e)

les S4 et RS4 ont un diferentiel Torsen central comme les A4.

si tu veut faire le test tu leve une roue avec le cric et tu verras qu'elle seul tourne les 3 autres ne tournent pas a moins d'accelerer fort et le differentiel central va commencer a engager et la voiture va commencer a avancer (à étudier le fonctionement d'un Torsen)

Posté(e)

Essai fait sur route pas auto lever, j'en voyais pas l'interet pour trouver le bruit et le soucis de vibration, moteur longitudinal (V6 TDi)

Posté(e) (modifié)

ok, merci pour vos avis.

C'est certain, je préfère placé ma confiance en des possésseurs de s4 que dans des films.

je m'informais juste du potentiel qu'avait une s4 b5 car dans le film, ces a4, sont bien mis en avant en début et fin du film.

Ce qui est certain c'est que ce sujet et ce film , sont bien réel, même s'il y manque le son.

En tout merci pur vos nombreux commentaires, çà sent le vécu, et c'est très spontané.

(chose qui manque un peu sur le forum a8/s8 d2)

Bonne journée à vous, et continuer svp d'alimenter vos forums de photos :

''j'adore" !!

kénavo

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

Je viens de regarder le début et dès la première minute du film il y a un plan sur l'arrière de l'auto c'est un 2.6L ;)

Posté(e)

oui, il y a écris 2.6l et on entend un turbo ????????????????

ils sont naze !

en fin de film, il a fait toute la poursuite avec l'Audi (qui ressemble à une propulsion ?), et la voiture complètement éclatée, à la fin, n'est plus l'Audi ????????????

et pour finir, elle réapparait dans la dernière scène comme neuve ?????????????

punaise, ils sont naze !!!!

Merci le script !

Posté(e)

en voyant le film a la loupe on peux même voir qu'au début les ailes arrière de l'audi sont gonflé comme sur les S4 et l'avant lui est d'origine

Posté(e)

Il n'y a pas d'ailes gonflées sur les S4 ! Ce sont les RS qui ont une carrosserie spécifique..

Posté(e)

Et si je ne me trompe pas les RS non jamais été sorti en berline ;)

Posté(e)

Un s4R j'ai déjà vue mais les rs4 b5 contrairement au b7 non ... Je demande a voir !!! :D

Posté(e)

Oui, pardon, je me suis mal exprimé.

Châssis de S4 avec prépa RS4.

;)

Posté(e)

au passage grosse galère pour monter les ailes gonflées arrière sur le s4 découpe oblige