Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais un nouvel edit concernant le temps nécessaire à l'activation du hold assist.

J’ai réalisé ce matin que le bouton ne fonctionne ... que si on a la ceinture attachée.

Quand j'ai roulé dans mon allée, je ne l'avais bien sûr pas.

• Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai testé en allant à Marseille ce matin dans les bouchons, et par 2 fois, sur un freinage proche de l'arrêt mais pas tout à faire, le blocage s'est activé tout seul et ça surprend.

Sinon c'est vraiment génial, je suis ravi de cette manip.

Posté(e)

Par contre le start and stop n est plus en action le moteur redemarre des qu on lache la pedale de frein

Posté(e) (modifié)

le hold assist est antinomique avec le S et S non ?

Non ça va bien ensemble.

Le s & s se désactive si détache la ceinture sinon il est parfaitement compatible avec le hold assist.

Modifié par jackdurden
Posté(e)

N'ayant pas testé, disons que si dans un bouchon tu freines suffisamment fort pour enclencher le S et S (donc stopper le moteur) tu peux relâcher la pédale et le moteur se remettra en marche quand tu ré-accélères ?

Posté(e)

L activation du laptimer selon stemei ne fonctionne pas sur le Q3 le module a un aspect different de clui presente sur ses captures ecran

Posté(e)

C'est ce que j'ai constaté avec le VCDS sur le Q3.

Il ne reste qu'à attendre et espérer qu'une nouvelle info arrive...

Posté(e) (modifié)

Par contre le start and stop n est plus en action le moteur redemarre des qu on lache la pedale de frein

Sur le S-tronic peut-être parce que sur mon 140 BVM le S&S fonctionne même si on relâche l'embrayage et le frein. et le moteur ne redémarre qu'à l’accélération.

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Oui le moteur redemarre si tu relâches la pression et si tu accélères le véhicule repart.

Non Jack ce n'est pas ce que je demande.

Je sais comment fonctionne le S et S, ma question est "Si tu freines suffisamment fort pour couper le moteur par S et S, est-ce que le Q3 va redémarrer quand tu remets les gaz" ?

Je testerai demain matin.

Posté(e) (modifié)

Relis moi la réponse est oui mais j'ai juste décompose le mouvement après le redémarrage du s et s le hold assist maintient le q3 arrête tant que tu n'appuies pas sur l'accélérateur.

Modifié par jackdurden
Posté(e)

Désolé mais tu dis "si tu relâches la pression".

Tu as donc le pied sur la pédale de frein ?

Posté(e)

Non Jack ce n'est pas ce que je demande.

Je sais comment fonctionne le S et S, ma question est "Si tu freines suffisamment fort pour couper le moteur par S et S, est-ce que le Q3 va redémarrer quand tu remets les gaz" ?

Je testerai demain matin.

La réponse est "OUI" !

Posté(e)

Je testerai demain matin car avec la clim vu les températures ici le S et S rechigne à s'activer :roi:

Posté(e) (modifié)

Bon, lundi prochain on passe aux choses sérieuses. Filparis15 fait chauffer le câble pour moi :agenoux: et moi, j'amène le combo.

Modifié par CSK
Posté(e)

combien est ce que cela t'a couté le bouton avec le hold assist?

tu l'as acheté où?

Posté(e) (modifié)

ça m'intéresserait bien finalement cet ajout du hold assist car c'est tout de même pratique.

Modifié par patrick19
Posté(e)

21 € avec le port sur un site allemand que Thierry connait bien :je_sors:

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

Ce qui est le plus cher, se sont les honoraires du professeur FilParis :race:

Y a pas que les honoraires qui ont du couler à flot... pour en être réduit à faire des doublons :kimouss:

Posté(e)

Pratique, oh bien plus que ça. En ville c'est le pied. Avec la boite S-tronic plus besoin d'avoir le pied constamment sur le frein !

Posté(e)

Y a pas que les honoraires qui ont du couler à flot... pour en être réduit à faire des doublons :kimouss:

Pas seulement des doublons mais aussi des fautes d'orthographe : Ce sont....

Posté(e)

Indispensable je dirais même ....

Patrick cela doit se trouver surement hors circuit concession... et pas qu'en France... et a des tarifs intéressant n'oublies pas qu'il n'y a pas de monopole pour Audi sur les pièces détachées

Posté(e)

Une fois programmé, peut on deconnecter le hold assit juste en appuyant sur le bouton?

Posté(e)

Une fois programmé, peut on deconnecter le hold assit juste en appuyant sur le bouton?

Bien sûr le bouton sert à activer et désactiver.

Posté(e)

Merci j'avais un doute vu qu il fallait attendre pour qu il se mette en route.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas l'option fumeur mais j'ai quand même une prise allume cigare. Quand on a l'option, on a 2 prises allume cigare (une masquée sous le clapet et une apparente avec un allume cigare ?

Posté(e)

Il n'y a pas de HS dans ce cas puisqu'il a une question sur le combo qu'il a monté, suite au post sur la manip ici même dans ce thread qui se nomme loft des manips donc je vois pas le soucis à en parler ici.

Posté(e)

Messieurs les Q3 istes :coucou: :coucou:

Le ménage vient d'être fait nous somme passer de 27 à 14 pages............j'ai gardé pas mal de boutade pour ne pas donner un côté strict à votre section qui d'après les MP que j'ai reçu vous est chère ;)

Merci à présent d'éviter les HS en continu je ne suis pas contre les boutades, ni le fait que cette section soit animée mais que cela ne dure pas sur 2 pages... ;)

Eviter les quotes inutiles lorsque vous répondez au message situé juste au dessus du votre.

Et surtout ce topic est celui des discussions des modifs liées au VAGCom et non à des achats sur le net et autres demandes de refs et de tarifs. Si vous souhaitez un topic sur les refs et ses tarifs, il peut être ouvert comme c'est le cas dans d'autres sections ;)

Pour rappel suite à votre demande, nous avons épinglé un sujet regroupant les modifs possibles via le VAGCom ici: http://forums.audipa...pulations-vcds/

Pour ce qui est de l'espace détente de votre section je vous invite à parcourir le reste du forum, une section loft y est présente : http://forums.audipa...rum/41-le-loft/

Pour ce qui est de la disponibilité des VAGCom ; même chose une section permet de recenser TOUS les possesseurs de cet outil, http://forums.audipa...um/211-vag-com/ j'ai bien compris que vous souhaitiez rester qu'entre vous mais quelqu'un d'autre vous remerciera de l'avoir dépanné pour une lecture ou un effacement de code défaut (personnellement j'ai dépanné plus d'autos qui ne sont pas celle que j'utilise au quotidien, ça permet de partager une passion autour d'une mousse ou d'un café et c'est toujours agréable de rendre service.. ;) )

J'attire votre attention sur le fait que des liens sur des logiciels pirates sont interdits, que le commerce des ces logiciels est interdit (charte et surtout Copyright) j'ai du effacer un bon nombre de ces messages.

Pour ce qui est de l'achat de cable VAGCom via Moyo merci de rester discret...............

L'équipe de la modération est là pour faire respecter la charte, alors merci d'éviter de sur-encherir sur une décision prise par un modo et merci d'exprimer votre mécontentement par MP et non sur le topic.

Si vous ne souhaitez pas appliquer ses demandes libre à vous, votre droits à l'écriture vous seront retirés, n'espérant pas arriver à cette sanction.....

Merci a vous.

:kimouss: :kimouss: :kimouss:

Tony.

Posté(e)

Merci Tony pour ces précisions. Perso, je suis d'accord avec tout ce que tu dis..

Posté(e)

La CC m'a appelé ce matin et la pièce pour l'auto hold est en reliquat depuis l'Allemagne. Ils doivent la recevoir ce jeudi. Je vous tiendrais donc au courant sur la manip et j'essaie de vous faire un tuto sur le démontage/montage.

Content que ce soit de nouveau ouvert ce topic.

Merci aux modos.