Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila, je vais passer chez l’ennemi, AUDI!! :MdrDevil:

Je suis BMiste depuis prés de 20 ans, toujours en M, tous modèles!

Mais voila, mon frère a un RS4 avant, et je suis tombé amoureux du bestiau (pas mon frère hein!! la RS4!!)

De plus, je viens d'avoir numéro 3 a la maison, et j'en ai marre des coupé ou il faut se plier en 4 pour le siège bébé! Vive les 4 portes!!

Tout cela m’amène à regarder les annonces, et je vais craquer pour un très beau modèle gris daytona, avant, plein d'option sympa!! Bref!

La je vais faire hurler certains, mais elle a 170.000km. Vous avez bien lu!! Y a pas de zéro en trop!!

Gros besoin de décalaminage du coup. La voiture appartenait a un PDG de 55ans, qui faisait presque que de l'autoroute avec. J'ai l'habitude des V8 bmw, le kilométrage ne veux rien dire.

La voiture est à Chambéry, donc pas loin d’Annecy (De Vincy donc), mais je ne peux pas attendre 10 jours comme un couillon la haut, alors que j'habite la Vendée!!

D’où ma question, y a t il équivalant du sorcier d’Annecy dans l'ouest de la France???

Amicalement

(des que j'ai la bête, je vous fait une présentation.)

Posté(e)

Dans l'ouest non mais sur paris oui chez KSF Motorsport a chilly mazarin puisque partenaire MRC

D'autant que au moins a paris il y aura le banc :icon_biggrin:

Posté(e)

:bienvenue:

Mlaheureusement dans l'Ouest par chez nous il n'y a rien, je fait tous moi-même, tout ce qui est S ou RS est méconnu par içi, c'est quand même vriament dommage parce qu'il y a de la demande !!

Posté(e)

Salut

Merci pour les réponses.

Bon alors je vais reprendre du service: je dois me faire opérer d'un ménisque d'ici peu, et je sent que je vais faire coïncider le démontage, nettoyage avec ma convalescence!! J'aurais une bonne excuse pour être a la maison, autant en profiter!!

D'autant que j'ai déjà ouvert, reconstruit pas mal de moulin, et pas des moindres (S14 2fois par exemple pour les initiés...), donc un décalaminage ne me fait pas peur!!

Au passage, y a personne de Vendée par ici en RS4???

A plus

Posté(e)

La position qu'on a pour netoyer les puits et queux de soupapes tire affreusement sur les genoux en ayant fais quelque une je me permet de te le dire, vu ton operation, autrement rien de compliqué, et il y a un post qui te donne tout ce qui a faire... ;)

Posté(e)

Quand on sais démonte un SR20DET, un V8 n'a rien de compliqué ;)

Posté(e)

Quand on sais démonte un SR20DET, un V8 n'a rien de compliqué ;)

Dino,sans m'avancer je pense qu'il parlait du bloc de la M3 E30 en parlant de S14, et non pas de Nissan (vu qu'il est passionné BMW) :jap: :icon_wink:

Posté(e)

Ah oui, je l'avait oublier celui là :petard: :petard:

Pourtant c'est un eauto qui ne me déplairais pas d'avoir !!

Posté(e) (modifié)

LOL!! oui!! S14 de la M3 E30!!

Dinoozzo, justement, je la vends ma M3 E30!! Restaurée! ;-) (sur le mauvaiscoincoin, y en a pas 50 restaurée..)

Bon pour les genoux, je me doute que je ne vais pas pouvoir le faire des la première semaine, mais comme je suis ostéo, et ma femme aussi, on va s'occuper de mes genoux, puis du moulin!!

D'aileurs Fab, j'ai déjà le lien en favori sur le nettoyage... ;-) Super boulot, j'ai bien noté les chose à faire et ne pas faire!

Bon j'ai hâte maintenant!! c'est malin! :mur:

A bientôt.

Modifié par Fullozteo
Posté(e)

Je l'ai vu !! ;)

Elle est superbe.

Mais là c'est pas le bon moment.....

Posté(e)

J e viens de regarder le coin coin , elle est trés belle :) , tu verra la RS4 est diabolique , d'ailleurs il faut que je fasse la présentation de la mienne que je posséde depuis 3 semaines , mais je n'ai pas de photos et le temps est pourri :(

je n'arrive pas à trouver le post sur le décalaminage :(