Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une Audi A6 Avant 2.7 Tdi 180ch Ambiente Plus depuis quelques jours.

A peine quelques heures au volant, mais déjà beaucoup de plaisir à arpenter les routes avec ce superbe véhicule.

Voici quelques infos à propos de la bête :

1ére mise en circulation : 07/2008

Kilométrage : 38 200 Km

Couleur : Gris foncé métalisé

Elle est très bien équipée : décoration intérieur aluminium, cuir, GPS couleur MMI 2G, climatisation, chargeur 6 CD compatible MP3, volant multi-fonction, régulateur de vitesse, et j'en passe...

Le petit plus qui a fait craquer mon épouse : le lecteur de DVD avec les écrans Alpine intégrés à l'arrière des appuis-têtes; idéal pour les enfants (et la tranquilité des parents sur les longs trajets ;-)

La liste des codes option :

E0A 7GN 4UE 6XE 5SL 5RU

1KD J0Z 1LG 1X0 1BA

3FA 5TD 7X1 4R4

F0A 8GV 0G1 0YH 0JL

TA1 3NZ 8BB U1A X3A 1N3

2ZQ 8Q1 9Q4 8Z5 D1N

7Q2 C9P 7K0 4X3 2K1

3L3 4KC 3Y0 4K4 5D7

1SA Q1A 4GP

Certains d'entre vous nous croiserons peut-être sur les routes de l'Oise, aux abords de Pont Ste Maxence(60700).

Côté entretien et suivi, nous envisageons de nous rapprocher des concessions de St-Maximin ou de Compiègne.

Par ailleurs, nous envisageons déjà quelques petites modifications :

- Vitres teintées AV, AR et coffre

- Ajout d'une barre de coffre chromée

- Ajout d'une protection de seuil de coffre

- Ajout d'un module Bluetooth

J'en profite pour remercier tous les contributeurs de ce site qui n'hésitent pas à partager leurs expériences et mettre clairement en commun tout le savoir accumulé.

Le temps ne se prête pas trop au photos pour le moment. Mais j'essaierai de poster des photos de la voiture avant et après ces petites modifications.

A bientôt sur la route ou sur le web...!!!!

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour l'acquisition.

On attend les photos avec impatience.

Bonne route !

Posté(e)

:welco:

et comme Le dit Gigi, vivement les photos, belle présentation sur le papier en tous cas.

Posté(e)

belle acquisition, et surtout peu de kilomètres pour son âge.

Posté(e)

Merci pour vos messages de bienvenue.

belle acquisition, et surtout peu de kilomètres pour son âge.

@Ged : Tu as bien raison en ce qui concerne le kilométrage. Ca m'a interpelé également lorsque j'ai vu l'annonce et le véhicule. L'entretien ayant été suivi régulièrement en concession Audi, nous n'avons pas vu de raison particulière de résister à la tentation de sortir le chéquier... D'autant plus qu'elle est vraiment dans un état superbe, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Posté(e)

Bonjour,

et Bienvenue à vous

La description est alléchante reste à voir les photos !

Bel équipement !

Si tu veux traduire tes codes options tu peux le faire ici : http://audioc.free.fr/

Tu peux aussi vérifier les caractéristiques de ton A6, en saisissant son numéro de série ici : http://vag.woundride.com/vin/test.php

Bonne et longue route à vous

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

J'avoue que je suis jaloux pour ce qui est des écrans intégrés aux appuis-têtes !!!

Posté(e)

Bienveue JSAILLY,

De bien belles options en effet,

Vivement les photos,

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Phase 1 : Ajout d'un kit blutooth FISCON pour MMI 2G de chez Kufatec. Terminé

Phase 2 : Ajout des Vitres teintées et d'une barre de seuil de coffre chromée. RDV pris le 15/03/2013 chez Black Teint 77.

Pour les impatients, le temps ne se prêtant pas trop au nettoyage de la belle pour le moment, les photos seront bientôt en ligne. Je ferai un petit "Avant / Après" juste après l'intervention pour les vitres teintées...

Posté(e)

On saura te le rappeler, ne t'inquiète pas pour ça :coucou: