Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai un voyant orange qui s'allume de temps en temps : perturbation de l'éclairage du véhicule.

 

Est-ce que c'est pareil qu'un témoin d'ampoules défectueuses ? Sinon j'ai vérifié et tous les ampoules fonctionnent

Posté(e)

Salut,

 

Si tu as vérifié toutes les ampoules alors je suppose que tu peux avoir un souci de connectique (mal branché, défectueux, ou un retour à la masse peut être). As-tu fait des modifications récemment au niveau des ampoules ? ou mis un nouveau matériel qui générerait cette erreur ?

 

De même, n'as-tu pas après l'information sur l'ODB, un visuel sur ta voiture qui indique l'endroit ?

Posté(e)

Non aucunes modifications effectuées récemment, j'ai juste le voyant orange qui est allumé mais rien n'est indiqué,

après est-ce que par exemple une ampoule de bas de porte , ou boite a gant ... peux générer cette erreur ?

 

Car j'ai vérifier essentiellement tout ce qui est éclairage extérieur phares, veilleuses, plaque, stop, clignotants

Posté(e)

Non les ampoules intérieurs ne génèrent pas d'erreurs sur l'ODB car pas essentiel à la sécurité du conducteur.

 

J'ai vu quelques topics sur le forum sur d'autres véhicules et personne ni même la concession ne peut assurer d'où provient la panne. Mais il faut chercher côté électrique à mon avis si cela te provoque une erreur.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j ai le meme probleme perturbation eclairage du vehicule

le probleme c que j ai active le boot loader dans le menu cacher son faire attention

j etais obliger d enlever le fusible mmi et depuis j ai toujours le voyant qui s allume

la j ai reparer le mmi marche normal et j ai rien perdu par contre

le voyant et toujours allume a chaque fois j inserre la cle et j ai remarquer que j ai plus de controle pour l eclairage

et les antibrouillard ne marche pas merci si quelqun a des renseignement sur ce probleme

Posté(e)

le voyant signal bien un problème avec l'éclairage extérieur, pour moi c'était éclairage de plaque (il faut brancher le vag pour savoir). Le voyant ne c'est pas rallumé après changement de l'ampoule

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...