Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le meme probleme

il marche

il marche pas

il marche

il marche pas

il marche

il marche pas

ma femme me dit que c'est normal

c est quel feux que tu as les facelift ?

• Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Des photos !

Ton problème de feu est apparu après la dépose / repose du PC par le carrossier ?

j'ai le meme probleme

il marche

il marche pas

il marche

il marche pas

il marche

il marche pas

ma femme me dit que c'est normal

c est quel feux que tu as les facelift ?

Si c'est le feu orange sur le côté qui fait ça c'est normal :MdrDevil:

:je_sors:

Posté(e)

J ai hâte d aller faire un tour et de faire chauffer tout ça :-)

Jerem 16, le gars qui me l a monté ( pour 50 ) n'a pas déposé le pare choc et le feux donnait des signes de faiblesse avant.

Ce sont les feux d origines, je pense qu il as dû prendre l humidité a cause des fissures mais pas sur...

On peut inverser droite et gauche pour les tests, y a pas de souci sur l embrochement?

de toute façon

règle 1 :ma femme a toujours raison

règle 2 : cf règle 1

Chez moi s est l inverse ;-)

Posté(e)

A confirmer sur les anciens feux mais il me semble que j'avais fais ce test lorsque j'ai rencontré mon soucis de feux ar et je n'ai pas rencontré de problème de détrompeur.

Posté(e)

j'en ai en rab chez moi si tu veux je te les envoie

S est sympa ca ;-) madame va être contente car quand je lui ai dis que je voulais tout changer et qu il y avait les 4 boudins a changer, elle a fait la grimace lol

Posté(e)

j'en ai en rab chez moi si tu veux je te les envoie

Tu n'as plus ta D3 mais tu as gardé des pièces ? Tu avais fait la modif des feux phase 2 c'est ça ?

Perso en me séparant des mes anciennes voitures j'en profite pour vendre toutes les pièces qui allaient avec...

Posté(e)

Ça y est, A8 récupéré, ça ronronne bien mais pas trop, juste ce qu il faut...

Vidange faites en plus, c est réparti pour un tour :-)

Posté(e)

Imppecable ça !

T as bloqué les valves en position ouverte ?

Posté(e)

Moi j ai rien fait lol, on me l a fait oui ;-)

Posté(e)

Ça me saoule d une force, j arrive pas à coller une pu...n de photo ici, sur ce, je vais au taf, je réessayerai plus tard...

Posté(e)

LOL, envoie les moi par mail si tu veux (MP)

Posté(e)

La photot de Yo :

96038291A8.jpg

Bon c'est un peu sombre quand même :MdrDevil:

Posté(e)

Elle est très bien cette photo moqueur, je l ai prise de nuit car elle est sale lol

Posté(e)

Comme dab... Je vais aller prendre des cours lol

Posté(e)

Si tu conduits comme tu insères des photos je comprend pourquoi tu la accroché mdrrr

Si vous me cherché...

Posté(e)

Si tu conduits comme tu insères des photos je comprend pourquoi tu la accroché mdrrr

Si vous me cherché...

Mdr c est vrai je suis pas doué pour les photos, je vais faire des efforts lol

Pour l accrochage ça s'est passé sur un rondpoint à deux voies, j étais a gauche pour aller tout droit et celle de droite voulait faire les 3/4 sur la voie de droite...

Posté(e)

y a pas grans chose juste 2 - 3 millier d'euros

S est tout! Lol

Posté(e)

Moi j aurai tendance à dire qu on ne prend pas les 3/4 d un rond point a droite si on suis le code de la route, je pense que ça sera du 50/50... J appel l assurance demain.

Posté(e)

Je suis d accord mais le rond point est trop petit, ça rentre en 2 voies et ça sort en 2 voies aussi

Posté(e)

Ça je ne sais pas si ça peut faire changer la règle.

Après tout dépend comment tu as remplis le constat et surtout les cases que tu as coché.

Posté(e)

De toute façon les papiers sont envoyés, je verrai bien demain ou dans les jours à venir...

Posté(e)

Désolé mais une connaissance a eu le cas et il était en tort. Pour prendre ta sortie il te faut en premier lieu changer de voie pour prendre celle de droite afin ensuite de sortir. Or, tu as donc couper la voie de droite pour sortir d'un coup du rond point. Tu es donc en tort parce que tu n'es pas prioritaire quand tu changes de voie.

Le fait que la sortie soit déjà à deux voies n'est pas une raison. C'est con, je suis le premier à pester sur ceux qui réquisitionnent la voie de droite pour faire le tour complet mais c'est comme ça.

Pour ceux qui connaissent le rond point de la croix verte dans le 95, il y a énormément de cartons à cause de ça donc le mieux est d'être sûr que la personne sur la voie de droite va prendre la même sortie donc voir son clignotant ou son comportement, bien que le comportement puisse être piégeur aussi (conducteur indécis).

Posté(e)

Merci de me rassurer lol

S est fait donc y a plus qu à attendre la douloureuse...

Posté(e)

Je sais que ça ne rassure pas. Par contre je ne sais pas non plus comment vous avez rempli le constat. Je rapportais juste l'expérience qu'a vécu un collègue.

Eventuellement une façon de faire pencher la balance était de trouver un témoin et d'expliquer que le conducteur ne savait pas où il allait et s'est ravisé au dernier moment de prendre la sorite...

Posté(e)

En tout cas moi je vois toujours pas ces fameuses photos :ripeer: :)

Posté(e)

30198420A8.jpg

901045A82.jpg

finalement ça va encore, ça aurait pu être plus méchant.

Sinon Yo, t'as oublié de me dire à quelle adresse j'envoie la facture :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu fais des forfais Jerem ? ;-)

Posté(e)

Un mauvais passage à passer...